steviale |
Dernières publications

j ai comme dans l idée qu'il a du y penser:mdr: Pas eu de pb sur xp perso par contre qd j'installais la version européenne... Lire la suite

pour le pbae je garderais le vert ne serais que pour nettoyer les pets en pvp il va te falloir de la dext il y a a des cap a... Lire la suite

pour ma part je vois le chloro en assist heal car il a l'air d avoir peu d outils pour sauver un mec qui se prends une assist i... Lire la suite

par tank je voulais parler de dps physique autant pour moi... Lire la suite

Salut a tous M interessant depuis peu de temps a ce jeu et ne trouvant pas de section pvp sur le Forum JOl je pose ma question i... Lire la suite

c est vrai que la soirée d hiers etait plutot merdique. Si un ou 2 groupes de chaque royaume essayait de tourner un peu en deho... Lire la suite

l expression c est ronger le frein ce qui n a rien a voir avec ronger son frein en tout cas la premiere demande moins de souple... Lire la suite

Bonjour comme bcp je m ennuie. Je vous propose donc d essayer de reveiller le serveur et de se rejoindre a la ville de keshatt... Lire la suite

l aventure s arete a la fin de mon abo pour moi sur ce serveur et sur ce jeu aussi en attendant peut etre un jour du contenu pv... Lire la suite

pour eos cartel en tout cas nous devrions attaqué le T3 semaine fin de semaine prochaine... Lire la suite
Jeux
steviale joue à :
steviale a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2008) |