Borowse

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 15:15 - Messages
Source sur? je l'espère bien! touka je vais devoir finir mon tos avant que ceci sois implanté XD... Lire la suite
23 juillet 2008 à 06:00 - Discussion
Bonjour, Plutôt de ouin ouin sur l'état de la ville j'ai décidé de montrer certain trucs dans cette petite Vidéo. Quelques bugs,... Lire la suite
19 juillet 2008 à 20:16 - Messages
Sois que tu vas voir sur le forum si quelque d'autre a le même problème ensuite si c,est pas le cas va dans configuration vérif... Lire la suite
19 juillet 2008 à 15:22 - Messages
Bonne chance ceci reste une lourde tâche ^^... Lire la suite
18 juillet 2008 à 17:18 - Messages
Whoaa gg le loot orange cest quand meme rare loot des trucs comme ca dans kesh !... Lire la suite
Wazza! il c'est passé des choses ici :mdr: Par contre il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas ou que je n'ai pa... Lire la suite
Tum Tum Tum Tum! :lit:... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:20 - Messages
l'astuce dans le pvp c'est de focus les healers et les tos !:ange:... Lire la suite
18 juillet 2008 à 05:04 - Messages
Oui AOC va être la en 2009 et même plus tard! Suffit d'être un peu patient et Aoc va devenir un très bon jeux! en date d'aujour... Lire la suite
17 juillet 2008 à 17:56 - Messages
Ok pour ce soir! J'espère qu'il va y avoir des gens!... Lire la suite
16 juillet 2008 à 20:21 - Messages
Moi je vous dis GG beau vidéo et bonne continuation! j'ai hâte de vous voir sur le champ de bataille!See you IG! :):cool::mal:... Lire la suite
16 juillet 2008 à 03:06 - Messages
Bah, perso ceci commence a être un peu relou ^^ Cependant! Je suis prêt à tout simplement attendre que d'autre viennent remplac... Lire la suite

Jeux

    Borowse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borowse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borowse n'a publié aucune critique de jeu.