[RIP Strix] Lachez vous! Special taunt, flam & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous!

Je pond ce petit topic qui sera spécialement dédié aux personnes qui souhaitent passer un coup de gueule.
vous detestez un joueur ou une guilde! ben venez ici le faire savoir et lachez vous
Ici tout est permis. ou presque (Evitez cependant la vulgarité)

Ceci afin d'arrêté de poluer tous les autres topic et les voir fermé les uns après les autres.

Aller à vos popcorn c'est partie
Citation :
Publié par Azufen
Ceci afin d'arrêté de poluer tous les autres topic et les voir fermé les uns après les autres.
Eh ben tu connais bien JoL toi !
Mais lol, pourquoi vous voulez fermé ce topic ça peut etre marrant, i suffit juste qu'il change quelques therme mal employé et on devrais bien rigolé.

Dailleur je vais en profité pour ouvrir les hostilités avant que ça ferme on sais jamais.

J'ai pu voir sur le forum officiel que la Guilde rampage allait commencé la construction de leur village ts.
Là on a le droit de s'interrogé, en effet comment font ils avec aussi peu de membres actif et hl pour farmer autant de ressources.

De plus il semblerait quand on lis divers post qu'ils passent leur temps a keshatta a se battre contre les ombres, exeniom, et autres.

De plus un de leur membre a eu sa monture avant tout le monde, on a le droit de se demander si cette guilde ne fait pas vivre quelques gold farmer sur le serveur, vous ne trouvez pas ?

Moi je penses que oui, ce qui expliquerai pourquoi les gold farmer persistent a nous spam toute la journée
Voilà, puisque vous jouez sur les mots avec vos esprits négatif tout le temps , j ai fais quelques modifs .

Par contre tchaktchak tu fais fort quand meme^^

cela dit il est vrai que vue sous cet angle il y'a de quoi se posé en effet des questions
Les raisons sont plutôt simples, y'a aucuns péons chez Rampage, contrairement à pas mal d'autres guildes (qui ont plus d'effectifs que nous) apparament... stop recruter des boulz

Après oui, on a acheté 70po sur ebay, a 16-17€ le po (pas cher !) on a du faire une cotisation sur paypal en montant un raid sur MSN, imaginez un peu la solidarité, d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on recrute des gens solidaires, on need vos thunes irl ! Tchou !
Citation :
Publié par Ald
Ok roger that, message passé, mais j'espère que t'as aussi acheté du skill sur ebay.
C'est pas le but du post non?
Oui et justement, tu fais bien de me le rappeler, il y en avait en bonus avec les po et y'en a plein à vendre, si tu es intéressé tu peux me contacter directement IG je te ferais une petite ristourne, avec une visite gratuite dans ma cave, on est solidaire même avec les low §
Les exeniums sont des... ouep... bon... bof... désolé, j'y arrive pas. Le but du post est tellement clair que ça me casse toute motive.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Les exeniums sont des... ouep... bon... bof... désolé, j'y arrive pas. Le but du post est tellement clair que ça me casse toute motive.
C'est ce que je me suis dis au début en lisant le post de Tchak mais finalement à en arriver à penser ce qu'il pense c'est plutôt glorifiant pour nous, moi qui me disait qu'on avait une évolution de ville plutôt lente

Citation :
Publié par Ald
Oh yeah need visiter ta cave, ca fait underground mec, mais je croyais qu'en fait t'habitais dans une caravane wtf?.NNB?N??N
C'est une cave à vin très underground en effet, on m'appelle d'ailleurs Jean Batiste Richou et je suis un bourge j'achète des pehos, tupeupatest ! afk tel avec le gitan de la caravane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés