[RIP Strix] Respect des Adversaire du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen

Ensuite tu dit que ça te fera pas rager, certe! mais dit moi ce que tu fais là; ou hier quand tu m'a wisp plusieurs fois pour ouin ouin.
Comment ca qu'est ce que je fais la ? bah je pex a keshatta il est ou le problème de bash du mob +4 ou +5 lvl de plus ?

Si tu as des screens de mes ouin-ouin need les voir parce que la je vois pas ou j'ai whine ...
Citation :
Publié par Morghane
mdr j'avais pas vu ce post ...

Azufen le mec lvl 80 qui est obligé d'appeler 3-4 potes à lui pour réussir à me tuer alors que je suis seulement lvl 73 et qui après me chain kill ...

On est sur un serveur pvp y a aucun problème la dessus mais sérieux vient pas parler de respect avec moi après ce que t'a guilde m'a fait subir ce soir en m'empêchant simplement de jouer pour essayer de prendre un lvl.
Mais pas de problème serveur pvp powa ! attend toi à un retour de l'ascenseur a toi et ton pote démo qui d'ailleur n'est pas plus skillé que toi

Bref on se reverra in game, camp moi, kill moi autant que tu le souhaite ca me fera pas rager et après vous vous étonnez que des guildes comme la tienne sont KOS m'enfin ca à au moin le mérite de faire vivre un minimum le serveur
Les ouins ouins sont la, derrières des formules de politesses et des camouflages " je ne rage pas c'est le jeu " assez pathétiques.

Pas besoin de screen ... tout ce que tu as dis avance les dires d'Azufen.

Sur ce, bonne rage à tous
Tada!!!
Kerozen le trolleur masqué est de retour pour sauver l'honneur de sa douce Azufen.
N'écoutant que son courage il met tte la puissance de sa logique et de son surligneur pour nous prouver que Morghane n'est rien de plus qu'un ouin ouin camouflé.

Le vil ouineur enfin démasqué il signe sa performance avec son panache habituel, un puissant taunt reconnaissable entre tous, "ragez bien" suivit d'un petit smiley kikoubisounours.

Tu ne peux pas lutter mon pauvre Morghane... enfin... euh.. voila quoi
Citation :
Publié par Reazon.
"Les formules de camoufle de Ouin ouin"

Ne pas avoir de brain à ce point, c'est effarant !
Relis bien ... parce que là c'est toi qui est effarant. Donc avant d'ouvrir ta bouche prends 2 minutes pour réfléchir car j'ai pas l'impression que ton cerveau suive ...

Noespheas sérieusement je m'en fou un peu d'Azu, y'aurai eu Casimir, Fox, DarkJedi002 et j'en passe, j'aurai sorti le même post, t'as pas compris le truc
Et sérieusement, le coup du smiley kikoo c'est un peu nul, regarde bien les post de Thor & co ... y'a un smiley sur chaque post :/

En tout cas c'est sympa de me soutenir, même si c'est ironique ca réchauffe un peu mon petit coeur de pierre.
Citation :
Publié par KeroZenn
Les ouins ouins sont la, derrières des formules de politesses et des camouflages " je ne rage pas c'est le jeu " assez pathétiques.

Pas besoin de screen ... tout ce que tu as dis avance les dires d'Azufen.

Sur ce, bonne rage à tous
Je crois que tu confond un peu tout là et que tu interprète très mal mon premier post ... qui n'était pas du tout un ouin-ouin
Citation :
Publié par Morghane
Je crois que tu confond un peu tout là et que tu interprète très mal mon premier post ... qui n'était pas du tout un ouin-ouin
Ben si, quand même un peu. Bah de toute manière Azurfen n'est pas très dangereux. Je l'ai fait tombé en duel avec 4 ou 5 level de moins, et pourtant je suis gardien spe deff. Désormais, je le croise de temps à autre, généralement quand je suis en groupe, du coup je le vois rarement debout.
Si tu es un guerrier def tu ne pourras jamais être tué par un joueur jouant l'archétype soldat.

De toute façon les gens qui tirent des conclusions sur le skill des joueurs sont des cons, comment évaluer quelqun alors que le jeu n'est carrément pas équilibré ?
Citation :
Publié par KeroZenn
De toute façon les gens qui tirent des conclusions sur le skill des joueurs sont des cons, comment évaluer quelqun alors que le jeu n'est carrément pas équilibré ?
on peut voir comment le type joue sans seulement se baser sur la victoire / défaite aussi hein !
Kerozenn:
Non tu te trompe,

Tu es mauvais,

Ta classe est ubber,

Donc : nerf ta classe, toi ... ne change pas
cf: https://forums.jeuxonline.info/showt...=900536&page=8

Kerozenn:
Et toi Thor tu continues encore à répondre, tu es comme IG, useless et unskill :/
cf: https://forums.jeuxonline.info/showt...=900536&page=9

Citation :
Publié par KeroZenn
J'en étais déjà intimement convaincu mais merci de le reconnaitre \o/
Citation :
Publié par KeroZenn
...
Tu parles bien de camoufler des "ouin ouin" alors arrêtes toi deux secondes.

Chipoter sur les mots c'est vraiment être quelqu'un de teubé de base. Tout comme quand je vous vois prendre les posts des autres en quote et discuter leur phrase une à une. Je l'ai dit, c'est la section jv.com de JoL ici, c'est net, et toi t'as du être Alpha et Oméga sur le-dit site.
Pour Sibel je sais qu'il est mauvais malgrès sa classe monotouche complètement cheat, donc la ca compte.

Et pour Thor un mec de ma guilde m'a dit qu'il avait réussi à le déscendre à 12% alors qu'il est 65 ...

J'ai pas parlé en vain, ces 2 personnes sont mauvaises !
Citation :
Publié par KeroZenn
Pour Sibel je sais qu'il est mauvais malgrès sa classe monotouche complètement cheat, donc la ca compte.

Et pour Thor un mec de ma guilde m'a dit qu'il avait réussi à le déscendre à 12% alors qu'il est 65 ...

Wow, comment tu peux oser continuer à répondre après la taule que tu t'es pris par Nospheas ? Moi, je serais toi, je prendrais une pelle et je me creuserais un abris anti-atomique 30m sous terre pour qu'on m'oublie.

PS : Quelle est ta guilde ?
PSS2 : Me descendre à 12% ? Fake.
Citation :
Publié par Valllar
Need upp 80

je sens que je vait vraiment m amuser en voyant tous c post ...

les ombres ou rampage ca vous dit de me pl ?

comme on dit plus on est de fou plus on ris
Va voir Rampage.
Citation :
Publié par KeroZenn

Stop te caché derriere ton alt moisi et viens a Kesh , je commence a me faire chié entre les exeniums qui fear et profanation qui n'assume plus .

Analyse la situation.
++ ig Deceased ? Ohlol§§§§Aigri
Citation :
Publié par KeroZenn
Tu es très con.
Tu n'es pas très aimé, toutes guildes et joueurs confondus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés