steviale

Dernières publications

RSS
23 November 2011 à 17:26 - Messages
j ai comme dans l idée qu'il a du y penser:mdr: Pas eu de pb sur xp perso par contre qd j'installais la version européenne... Lire la suite
15 November 2011 à 10:54 - Messages
pour le pbae je garderais le vert ne serais que pour nettoyer les pets en pvp il va te falloir de la dext il y a a des cap a... Lire la suite
8 March 2011 à 09:29 - Messages
pour ma part je vois le chloro en assist heal car il a l'air d avoir peu d outils pour sauver un mec qui se prends une assist i... Lire la suite
7 March 2011 à 11:17 - Messages
par tank je voulais parler de dps physique autant pour moi... Lire la suite
7 March 2011 à 11:06 - Discussion
Salut a tous M interessant depuis peu de temps a ce jeu et ne trouvant pas de section pvp sur le Forum JOl je pose ma question i... Lire la suite
31 March 2010 à 10:17 - Messages
c est vrai que la soirée d hiers etait plutot merdique. Si un ou 2 groupes de chaque royaume essayait de tourner un peu en deho... Lire la suite
16 September 2008 à 15:17 - Messages
l expression c est ronger le frein ce qui n a rien a voir avec ronger son frein en tout cas la premiere demande moins de souple... Lire la suite
6 August 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour comme bcp je m ennuie. Je vous propose donc d essayer de reveiller le serveur et de se rejoindre a la ville de keshatt... Lire la suite
29 July 2008 à 21:41 - Messages
l aventure s arete a la fin de mon abo pour moi sur ce serveur et sur ce jeu aussi en attendant peut etre un jour du contenu pv... Lire la suite
19 July 2008 à 10:29 - Messages
pour eos cartel en tout cas nous devrions attaqué le T3 semaine fin de semaine prochaine... Lire la suite

Jeux

Critiques

steviale n'a publié aucune critique de jeu.