[RIP Strix] serveur mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Azufen a bien fait de reroll, une personne de moi qui polue le serveur. Merci azu!
(omg, je suis méchant ... ou pas)
Il faut laisser un peu de temps a AoC et à strix, mais petit a petit si les promesses faite par funcom se réalise AoC sera un trés bon jeu.

Je suis certain que AoC va bien s'en tirer et que Strix va se peupler, il faut juste être un petit peu patient. En attendant, go pvp en BG, go pvp keshatta et GO FARM votre forteresse ! allez au boulot
[ Modéré par Epsylon : Tu as lu la charte ? PAS DE CONTENU DEGRADANT ! ]
Citation :
Publié par Picxy
Et toi tu crois qu'on te prend pour quoi en disant ça ?

Y'a les devs de Pokemon qui vont mettre en place un mmo , tu aura ta place la bas je pense. + gamin et va tirer un coup au lieu de flam les gens sur le net.
Comment tu manques de respect a quelqu un qui pourrait etre ton pere

Quand ton vieux partait le soir a l'usine, c'est Ask qui passait par la fenetre de la chambre de tes parents

T'es peut etre sorti de ses couilles ,ewemek : >

T'imagines ?

@Kandar continue, on est mdr la, a la limite de mettre fraps
[ Modéré par Epsylon : Provocation. ]
[ Modéré par Epsylon : ... ]
Citation :
Publié par CruciFix
T'es a la traine epsylon
Je sais, mais j'ai aussi une vie

Je vais rappeler la charte :

Citation :
Pas de contenu insultant

Si vous n'êtes pas d'accord avec un intervenant, vous ne devez pas l'insulter mais expliquer votre position. Si un message vous dérange, plutôt que d'insulter son auteur, risquant ainsi de faire dégénérer le sujet, alertez plutôt un modérateur qui pourra le modérer et sanctionner son auteur. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône située sous chaque message.

Pas de contenu dégradant

Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.
Prenez ceci comme un avertissement : les prochains termes dégradants ou insultants seront sanctionnés durement !

Je ferme ce truc qui ne ressemble à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés