[RIP Strix] Les ombres... mais pas tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,cela doit être surement mon premier message,et c'est pour "critiquer" la guilde "Les ombres".

(Une joute verbale va surement avoir lieu à cause de moi,mais c'est pas grave je vais dénoncé leur pratique "douteuses" (ça sonne bien non?))

Tout d'abords je tiens a dire que ce message ne s'adresse pas à tout les membres,mais que a une minorité.Car beaucoup de gens sont vraiment sympa dedans et ça il ne faut surtout pas l'oublier.

Donc Les Ombres comment dire,tout d'abords vous êtes recrutez très bizarrement.
- La classe (Gardien)
- Les heures de connections (beaucoup)
- Si vous êtes trop jeunes,on peut prétexté un surplus de personnage de cette classe.

====> Dps de mouette ? et alors ?
Quand je me plaignais de ma classe,car j'ai pas du tout aimé Gardien,on me répétait que c'était pas important mon DPS car AoC etait un jeu de PvP multijoueur de masse.

(1er contradiction,refusé des classes sur un jeu de pvp de masse à quoi ça rîme?Le but est d'être le plus possible,mais là sois disant pour un problème de rooster on ne peut pas avoir trop de monde.)

====> T'aime pas ta classe ?
Après si vous aimez pas votre classe,et ben "DTC" moi ils m'ont recrute uniquement car j'etais Gardien,en gros,tu monte ta classe 80,tu tank,on se stuff et apres se que tu en pense on s'en tape.

====> Reroll mais a tes risques et périls.
On ma recruter,j'ai voulu reroll et on m'as dépondu :"Tu peut reroll et au level 50 on réétudira ton cas."

(2ème contradiction,lisent t-il vraiment les candidature? car au bout de 1mois environs ils doivent connaitre leur membres... Ou pas)

====> Tyrannis ?
On me reproche de pas avoir camper avec eux une autre guilde,alors que je les trouvais sympas...
Extrait de la charte des ombres :"N'oubliez pas que chaques membres refletent les valeurs de la guilde.C'est pourquoi,la camp de cim ou autre sans raisons apparente n'est pas tolérée.En effet ce type de pvp ne demande aucune sorte de skill ou d'art de la fourberie"

(3ème contradiction,attendre au escalier de la ville de kheshetta les profanations qui reviennent du cimetière,c'est comme de la camp,car a 100mètres du cimetière ou a 10mètres c'est pareil)

====> Camper,pourquoi?
Réponse: "Il nous on tué hier". Donc faut faire gaffe,car enfaite je m'etais pas connecter pendant 1 jour,et du jour au lendemain,on avait un nouvelle énemis.

====> Aime pas perdre ?
-Quelqu'un à dis sur le ts : " Un profanation viens de me tué !"
-Neheb(ou autre j'ai pas eu le temps de lire sur mon G15 le nom) réponds : "Dit lui d'arreté sinon on va le camper toute la soirée,comme hier"

====> Expliquation ?
Bon bah là je m'expliquais avec Cyae et Neheb sur le canal de guilde,2 vs 1...
j'avais PM Neheb juste avant l'expliquation il m'avait dit que au level 50 ils prendrai mon perso dans la guilde.J'annonce dans le canal guilde que je reroll,et tout d'un coup le discourt change.Cyae fait des allusions comme quoi je pourrais plus rentré dans la guilde etc... Cyae tu porte la culotte ? o_O.
Donc dans un long débat sur le canal de guilde,je me fais kicker comme une sous-merde,sans aucun /w d'explications.

Certe je ne suis pas irréprochable et d'ailleur se qu'on me reproche c'est d'ailleur assez drole :

- Ecoute pas assez (c'est sur quand je suis pas sur le ts je peut pas entendre se qu'ils disent)
- Tapé les gens pendant les réunions (Youpi les coups à 50 c'est sur c'est super chiant... )
- Flood, ouais j'ai flooder une seul fois,et j'avoue,j'ai jamais nié.

Par contre ils ne tiennent pas compte de la personne,j'ai souvent animé le channel de guilde,etc....

En gros je trouve que j'ai été traité comme une grosse merde,et vu par les GM comme un simple tank,qui monte ton perso,pour leur poire et les stuffer.

Merci Les ombres pour m'avoir pris et considéré comme de la merde pendant quasiment 1mois,ça fais plaisir.
Vous avez longement insulté les Exe,mais je pense que vous n'êtes pas mieu.

(Je le répète encore une fois se méssage s'adresse pas à tout les ombres)

Vous dîtes que les Exe font du PL mais... vous aussi non ?

Vous dîtes que les Exe camp mais... vous aussi non ?

J'espère que mon méssage aura ouvert les yeux à des gens chez les ombres et partirons d'eux même,avant de se faire jarter comme une merde.
Car la mentalité des GM est à chié.
En plus les GM et officier,ne connaissent même pas leur charte,j'ai posé une question au niveau de la charte,personne à su me répondre lol.

Je vous souhaite de vous faire pulvérisé,celà vous permettra de peut être redéscendre sur terre... peut être.

Pour ne pas subir votre rancune,je vais bien entendu changer de server,pas envi de me faire Gank comme vous savez si bien le faire

Hey Neheb j'espere que je gagnerai 1Po car je t'ai pris en screen pendant que je te faisais un Fatality.Je donnerai cette argent à un bas level il sera content.

Sur ce les ombres (les gentils) je vous souhaites une bonne continuations,sous les ordres des GM tyranniques.

Unli
mais mort de rire les oiseaux et danser les ecureuils

nan mais on s'en fout de ta life de boulet serieux.
Bien que n'étant pas officier, et même, justement parce que je ne suis pas officier, je vais me permettre de répondre ce que je pense des différents points que tu as présentés.

Citation :
Publié par Unli
Donc Les Ombres comment dire,tout d'abords vous êtes recrutez très bizarrement.
- La classe (Gardien)
- Les heures de connections (beaucoup)
- Si vous êtes trop jeunes,on peut prétexté un surplus de personnage de cette classe.
j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu reproches aux deux premiers points... oui, la guilde cherche à recruter des gardiens avec une forte disponibilité... normal non?

quant au 2e point, je vais donner un avis personnel: pour avoir été officier plus de 2 ans dans wow dans une guilde hl, je sais que les jeunes joueurs ont du mal à trouver une bonne guilde, et que celles ci, bien qu'elles disent toutes le contraire, ont des préjugés vis à vis des jeunes.

La raison est très simple: la plupart des gm et officiers sont prêts à laisser leur chance à de jeunes joueurs, mais savent par expérience que la plupart manquent de maturité (et quoi de plus normal pour une personne de 13 ou 14 ans?).
Mais ce n'est pas toujours le cas et parfois, on tombe sur des jeunes plus matures que des gars de 20-25 ans, donc voilà pourquoi on ne bloque pas le recrutement en disant clairement: "18ans + only"

Si on pouvait, on mettrait "maturité minimum requise: X", malheureusement, ça ne se mesure pas.

Citation :
Publié par Unli
====> Dps de mouette ? et alors ?
Quand je me plaignais de ma classe,car j'ai pas du tout aimé Gardien,on me répétait que c'était pas important mon DPS car AoC etait un jeu de PvP multijoueur de masse.

(1er contradiction,refusé des classes sur un jeu de pvp de masse à quoi ça rîme?Le but est d'être le plus possible,mais là sois disant pour un problème de roster on ne peut pas avoir trop de monde.)
oui, les gardiens ont un dps de mouette, faut avouer, et encore une fois, quoi de plus normal pour la classe la plus résistante du jeu?
Donc oui, c'est en pvp de masse que tu brilleras, intuable avec un heal aux fesses et capable de bloquer les personnages clés de l'adversaire par des cc.
Voilà pourquoi ils t'ont dit ça.

La contradiction que tu relèves est tirée par les cheveux, à l'heure actuelle, les seules classes fermées sont assassin et barbare (cf http://lesombres.xooit.fr/t34-Etat-du-recrutement.htm) sans doute parce qu'elles déjà sont bien représentées actuellement.

Les gardiens, on en cherche.

Citation :
Publié par Unli
====> T'aime pas ta classe ?
Après si vous aimez pas votre classe,et ben "DTC" moi ils m'ont recrute uniquement car j'etais Gardien,en gros,tu monte ta classe 80,tu tank,on se stuff et apres se que tu en pense on s'en tape.
quand on t'a recruté, le fait que tu es gardien entrait évidemment en ligne de compte. Et les offs savaient très bien que gardien est une classe pivot du jeu.
Par conséquent, il ne faut pas t'étonner s'ils ne sont pas contents que tu décides de l'abandonner. Mets toi un peu à leur place.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'on t'aurait envoyé bouler si tu avais décidé de reroll une fois ton gardien 80, mais il ne faut pas te leurrer, ta classe est essentielle et ton main serait resté ton gardien.

Tu n'es pas le seul dans ce cas d'ailleurs. A mon recrutement, je n'étais pas sur de la classe que j'allais choisir, mais cyae et neheb m'ont demandé de faire un choix définitif à mon entrée, pour la simple et bonne raison qu'ils voulaient prévoir leur futur roster.
Une raison tout à fait légitime et j'ai donc clairement dit que Ryla était mon main, ce qui m'engageait, autant que ça les engageait.

Citation :
Publié par Unli
====> Reroll mais a tes risques et périls.
On ma recruter,j'ai voulu reroll et on m'as dépondu :"Tu peut reroll et au level 50 on réétudira ton cas."

(2ème contradiction,lisent t-il vraiment les candidature? car au bout de 1mois environs ils doivent connaitre leur membres... Ou pas)
Ici, je pense que comme je viens de le dire, le fait que tu reroll mets déjà un peu le souk dans le roster, mais en plus la classe que tu veux abandonner est essentielle.
Donc primo, autoriser quelqu'un à reroll cause des précédents qui peuvent laisser croire à tout le monde que tout le monde peut reroll dès que ça lui chante.
Secondo, ta classe est essentielle, et tu veux reroll au profit d'une classe moins utile.
Tertio, la guilde n'a jamais eu pour but premier d'accueillir des membres sympa: ses objectifs sont le pvp HL ET le pve HL.

Trois raisons qui font qu'ils n'ont aucun intêret à t'encourager à reroll.

Citation :
Publié par Unli
====> Tyrannis ?
On me reproche de pas avoir camper avec eux une autre guilde,alors que je les trouvais sympas...
Extrait de la charte des ombres :"N'oubliez pas que chaques membres refletent les valeurs de la guilde.C'est pourquoi,la camp de cim ou autre sans raisons apparente n'est pas tolérée.En effet ce type de pvp ne demande aucune sorte de skill ou d'art de la fourberie"

(3ème contradiction,attendre au escalier de la ville de kheshetta les profanations qui reviennent du cimetière,c'est comme de la camp,car a 100mètres du cimetière ou a 10mètres c'est pareil)
Les seuls cas de camp cim que j'ai jamais vus au sein de la guilde étaient le fait d'enthousiastes qui avancaient trop près des cims, qui parfois faisaient une victime collatérale en pourchassant un fuyard.
Ces cas de figure ont toujours été repris par les offs, et même parfois par les simples membres.
En conséquence de quoi, le camp cim des ombres n'a jamais duré plus d'un repop et n'était jamais le résultat d'une volonté claire et définie de la part des offs.
Je n'ai JAMAIS reçu l'ordre de camper au cim. JAMAIS.

maintenant, je fais une différence entre le camp cim, qui signifie tuer les autres joueurs en profitant de leur état de faiblesse, et la prise de zone, qui consiste à empêcher des joueurs à jouer dans la zone librement.

Comme tu le dis, on attend à la sortie de l'oasis, ou à l'escalier de la ville, ce qui laisse le temps aux joueurs adverses de se réorganiser, se regrouper, se rebuffer et être prêts au combat.

Après, ils peuvent être moins nombreux que nous, ou moins bien stuff, mais peu importe car ces raisons sont des raisons pour lesquelles il vaut mieux ne pas nous provoquer, serrer les dents et attendre d'être plus forts, plus nombreux pour pouvoir nous défier.

On n'attend que ça! des adversaires contre qui se battre à armes égales.

Mais si une guilde qui n'a pas les capacités de se battre contre nous nous provoque, ben navré pour elle, mais elle fait les frais de ses décisions...

Et ça, c'est le jeu pvp, ou plutot gvg. Une pseudo politique qui fait s'affronter les guildes entre elles pour avoir du pvp de masse.

Je pense comme ça maintenant que les ombres ont l'avantage, mais je pensais comme ça aussi quand c'était last will ou exenium qui étaient devant.

Citation :
Publié par Unli
====> Camper,pourquoi?
Réponse: "Il nous on tué hier". Donc faut faire gaffe,car enfaite je m'etais pas connecter pendant 1 jour,et du jour au lendemain,on avait un nouvelle énemis.
cf ci dessus, mais en dehors de toute autre considération, le kos des profanations, avec qui je n'avais personnellement jamais eu de soucis, a été décidé par les offs, suite à quelques problèmes.

Si tu n'obéis pas aux directives de guilde, comment veux tu que les offs te fassent confiance? ou te fasse une fleur en t'autorisant à reroll au sein de la guilde?

La bonne attitude à avoir dans ces cas là, est de soutenir la guilde, systématiquement, et de t'arranger pour que les choses ne dégénèrent pas au niveau des joueurs.
Là, tu as clairement pris le parti des profanations au lieu de prendre le parti de ta propre guilde. Comment veux-tu qu'ils passent l'éponge là dessus?

Et si tu t'entendais si bien avec les profanations, ils auraient compris que tu n'avais pas d'autre choix que de te conformer aux directives.
Et s'ils étaient si bien que ça, ils auraient même continué à te parler, et ne t'auraient pas pris comme ennemi, en tant que joueur.
En tant que perso, c'est autre chose et ils ne t'auraient sans doute pas fait de cadeaux, mais c'est là que la fameuse maturité dont on parlait entre en jeu: savoir faire la différence entre son perso, et soi même.

Et enfin, en choisissant de rester neutre, tu as montré que tu préférais ton indépendance aux besoins de la guilde.

Peux-tu encore t'étonner avec tout cela que les offs n'étaient pas contents de toi? tout n'avait finalement pas à voir avec le fait que tu voulais reroll ton gardien...

Citation :
Publié par Unli
====> Aime pas perdre ?
-Neheb(ou autre j'ai pas eu le temps de lire sur mon G15 le nom) réponds : "Dit lui d'arreté sinon on va le camper toute la soirée,comme hier"
Rien à voir avec aimer perdre ou non.
Si l'un de nous est attaqué et qu'il s'en plaint, c'est comme si toute la guilde avait été attaquée, c'est ça l'esprit de corps.

Après, on regarde si ça valait vraiment le coup, après, le gm décide si le membre avait raison de se plaindre. Mais d'abord on règle le problème externe avant de régler les problèmes internes.
Face aux autres, on présente un bloc uni, ça me parait evident.

Citation :
Publié par Unli
====> Expliquation ?
Bon bah là je m'expliquais avec Cyae et Neheb sur le canal de guilde,2 vs 1...
j'avais PM Neheb juste avant l'expliquation il m'avait dit que au level 50 ils prendrai mon perso dans la guilde.J'annonce dans le canal guilde que je reroll,et tout d'un coup le discourt change.Cyae fait des allusions comme quoi je pourrais plus rentré dans la guilde etc... Cyae tu porte la culotte ? o_O.
Donc dans un long débat sur le canal de guilde,je me fais kicker comme une sous-merde,sans aucun /w d'explications.
n'y ayant pas assisté, je ne commenterais pas.

Citation :
Publié par Unli
Certe je ne suis pas irréprochable et d'ailleur se qu'on me reproche c'est d'ailleur assez drole :

- Ecoute pas assez (c'est sur quand je suis pas sur le ts je peut pas entendre se qu'ils disent)
- Tapé les gens pendant les réunions (Youpi les coups à 50 c'est sur c'est super chiant... )
- Flood, ouais j'ai flooder une seul fois,et j'avoue,j'ai jamais nié.

Par contre ils ne tiennent pas compte de la personne,j'ai souvent animé le channel de guilde,etc....
être sur ts est encouragé régulièrement, ce n'est un secret pour personne que les offs y sont, et la plupart des joueurs réguliers aussi.
Même si parfois, je préfère ne pas y etre et rester à zombifier dans mon coin, je m'y connecte dès qu'on me le demande, ou dès que je pense que ce sera préférable, ie dès que je joue en groupe.

l'une des personnes sur qui tu aimais taper, c'était moi, ben sache que si toi ça t'amusait, moi ça m'agaçait et je te l'ai fait savoir.
Et apparemment, je n'étais pas le seul que ça agaçait.
Tu trouves que ce n'est pas chiant? moi si et mon opinion a autant de valeur que la tienne alors ne présente pas le fait que tu aimes gigoter comme un argument comme quoi la guilde a des règles contraignantes.

le flood, je ne sais pas, j'avoue ne pas t'avoir vu flooder.

Citation :
Publié par Unli
En gros je trouve que j'ai été traité comme une grosse merde,et vu par les GM comme un simple tank,qui monte ton perso,pour leur poire et les stuffer.

Merci Les ombres pour m'avoir pris et considéré comme de la merde pendant quasiment 1mois,ça fais plaisir.
Vous avez longement insulté les Exe,mais je pense que vous n'êtes pas mieu.
tu penses qu'on t'a exploité, mais tu te trompes, on attendait de toi que tu joues le rôle de ta classe, et tu aurais pu devenir un des personnages majeurs de la guilde, mais ça, tu ne t'en es pas rendu compte...

enfin, je ne vois pas ce que la comparaison avec les exe vient faire dans tes problèmes internes avec la guilde.
Mais si tu penses être mieux chez eux, présente une candidature, en expliquant que tu reroll après avoir joué un tank presque jusqu'au 80. Ils apprécieront j'en suis sur.

Citation :
Publié par Unli
(Je le répète encore une fois se méssage s'adresse pas à tout les ombres)
Possible, mais faisant partie de la guilde, je me sens attaqué malgré tout, et je pense que beaucoup se sentiront visés.

Citation :
Publié par Unli
Vous dîtes que les Exe font du PL mais... vous aussi non ?

Vous dîtes que les Exe camp mais... vous aussi non ?

J'espère que mon méssage aura ouvert les yeux à des gens chez les ombres et partirons d'eux même,avant de se faire jarter comme une merde.
Car la mentalité des GM est à chié.
Il y a une différence entre pl des personnes du niveau 20 au 80 et aider des personnes niveau 70+ à terminer leur leveling.

Très récemment, il y a effectivement eu du pl, mais pour les rerolls uniquement. Les mains des membres en cours de leveling continuent de monter seuls leur niveaux.

Je pense que les raisons pour lesquelles tu as été expulsé sont assez claires et de mon point de vue, justifiées, même si tu aurais préféré plus de sympathie.
Tu as peut être passé un ou des mauvais moments sur ts ou sur le cc guilde, le ton est peut être monté, mais ainsi que tu as pu le constater, sans avoir participé activement au débat à ton sujet, il est facile de comprendre pourquoi tu as été renvoyé, et facile de comprendre que ça n'avait rien d'irraisonnable.

je laisse tomber les autres taunts...
Citation :
Publié par Unli
Sur ce les ombres (les gentils) je vous souhaites une bonne continuations,sous les ordres des GM tyranniques.
je n'ai pas l'impression d'être tyrannisé.
Au contraire, j'ai souvent pu discuter avec eux de différents sujets allant de la conversation banale aux problèmes internes, en passant par les discussions techniques sur le jeu.

J'ai clairement demandé lors de mon recrutement un petit entretien avec ces personnes, pour connaitre un peu leur parcours: je l'ai obtenu sans problème.

donc non, il ne fonctionnent pas au "tg et fais ce qu'on te dit", mais en effet, ils ont une ligne de conduite et des objectifs pour la guilde, et ce n'est pas forcément "plaire à tous les membres".
Citation :
Publié par Unli
====> Aime pas perdre ?

Unli
Ryla mon message ne te visais pas,d'ailleur je t'ai trouvé assez sympathique et je vois que c'etais pas réciproque,mais laisse plutôt Tes GM se défendre tout seul,tu n'est pas "l'avocat du pauvre".

De plus on dirait que comme tu décris la guilde,Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil...

Et pour ceux qui s'en tape de se post et ben... pourquoi vous poster? je m'en fou un peut de vos avis...

Bon de toute façon vous m'avez dégouté du server,je comprends pourquoi si peut de monde ose s'aventuré sur les terres de strix.

Bon pourrissage de server les ombres et aufaite,ne poster plus apres,car je ne reviendrai pas lire se que vous avez écris.
un kevin en moins! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu m'avais l'air sympa, mais vu ton message, tcho bonne sans regret. Ca correspond tellement pas au Neheb que je connais que franchement c'est difficile de croire un traître mot.

edit : tiens, un gardien de moins. Je sens qu'on va me demander de me connecter plus souvent.

edit2 : cool en fait, c'est le début du prestige ça ! Et je faisais parti des gens qui te martelaient d'atteindre ton 80 avant de reroll...
Yop,
la premiere chose quand on integre une guilde ,c'est de lire la charte et de s'y tenir donc je vois pas en quoi l'auteur du post est choqué.

Ensuite tu joues le role d'un tank et son but premier c'est surement pas de dps mais de tenir l'aggro et d'en prendre plein la tronche .Et surtout tank et main tank sont une place de choix dans une guilde ....

De plus ,dans ce type de mmorpg ,une kos liste évolue tres rapidement donc se tenir au courant avant chaque connection n'est pas du superflue.
Enfin chaque guilde a des objectifs et des impératifs donc je ne comprend pas l'attaque ciblée .Si elle ne te convient pas ,tu la quitte et tu va trouver ton bonheur ailleurs .

Enfin ,on te demande d'aider et de venir soutenir des membres de ton clan ,tu rechines et apres tu t'etonnes ...A mon avis si tu etais pas gardien ,il y a des chances que tu serais passé à la trappe .Je ne suis pas encore guildé sur ce serveur mais je cherches justement une guilde avec des personnes sures qui partent pas au premier coup dur.....

Et tu te fou de l'avis des autres mais tu viens poster .Alors j'espere que tu va aller un peu voir ce qui se passe ailleurs .Je te conseille meme Ferox ,ca devrait coller à ta vision.

bon jeu à tous.

et puis le linge sale se lave en famille ,peut etre que sur le forum de guilde ca aurait ete un peu plus judicieux pour en parler
Citation :
Publié par Windtalker
et puis le linge sale se lave en famille ,peut etre que sur le forum de guilde ca aurait ete un peu plus judicieux pour en parler
En fait c'est surtout ce point qui m'agace le plus.
Mdr Windtalker tu parle pour rien dire,tu n'a pas de guilde,tu ne sais pas se qu'il c'est passé,et tu ouvre ta grande bouche de kevin de 10ans ?
M'en fou de ta vie,tu parle sans connaître le sujet.Je paris que tu es un pure leche cul de la vie,tu dois avoir postulé chez les ombres pour dire ça...

Ask le jour ou tu sera capable de proposé un poste sans que ça parte en couille appel moi,car là celui qui passe pour un con c'est toi.
Profile de ask (14ans,arrive pas a up un perso sur aoc,squatte un forum et insultant tout le monde) GG t'es trop fort.

De plus se méssage ne s'adresse ni au trisomique Un-brain qui n'ont pas de guilde,ni au bouffon qui ne connaissent pas l'histoire.

Le seul qui a pu faire une réponse valide c'est ryla car il a essayé d'argumenter.
Mais vous là les Ask et compagnie arrêté de squatté les forums et de dire n'imp je m'en tamponne de vos avis,mais royalement.
Hum... tu devrais t'arrêter là Unli je pense. Déjà ton premier post était pas très reluisant mais là

Tu n'as pas eu bcp de réponses je pense car Ryla a bien résumé la vision de la plupart des personnes de la guilde à ce sujet. En tt cas c'est pour cela que je n'avais pas posté.
Seul chose que je pourrais rajouter c'est que j'étais co quand tu as été kick et ça faisait 10 plombes que Cyae et Neheb t'expliquaient leur pt de vue sur ton projet de rerool sans que tu veuilles l'entendre... jusqu'à ce que tu commences à hausser le ton et critiquer leur vision de la guilde basée sur des roadster.

Dernier pt qui m'a "choqué", si tu veux d'attirer la sympathie des gens évites les phrases ds le genre:
Cyae fait des allusions comme quoi je pourrais plus rentré dans la guilde etc... Cyae tu porte la culotte ? o_O.
Le genre de taunt de primate qui te met pas vraiment en valeur.

Enfin, concernant les taunts de ceux que tu appelles les "trisomiques": si tu ne voulais pas de leur avis le fofo de guilde était fait pour toi.

Bonne route à toi sur ton nouveau serveur.
Citation :
Publié par Nospheas
Hum... tu devrais t'arrêter là Unli je pense. Déjà ton premier post était pas très reluisant mais là
Ca va pas ?!? Je suis convaincu qu'il peut faire encore beaucoup mieux. Faut juste essayer de relancer la machine :

UNLI IL A UN TOUT PETIT ZIZI !!!
mdrrr je crois qu'on a trouvé le maillon faible de strix.
On dirait ma voisine qui raconte que son mari la trompe sur la place du village ...

JoL n'est pas un tribunal, on s'en fout un peu de ce qu'il peut se passer dans l'assiette d'un autre, puis il faut pas croire que l'herbe est plus belle chez ton voisin c'est partout pareil (sauf chez moi.) des histoires de cons comme ça y en a partout ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés