Lynettea

Dernières publications

RSS
30 June 2008 à 11:11 - Messages
Mais euh Ryla j'avais fais des belles quote comme toi :( J'edite ca fait doublons :x... Lire la suite
26 June 2008 à 10:44 - Messages
Bonjour, Nous recherchons activement des Chaman de l'ours, des Guardian ainsi que des Nécro. Bon Jeu et à bientôt sur notre for... Lire la suite
23 June 2008 à 19:00 - Messages
Jamais il se tait l'autre Keromachin la.:mdr:Tu dois resembler à ça en postant sur les forums. A la différence que ce serait pl... Lire la suite
On posterait pas sur les forums, si on ne voyait pas des Abérations comme vous pouvez en pondre. Il en tient qu'à vous de la me... Lire la suite
22 June 2008 à 19:15 - Messages
Fake level 47 qui se dit ne pas être Exe. Et qui suit tout nos faits et gestes comme si c'était le but ultime de sa vie. Un sa... Lire la suite
21 June 2008 à 22:25 - Messages
Sois disant le mec il connait rien de nous..il est level 47 Innocent.Plus tu post, plus je ris, continues s'il te plait. Quel g... Lire la suite
19 June 2008 à 11:39 - Messages
Fake le Screen..il est ou Neheb ? ;D Pixel trop content de kill neheb en déco mode Lolilol. Un exploit, on le sent bien :ange:... Lire la suite
Juste parceque c'est la vérité :) Et que vous êtes ridicule de croire que vous avez eu à un moment donné le skill pour le tu... Lire la suite
18 June 2008 à 13:05 - Messages
On vous voit vous agiter comme des tarés la. Il vous à tout simplement ridiculiser. ( En plus du ridicule que vous vous faites ... Lire la suite
15 June 2008 à 16:01 - Messages
Moi ça me fait encore une fois marrer. Si on remonte plus haut sur le post on voit Exenium ouin ouin par rapport à Last Will.On... Lire la suite
Non non tu continues de nous faire rire. On rage pas, d'ailleurs ni ta guilde ni ta pseudo alliance avec les Last Will ne nous... Lire la suite
9 June 2008 à 01:01 - Messages
Soirée sympathique avec les Ombres et les Exe....Le : 300/20 m'a bien fait rire. J'ai même faillit m'étouffer.Bref, à Bientot,... Lire la suite

Jeux

Lynettea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lynettea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lynettea n'a publié aucune critique de jeu.