[RIP Strix] Strix : un bon serveur en devenir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Force est de constaté que de nombreux post font fuir de nombreuses personnes qui cherchent leur serveur...
Pour ma part, j'aime beaucoup ce serveur même si parfois le pk abusif est pratiqué mais bon c'est le jeu du pvp.
Je tiens à signaler aux nouveaux arrivants que l'ambiance y est bonne, que de bonnes guildes bossent matin et soirs pour que de beaux villages apparaissent.

Sachez que une des forces de ce serveurs est que beaucoup de joueurs ont up ensemble, on groupé ensemble afin de torcher des quêtes, bref nous nous connaissons beaucoup plus que sur un serveur full peoples
Le serveur strix est est en passe de devenir un serveur de qualité (dixit de nombreuses personnes qui reroll sur le notre après être passé sur d'autres) car la progression est plus lente, plus organisé.... les futures alliances se préparent et comme on dit : " les alliances de guides vont avoir autant d'impact que les guerres entres guildes ".
Certains profite de l'ambiance de AOC pour faire ressortir leur soif de sang "PK abusif" mais si ils ne veulent pas être seul face à des alliances, alors ils vont devoir changer un peu leurs façons de jouer.
Certains ouin-ouin ne comprennent pas le mode PVP hors battleground, alors ils devront eux aussi sortir de leur train train quotidien et restez vigilants et sur leurs gardes et ne pas croire que dans cet univers barbare... c'est )

Une des qualité de ce serveur, c'est encore la masse raisonnable de joueurs, car afin d'être fort face aux guildes de no-lifes ou aux guildes expérimenté de DAOC surtout, il va falloir serrer des coudes parfois pour faire plier les plus forts.
L'atout majeur du serveur strix est qu'il est possible de créer sa guilde entre amis (+ de 20 tout de même) et d'avoir une vie IRL, car rien n'empechera la diplomatie de faire son effet et je vous le dis... les grosses guildes en ce moments doivent comprendre que durant les Temps de Guerres, les alliances sont de mise et nécessaire.
Voilà l'avenir pour moi de ce serveur qui verra son nombre de connecté augmenter après la rentrée. Soyez fier d'appartenir à ce serveur en devenir, ne lachez pas, ne reroller pas, soyez patients et non pas des enfants gâtés qui veulent Tout tout de suite. Le jeu existe depuis peu, ne pensez pas que du fait qu'il y est peu de nivo 80, le serveur est mort, comprennez simplement que d'autres joueurs adultes ont des vies remplis, complexes mais qui seront présents leur nivo atteint.

Et pour finir mon premier post ici, j'invite tous les joueurs de Aoc à rester sur ce serveur, à ne pas jouer à fond aux autres sorties de mmo (tester oui mais ne lachez pas AOC) - type Aion, warhammer, extension wow etc...
Aoc n'est qu'à ses débuts, l'équipe Funcom bosse dur fasse à des no-life comme nous et VIVE STRIX

NimmiN
Vous êtes actionnaire chez funcom ?

Non mais sérieusement j'imagine que tu es pas encore lvl 80 pour dire ca, mais tu te rend pas compte du peu de choses qu'on doit faire quand on atteint le lvl 80.

Je joue sur strix depuis quasiment la sortie du jeu, j'ai up mon personnage en 6-7 jours et une fois lvl 80 mis à part farm des ressources pour le village de guilde il y a rien de bien particulier à faire

Pour mon cas particulier en attendant que funcom se bouge les fesses pour le serveur je pense pas revenir dessus donc j'ai décidé de créer un PoM sur un autre serveur et si d'ici 1-2 mois rien est fait bah je stopperais mon abonnement pour aller sur un autre jeu.

Certe le jeu est joli, il a peut être un bel avenir devant lui mais bon payer pour une beta payante non merci, autant aller sur un autre jeu ,warhammer par exemple j'attend l'ouverture de la prochaine beta test pour avoir l'opportunité d'essayer
Tellement de bêtises et de naïveté dans ton post NimmiN que j'ai eu la flemme de tout Quote. Tu devrais te balader plus souvent sur les forums officiels, cela t'éviterais de gaspiller de l'énergie et te permettrais de connaitre la réelle situation de Strix à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par NimmiN
Et pour finir mon premier post ici,
On espère que ça sera le dernier.
Alanare pratique le mépris, semble couvert de certitudes, n'apporte aucune explication et préfère casser du nouveau sur le fofo.
Tu fais de l'esprit en m'insultant à mot couvert, tu dois être un bien triste personnage dans la vie et dans le jeu, je ne te connais pas encore mais ton message en dit long sur ton état d'esprit.
Merci Morghane pour ta réponse qui apporte de l'eau au moulin !!!


Alanare même si tu ne veux pas m'apporter de contre-explications donne moi ton ressenti de la vrai situation de strix à l'heure d'aujourd'hui ?, sais tu au moins donner ton avis, débattre sans provocation alors je ne vois pas ce que tu fais sur un forum ou l'on discute avant tout... tu sembles être plutôt dans la Brice attitude, à savoir je casse juste parce que je suis le + fort.

NimmiN
Citation :
Publié par NimmiN
Alanare même si tu ne veux pas m'apporter de contre-explications donne moi ton ressenti de la vrai situation de strix à l'heure d'aujourd'hui ?
Je t'ai déjà dit d'aller sur les forums officiel => http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=221

Evite de déballer autant de stupidités, c'est fatiguant à lire (enfin, quand on en prend la peine) surtout quand tu parles à des gens qui ont cherché le maximum d'infos pour essayer de trouver une solution au problème. A bon entendeur.
Le fait est que le serveur se vide de plus en plus et les HL désertent. J'ai jamais vu plus d'une instance ouverte dans les différentes zones en simultanée, sauf dans les zones de récolte. Tu passes sur Ferox ou Stygia, y'a des zones qui sont dupliquées 20x...

Donc :
- Les premiers HL quittent le serveur
- Les futurs HL débarquent et voient que les zones sont vides, ils s'ennuient et partent à leur tour etc
C'est une boucle.

Y'a clairement pas assez de connectés sur le serveur ou autre pour motiver les autres et assurer un renouvellement potable de la population. Le serveur meurt, ou plutôt il est mort-né... et même s'il y avait un changement miraculeux d'ici 2-3 mois, ce serait trop tard pour pas mal de personnes qui seront partis ailleurs... ou alors ils reviendront plus tard, ce qui aidera pas forcément à débloquer la situation.
Mais comme j'ai bien fais de stop ce serveur-village 15 jours après son ouverture
Ambiance bac a sable,des disputes d enfants pour rien telment les gens se fond chier sur ce serveur sans compter les aigris qui se rende compte que le serveur est Vide et on up 80 ( presque ) pour rien
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Mais comme j'ai bien fais de stop ce serveur-village 15 jours après son ouverture
Ambiance bac a sable,des disputes d enfants pour rien telment les gens se fond chier sur ce serveur sans compter les aigris qui se rende compte que le serveur est Vide et on up 80 ( presque ) pour rien
Stoi le bac à sable
Je vois pas le rapport entre être aigri et se rendre compte que le serveur est vide, lal
Et à mon sens l'ambiance reste supérieure ici qu'ailleurs
yop,
ma foi bonne chance à toi mais ne te fais pas d'illusion.A partir du lvl 70 la réalité te rattrape vite et encore plus vite si tu as fait comme moi le mauvais choix de guilde (enfin le probleme ne se pose plus ,suis reparti sur Daoc et quelques betas ).

Si vous aimez le principe des guildes à la wow ,sans structures ,sans horizon ,sans ame ,sans objectif et avec un esprit de guilde proche du néant .Tu devrais aimé ,par contre si tu as un fort esprit de guilde ,quelques notions et des principes ,ca risque d'etre assez difficile de trouver ton bonheur car sur Strix bien trop peu de guilde offrent celà .On ne peut pas leur en vouloir ne connaissant que ce fonctionnement et n'ayant vécu que ca .

Suis meme etonné du changement d'humeur de quelques intervenant sur ce fil ,ou un jour ils veulent tout faire pour sauver le serveur et le lendemain donne des coups de batons à tout le monde .Sans doute l'overdose de jeu et le manque de soleil et de vrai contact humain.

Sinon les gros clans de Ferox ont encore bien des choses à faire ,prise et def de bk,continuer à stuffer ,finir d'aider à leveler ceux qui arrivent bientot 80 ,decouvrir le pve ,faire des ressources pour les maitres crafteurs et j'en passe .La vie d'une vrai guilde ...Et les grosses guildes sont rarement des guildes pk ,elles ont déjà une kos list assez fournit pour faire du pvp sans allez le chercher...

Voilà bonne continuation et bon jeu.
Citation :
prise et def de bk,continuer à stuffer ,finir d'aider à leveler ceux qui arrivent bientot 80 ,decouvrir le pve ,faire des ressources pour les maitres crafteurs et j'en passe .La vie d'une vrai guilde ...Et les grosses guildes sont rarement des guildes pk ,elles ont déjà une kos list assez fournit pour faire du pvp sans allez le chercher...
C'est un peu tout ce qu'il y a à faire dans le jeu pour le moment
Gros clan ou petit
Sauf que sur Strix les BK c'est encore chaud, un BK avec 6-7 personnes pour défendre l'interet est limité, et le PvE à part une guilde qui a tenté Vistrix y'a longtemps a 12 ou 18 je sais plus trop, y'a plus rien eu après :/
Le truc c'est que les gens ont besoin d'une carotte pour se conecté . L'xp pvp .

C'est malheureux..
Alors que les bk commence a etre de plus en plus sympa a joué .
Qui domine en gros ?

LW ? Ombres ...

Jparle pas des prise Bk et autres, ca, ca viendra, mais sur les differents 6vs 6 /12 vs 12 etc

La réalité, pas du moussage du kiki.

Je ne joue pas ici, mais c'est histoire de savoir.
Citation :
Publié par Decaz
Qui domine en gros ?

LW ? Ombres ...

Jparle pas des prise Bk et autres, ca, ca viendra, mais sur les differents 6vs 6 /12 vs 12 etc

La réalité, pas du moussage du kiki.

Je ne joue pas ici, mais c'est histoire de savoir.
Il n'est pour le moment pas question de domination ou combats de masses pour le moment sur Strix, attendons de voir passé l'été. . .

Le serveur est actuellement bel et bien vide et manque d'animation , heureusement que je pars 2 semaines pour ne pas assister à ce désastre.
Citation :
Publié par Kobalk
Stoi le bac à sable
Je vois pas le rapport entre être aigri et se rendre compte que le serveur est vide, lal
Et à mon sens l'ambiance reste supérieure ici qu'ailleurs
Squi les gros clans sur Ferox ? vous en avez pas des qui pounent vous aussi ?
Citation :
Publié par Pogolol
Squi les gros clans sur Ferox ? vous en avez pas des qui pounent vous aussi ?
Je dirais pas qu'il y a de gros clan vu la population du serveur entre 10 et 20 de lvl 80 connecté en soirée ... Notre guilde qui avant un départ de masse comptait entre 30 et 40 de connecté le soir on se retrouve a 4-5 pas plus ca fait drole quand meme
l aventure s arete a la fin de mon abo pour moi sur ce serveur et sur ce jeu aussi en attendant peut etre un jour du contenu pvp.

relativement decu du jeu sur ce serveur pour ma part rien a faire une fois 80 mis a part onyx et atzel pas de pvp pas de mini jeu, pvp sauvage sur des mecs qui pexent ne m interesse pas plus que ca.

Donc pour repondre au posteur un bon serveur en devenir peut etre mais alors pour pexer pour le reste je ne vois pas ce qu il peut y avoir de bien a etre sur un serveur fantome.
Citation :
Publié par Exenium
[ Modéré par Epsylon : Je t'invite à lire la charte JoL, merci. ]
Ok sinon tu es sur strix ? il n'y a rien d'autre a dire a par "xD", mais vivant au groland et ayant plus de 90 ans je ne peux que ceder a notre modérateur exemplaire qui n'a visiblement pas vu la centaine de post ne respectant pas la charte de jol

Cordialement avant de se faire censurer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés