Aller à la page... |
[RIP Strix] Les ombres... mais pas tous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Rampage recrute si jamais xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
mais mort de rire les oiseaux et danser les ecureuils
![]() nan mais on s'en fout de ta life de boulet serieux. |
![]() |
|
#6546 |
|
Je te trouve dur, Ask.
Pour une fois qu'on nous propose un drama. Même s'il est très médiocre, je saurai m'en contenter... |
![]() |
|
|
Unli t'es un gros boulet, ça m' étonne pas que tu te sois fait kick
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bien que n'étant pas officier, et même, justement parce que je ne suis pas officier, je vais me permettre de répondre ce que je pense des différents points que tu as présentés.
Citation :
quant au 2e point, je vais donner un avis personnel: pour avoir été officier plus de 2 ans dans wow dans une guilde hl, je sais que les jeunes joueurs ont du mal à trouver une bonne guilde, et que celles ci, bien qu'elles disent toutes le contraire, ont des préjugés vis à vis des jeunes. La raison est très simple: la plupart des gm et officiers sont prêts à laisser leur chance à de jeunes joueurs, mais savent par expérience que la plupart manquent de maturité (et quoi de plus normal pour une personne de 13 ou 14 ans?). Mais ce n'est pas toujours le cas et parfois, on tombe sur des jeunes plus matures que des gars de 20-25 ans, donc voilà pourquoi on ne bloque pas le recrutement en disant clairement: "18ans + only" Si on pouvait, on mettrait "maturité minimum requise: X", malheureusement, ça ne se mesure pas. Citation :
Donc oui, c'est en pvp de masse que tu brilleras, intuable avec un heal aux fesses et capable de bloquer les personnages clés de l'adversaire par des cc. Voilà pourquoi ils t'ont dit ça. La contradiction que tu relèves est tirée par les cheveux, à l'heure actuelle, les seules classes fermées sont assassin et barbare (cf http://lesombres.xooit.fr/t34-Etat-du-recrutement.htm) sans doute parce qu'elles déjà sont bien représentées actuellement. Les gardiens, on en cherche. Citation :
Par conséquent, il ne faut pas t'étonner s'ils ne sont pas contents que tu décides de l'abandonner. Mets toi un peu à leur place. Par ailleurs, je ne pense pas qu'on t'aurait envoyé bouler si tu avais décidé de reroll une fois ton gardien 80, mais il ne faut pas te leurrer, ta classe est essentielle et ton main serait resté ton gardien. Tu n'es pas le seul dans ce cas d'ailleurs. A mon recrutement, je n'étais pas sur de la classe que j'allais choisir, mais cyae et neheb m'ont demandé de faire un choix définitif à mon entrée, pour la simple et bonne raison qu'ils voulaient prévoir leur futur roster. Une raison tout à fait légitime et j'ai donc clairement dit que Ryla était mon main, ce qui m'engageait, autant que ça les engageait. Citation :
Donc primo, autoriser quelqu'un à reroll cause des précédents qui peuvent laisser croire à tout le monde que tout le monde peut reroll dès que ça lui chante. Secondo, ta classe est essentielle, et tu veux reroll au profit d'une classe moins utile. Tertio, la guilde n'a jamais eu pour but premier d'accueillir des membres sympa: ses objectifs sont le pvp HL ET le pve HL. Trois raisons qui font qu'ils n'ont aucun intêret à t'encourager à reroll. Citation :
Ces cas de figure ont toujours été repris par les offs, et même parfois par les simples membres. En conséquence de quoi, le camp cim des ombres n'a jamais duré plus d'un repop et n'était jamais le résultat d'une volonté claire et définie de la part des offs. Je n'ai JAMAIS reçu l'ordre de camper au cim. JAMAIS. maintenant, je fais une différence entre le camp cim, qui signifie tuer les autres joueurs en profitant de leur état de faiblesse, et la prise de zone, qui consiste à empêcher des joueurs à jouer dans la zone librement. Comme tu le dis, on attend à la sortie de l'oasis, ou à l'escalier de la ville, ce qui laisse le temps aux joueurs adverses de se réorganiser, se regrouper, se rebuffer et être prêts au combat. Après, ils peuvent être moins nombreux que nous, ou moins bien stuff, mais peu importe car ces raisons sont des raisons pour lesquelles il vaut mieux ne pas nous provoquer, serrer les dents et attendre d'être plus forts, plus nombreux pour pouvoir nous défier. On n'attend que ça! des adversaires contre qui se battre à armes égales. Mais si une guilde qui n'a pas les capacités de se battre contre nous nous provoque, ben navré pour elle, mais elle fait les frais de ses décisions... Et ça, c'est le jeu pvp, ou plutot gvg. Une pseudo politique qui fait s'affronter les guildes entre elles pour avoir du pvp de masse. Je pense comme ça maintenant que les ombres ont l'avantage, mais je pensais comme ça aussi quand c'était last will ou exenium qui étaient devant. Citation :
Si tu n'obéis pas aux directives de guilde, comment veux tu que les offs te fassent confiance? ou te fasse une fleur en t'autorisant à reroll au sein de la guilde? La bonne attitude à avoir dans ces cas là, est de soutenir la guilde, systématiquement, et de t'arranger pour que les choses ne dégénèrent pas au niveau des joueurs. Là, tu as clairement pris le parti des profanations au lieu de prendre le parti de ta propre guilde. Comment veux-tu qu'ils passent l'éponge là dessus? Et si tu t'entendais si bien avec les profanations, ils auraient compris que tu n'avais pas d'autre choix que de te conformer aux directives. Et s'ils étaient si bien que ça, ils auraient même continué à te parler, et ne t'auraient pas pris comme ennemi, en tant que joueur. En tant que perso, c'est autre chose et ils ne t'auraient sans doute pas fait de cadeaux, mais c'est là que la fameuse maturité dont on parlait entre en jeu: savoir faire la différence entre son perso, et soi même. Et enfin, en choisissant de rester neutre, tu as montré que tu préférais ton indépendance aux besoins de la guilde. Peux-tu encore t'étonner avec tout cela que les offs n'étaient pas contents de toi? tout n'avait finalement pas à voir avec le fait que tu voulais reroll ton gardien... Citation :
Si l'un de nous est attaqué et qu'il s'en plaint, c'est comme si toute la guilde avait été attaquée, c'est ça l'esprit de corps. Après, on regarde si ça valait vraiment le coup, après, le gm décide si le membre avait raison de se plaindre. Mais d'abord on règle le problème externe avant de régler les problèmes internes. Face aux autres, on présente un bloc uni, ça me parait evident. Citation :
Citation :
Même si parfois, je préfère ne pas y etre et rester à zombifier dans mon coin, je m'y connecte dès qu'on me le demande, ou dès que je pense que ce sera préférable, ie dès que je joue en groupe. l'une des personnes sur qui tu aimais taper, c'était moi, ben sache que si toi ça t'amusait, moi ça m'agaçait et je te l'ai fait savoir. Et apparemment, je n'étais pas le seul que ça agaçait. Tu trouves que ce n'est pas chiant? moi si et mon opinion a autant de valeur que la tienne alors ne présente pas le fait que tu aimes gigoter comme un argument comme quoi la guilde a des règles contraignantes. le flood, je ne sais pas, j'avoue ne pas t'avoir vu flooder. Citation :
enfin, je ne vois pas ce que la comparaison avec les exe vient faire dans tes problèmes internes avec la guilde. Mais si tu penses être mieux chez eux, présente une candidature, en expliquant que tu reroll après avoir joué un tank presque jusqu'au 80. Ils apprécieront j'en suis sur. Citation :
Citation :
Très récemment, il y a effectivement eu du pl, mais pour les rerolls uniquement. Les mains des membres en cours de leveling continuent de monter seuls leur niveaux. Je pense que les raisons pour lesquelles tu as été expulsé sont assez claires et de mon point de vue, justifiées, même si tu aurais préféré plus de sympathie. Tu as peut être passé un ou des mauvais moments sur ts ou sur le cc guilde, le ton est peut être monté, mais ainsi que tu as pu le constater, sans avoir participé activement au débat à ton sujet, il est facile de comprendre pourquoi tu as été renvoyé, et facile de comprendre que ça n'avait rien d'irraisonnable. je laisse tomber les autres taunts... Citation :
Au contraire, j'ai souvent pu discuter avec eux de différents sujets allant de la conversation banale aux problèmes internes, en passant par les discussions techniques sur le jeu. J'ai clairement demandé lors de mon recrutement un petit entretien avec ces personnes, pour connaitre un peu leur parcours: je l'ai obtenu sans problème. donc non, il ne fonctionnent pas au "tg et fais ce qu'on te dit", mais en effet, ils ont une ligne de conduite et des objectifs pour la guilde, et ce n'est pas forcément "plaire à tous les membres". |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais euh Ryla j'avais fais des belles quote comme toi
![]() J'edite ca fait doublons :x |
![]() |
|
|
arf, désolé
![]() vu que les offs étaient attaqués, je me suis dit que ça passerait mieux si un simple membre lui répondait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
un kevin en moins!
![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
lolslt²
|
![]() |
|
#176449 |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
ouai c'est pas un lavomatic ici
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
mdrrr je crois qu'on a trouvé le maillon faible de strix.
![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
|
Ah une lueur d’espoir ?
Miilo ==> go couper du frêne toi ![]() |
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|