Kobalk

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 12:13 - Messages
C'est un peu tout ce qu'il y a à faire dans le jeu pour le moment Gros clan ou petit :pSauf que sur Strix les BK c'est encore c... Lire la suite
24 July 2008 à 21:09 - Messages
Stoi le bac à sableJe vois pas le rapport entre être aigri et se rendre compte que le serveur est vide, lalEt à mon sens l'ambi... Lire la suite
20 July 2008 à 21:15 - Messages
On en est rendu fin T2 mais la flemme d'aller plus loin, tant qu'on aura pas d'éclaircissement sur le devenir de Strix. Voilou... Lire la suite
20 July 2008 à 21:10 - Messages
Le fait est que le serveur se vide de plus en plus et les HL désertent. J'ai jamais vu plus d'une instance ouverte dans les dif... Lire la suite
30 June 2008 à 03:12 - Messages
26 June 2008 à 22:11 - Messages
24 June 2008 à 03:49 - Messages
Les raisons sont plutôt simples, y'a aucuns péons chez Rampage, contrairement à pas mal d'autres guildes (qui ont plus d'effect... Lire la suite
Oui et justement, tu fais bien de me le rappeler, il y en avait en bonus avec les po et y'en a plein à vendre, si tu es intéres... Lire la suite
C'est ce que je me suis dis au début en lisant le post de Tchak mais finalement à en arriver à penser ce qu'il pense c'est plut... Lire la suite
23 June 2008 à 15:07 - Messages
Personne n'a besoin de sucer les ombres pour qu'on te oneshoot Deceased (en fait personne ne suce personne puisque même les Ram... Lire la suite
15 June 2008 à 18:23 - Messages
Soirée bien sympa jusqu'au moment du camping cim... Dommage de tomber aussi bas parce qu'on se fait péter la rondelle. Go PL d'... Lire la suite
3-4 personnes se sont retrouvées au cim, pdt que 7 ou 8 exenium qui se sont fait shootés les attendaient là-bas, et comme ils é... Lire la suite
edit double post... Lire la suite
16 March 2007 à 23:36 - Messages
Le forum a été "attaqué" par des bots publicitaires. Le temps de réagir c'était trop tard donc il est fermé. Sinon y'a encore d... Lire la suite

Jeux

Kobalk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kobalk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kobalk n'a publié aucune critique de jeu.