Unli |
Dernières publications

Ok,c'est vrai j'ai oublié... tu connais mieux ma vie que moi.Moi j'ai pris tank sans le vouloir,je croyais que ça allais dps en... Lire la suite
Vous parlez,mais a vos âge réagir comme ça franchement c'est affligeant.Tu a 28ans Morghane,et tu réagis comme un gamin et Cruc... Lire la suite
Bon tu sais je pourrais encore te répondre,mais j'en es marre,ça me soule de répondre à un mur,qui crois tout savoir sur tout.J... Lire la suite

Windtalker je te trouve trop prétentieux ça fais environs 7ans que je joue a des MMO,je et pense que a force de prendre les gen... Lire la suite

Mdr Windtalker tu parle pour rien dire,tu n'a pas de guilde,tu ne sais pas se qu'il c'est passé,et tu ouvre ta grande bouche de... Lire la suite

Ryla mon message ne te visais pas,d'ailleur je t'ai trouvé assez sympathique et je vois que c'etais pas réciproque,mais laisse ... Lire la suite

Bonjour tout le monde,cela doit être surement mon premier message,et c'est pour "critiquer" la guilde "Les ombres". (Une joute ... Lire la suite