[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidjah
les 3 go, ca sera pour les voix sans doute et les cinématiques
Je pense aussi, étant donnée qu'il n'y a pas la cinématique d'actif sur l'écran de selection.

En tout cas, j'ai testé vite fait, et je suis assez impatient de pouvoir y jouer plus longuement. Par contre les graphisme, faut faire un truc pour l'AA parce que bon faut pas non plus exagérer hein, mais je verrais sur mon pc ce soir.
Citation :
Publié par Karadryel
Ah oui, au passage :

Le mode fenêtré est un exemple du genre. Ayant deux écrans, c'était un point important pour moi, et je suis impressionné.

On peut très bien choisir la même résolution que le mode Plein Écran, et enlever le cadre, ce qui permets une liberté total au niveau de la souris (évidement cette dernière n'est plus limitée à la zone du jeu). Les performances sont au rendez-vous au niveau des changements de fenêtres/programmes, avec l'avantage du confort d'un mode plein écran.

Amen !
Exact, j ai oublié de le dire, mais c est vraiment tres bien foutu ce mode fenetré, meme sur un seul ecran on retourne sous windows super vite pour revenir dans le jeu instantanement, sans avoir de probleme de chargement ou autre ecran noir !
Coté perf rien a redire non plus
Pour moi aucun gros bug mis a part quelques mob , deux trois problèmes de traduction pour des objets mais rien de bien grave.

Niveau graphisme ca me conviens même si je déplore une création du personnage vraiment très faible.

Pas un poil de lag en jeux . Niveau perf finalement mon vieil AMD 2800+ ; 7600GT ; 2.5 giga ne permet pas de jouer dans des conditions corrects mais sur le gros pc c'est niquel

Le tome des connaissances est vraiment énorme , des titres , des histoires , des qp etc .....

Je me suis pas ennuyé une seul fois hier tant il y a des choses a faire , un ou deux petit rush en guilde dans les scénarios et en zone rvr ouverte de l'empire on été plus qu'amusante.

Bref perso je signe de suite

Par contre un point noir , la manque flagrant de rvr en zone nains vs PV alors que coté empire vs chaos ca enchaine ^^

Pour les combats ils durent tres longtemps et ca me plait er les animations sont correct sur mon brisefer . Dans l'ensemble a niveau équivalent la rapidité des animations me semble pas trop loin de celle de wow mais plus on monte en level et plus on se rend compte que la "percutions" et la "rapidité" et le "punch" des actions de wow est bien supérieur a war.

Je suis confiant pour l'avenir.
Closed beta super fluide,aucun ralentissement, open beta cata, que ca soit au minimum ou au maximum graphiquement ca ne change rie ndu tout,je lag comme un cochon
Citation :
Publié par Karadryel

Graphiquement... C'est très austère, mais ayant un vieil Athlon 64 3200+, 1Go de Ram, et une X800Pro, tout tourne à fond. Il y a quelques saccades par moment, mais je suis étonné que ça tourne aussi bien. Les textures sont pauvres et les effets rares, cela explique ceci. .
A peu de chose pres la meme vieille config que moi sur ce PC

Ton post me rassure , dans le sens ou du moment que ca tourne je me fiche d'avoir un jeu super beau , du moment que c'est fluide et bien jouable en pvp
Pour ma part.

Je trouve que le jeu est très moche et parfois c'est assez beau, mais globalement c'est pas encore ça. En fait il manque du bloom et quelques textures HD... Mais bon, le plaisir de jouer est là, et je m'amuse bien !

Citation :
lol file attente a cette heure
Ben c'est un peu le seul serveur en ligne donc bon...
Citation :
Publié par Master M
Généralement les graphismes à 1 semaine de la release sont définitifs hein ...
Tout à fait. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre ; l'open bêta est censée faire de la pub afin de jauger la future masse de clients.

Je constate que les animations sont toujours aussi loupées (syndrome manche à balais dans le Q permanent en prime), les graphismes sont made in playschool comme avant, le moteur physique est une notion qui n'existe pas chez le développeur. Pas de gestion sonore 3D. Une profondeur de champs extrêmement courte (rentrez chez vous les scouts). Des combats mous et un système désuet.
Pour finir, un mode pas totalement ouvert (comme sur un WoW par exemple).

Bref, que du bonheur. Bah on aime ou on n'aime pas...
vous ne devez pas perdre de vue que d'ici une dizaine de lvl vous irez défendre et capturer des objectifs/forts avec des batailles de centaines de personnes et plus.
Alors oui, WAR n'est pas aussi beau que lotro/guild wars/AoC mais lotro à été déserté, GW n'est pas fait pour le PvP de masse et AoC ram quand on est plus d'une douzaine.. (sauf PC exceptionnel).
Certes on est en 2009 et WAR n'atteint aucunement le coté graphisme époustouflant qu'on retrouve dans les jeu récent (d'ailleurs j'ai des fois l'impressions que pour certains, plus ca brille, plus y a de reflet, plus y a de bloom, plus ils trouvent ca beau.. mais bon chacun ses goûts).
Quand WoW est sorti en 2004, est ce qu'on à critiqué ses graphismes cartoonesque et hautement laid par rapport à des jeux comme HL2, doom3, Far Cry et encore d'autre...
+1 pour la jouabilité avec une config plus faible, mon PC est aux soins intensifs, et le old timer que j'emploie pour le moment de manière satisfaisante me rappelle ô combien éphémères et parfois inutiles sont les investissements lourds destinés à un jeu (AOC) quand tu vires ce jeu après deux mois au profit d'un moins exigeant (mais déjà plus marrant ...) ...
Bon ayant pu par miracle rentrer mes codes hier soir, j'ai pu me frotter pour la première fois à Warhammer Online, mon constat après 3 heures de jeu :

-Déception graphique, l'univers est très sympa, certains screens m'ont fait saliver, mais force est de constater que malgré les détails à fond, l'AA au max, c'est quand même pas à se taper le cul par terre. C'est surtout le clipping qui m'a géné avec une distance d'affichage ridicule, même si j'espère voir ce point corrigé, je reste un peu sur ma faim...
Malgré tout j'ai bon espoir, j'ai commencé dans la zone Naine que j'ai trouvé franchement moyenne graphiquement, Ironforge dans mes souvenirs sur wow n'a pas à rougir des graphismes des intérieurs de la zone naine et c'est franchement agaçant. J'ai donc créé un humain et faut avouer la différence flagrante avec la zone de départ naine. A la connexion de mon perso ma première réaction a été : "Ah oué là rien à voir", tant la différence graphique saute aux yeux...J'avoue ne pas savoir si cette inégalité est volontaire ou non mais bon on verra par la suite.

-Dynamisme du jeu : franchement très bonne surprise ! Après les retours et commentaires, j'avais une franche inquiétude, elle est dissipée, la dynamique me convient.
Pour avoir participé à 3 ou 4 scénarios je n'ai pas trouvé les sorts trop lents ou l'ensemble de l'action un peu molle, la barre de chargement fait un peu illusion de ralentissement mais j'ai trouvé le tout sympathique et fluide, quelques lags par ci par là mais rien de vraiment génant (maintenant on est en instance à voir sur les zones Open RVR)

-Exploration/quetes : Du classique par franchement transcendant, on valide des quêtes que l'on a même pas pris, l'interface est un peu génante et ne donne pas envie de lire les quêtes, qui sont de toute façon pas vraiment originales, même si il y a des trucs marrants (tir au canon zone naine, barils).
Participé à une quête publique, et là je suis un peu plus emballé, maintenant je me vois difficilement les chains.

-Interface globale : facile d'accès, prise en main ultra rapide, même si cela reste à mon goût trop chargé. Tome de la connaissance vraiment super utile, 1 bon point pour les Role Players, avec la possibilité de ne pas afficher sur la mini-carte les zones ou rechercher les objets ou mobs de quete.

Je reste sur une bonne impression et une franche envie de rejouer (c'est bon signe), @ Ce soir !
Parfaitement !

Mieux vau un jeu ni trop beau ni trop moche et qui soit stable et permettent du "RvR" ceux pourquoi il est destiné.

Qu'un jeu magnifique , qui reduit le nombre de personne qui pourront y jouer pleinement et qui en plus empeche toute bonne baston PVP des qu'il y a trop de perso a l'ecran.
Citation :
Publié par Azanged
vous ne devez pas perdre de vue que d'ici une dizaine de lvl vous irez défendre et capturer des objectifs/forts avec des batailles de centaines de personnes et plus.
Alors oui, WAR n'est pas aussi beau que lotro/guild wars/AoC mais lotro à été déserté, GW n'est pas fait pour le PvP de masse et AoC ram quand on est plus d'une douzaine.. (sauf PC exceptionnel).
Certes on est en 2009 et WAR n'atteint aucunement le coté graphisme époustouflant qu'on retrouve dans les jeu récent (d'ailleurs j'ai des fois l'impressions que pour certains, plus ca brille, plus y a de reflet, plus y a de bloom, plus ils trouvent ca beau.. mais bon chacun ses goûts).
Quand WoW est sorti en 2004, est ce qu'on à critiqué ses graphismes cartoonesque et hautement laid par rapport à des jeux comme HL2, doom3, Far Cry et encore d'autre...


/agree

Graphiquement il est bien mais sans plus. Le coté graphique ne fait pas tout dans le jeu. DAOC aussi n'est pas esthétiquement très beau, mais ces deux jeux, sont les références en matière de RvR, combats de masse, prises stratégiques...
Quand t'es passé sur AOC ca fait un GROS gros choc :x

J'ai une config "normale" qui a plus d'un an maintenant : 8800gtx e6600
et je trouve ca plus laid que wow (sachant que l'addon de wow apportera encore du nouveau niveau graphisme)
et surtout que wow a un univers toonesque dans lequel certain détails graphique passent mieux.
Tout ca c'est sans parler des animations, on reconnait le jeu de plateau de plateau warhammer c'est sur.. on joue avec des pions :/

Les graphismes ne font pas tout vous allez me dire, mais quand même, un jeu laid, plein de polygones et de brouillard nuit grandement au confort de jeu et au gameplay.
Citation :
Publié par Dragorc
Quand t'es passé sur AOC ca fait un GROS gros choc :x

J
Beh ca pour sur, maintenant j'ai pas tenu 3 semaines sur aoc malgré une bonne config, à cause du plantage récurrent du client, des memory leak etc...

Je suis un peu gêné à chaud mais je sais qu'avec le temps ca passera, car honnêtement je me suis franchement bien amusé hier soir
Le jeu est toujours aussi moche qu'en Closed Beta, en plus ils n'ont même pas encore implanté une interface correct pour le réglage de la 3D, obligé de passer par la carte graphique ce qui est assez pathétique quand même... c'est le genre d'interface qui prend une semaine a un stagiaire. et pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas trifouiller les options d'anti-crénelage, c'est vraiment trop ignoble pour être jouable.

Toujours autant de monstre qui bug : impossible de les taper même en les faisant se déplacer. on est régulièrement obligé de se barré en courant pour ré-initialisé un combat parce que l'on peut plus taper.

Le serveur qui gère les loot a visiblement 2 de tension, il met plusieurs seconde a chaque étape de ramassage du butin, même au milieu de la nuit....
et comme le jeu est toujours aussi moue sur les premier niveau, c'est très soporifique.


Bref, pour un jeu gratuit c'est "acceptable" mais y'a quand même une impression de "pas fini" avec plein de petits trucs qui vont pas un peu partout, et d'ici la semaine prochaine ils ont encore beaucoup de travail a faire, aussi bien chez goa que chez mythic, s'ils ne veulent pas perdre les joueurs qui n'aime pas payer pour jouer sur une bêta...
Citation :
Publié par Azanged
vous ne devez pas perdre de vue que d'ici une dizaine de lvl vous irez défendre et capturer des objectifs/forts avec des batailles de centaines de personnes et plus.
Alors oui, WAR n'est pas aussi beau que lotro/guild wars/AoC mais lotro à été déserté, GW n'est pas fait pour le PvP de masse et AoC ram quand on est plus d'une douzaine.. (sauf PC exceptionnel).
Certes on est en 2009 et WAR n'atteint aucunement le coté graphisme époustouflant qu'on retrouve dans les jeu récent (d'ailleurs j'ai des fois l'impressions que pour certains, plus ca brille, plus y a de reflet, plus y a de bloom, plus ils trouvent ca beau.. mais bon chacun ses goûts).
Quand WoW est sorti en 2004, est ce qu'on à critiqué ses graphismes cartoonesque et hautement laid par rapport à des jeux comme HL2, doom3, Far Cry et encore d'autre...


uh? hihihi, allez avoue, cest toi "Hiro" de Heroes, tu voyage dans l'espace temps, coquin
Citation :
Publié par Dragorc
Quand t'es passé sur AOC ca fait un GROS gros choc :x

J'ai une config "normale" qui a plus d'un an maintenant : 8800gtx e6600
et je trouve ca plus laid que wow (sachant que l'addon de wow apportera encore du nouveau niveau graphisme)
et surtout que wow a un univers toonesque dans lequel certain détails graphique passent mieux.
Tout ca c'est sans parler des animations, on reconnait le jeu de plateau de plateau warhammer c'est sur.. on joue avec des pions :/

Les graphismes ne font pas tout vous allez me dire, mais quand même, un jeu laid, plein de polygones et de brouillard nuit grandement au confort de jeu et au gameplay.
Je viens de jouer 1/4 d'heure, et j'avoue je suis d'accord avec toi. Je suis pas fan des graphismes cartoon@WoW, mais force est de constater que j'ai eu un choc quand même. C'est passé assez vite, mais je peux pas dire que ca soit beau. Bon les animations, franchement ca m'a pas choqué (SW / SM), c'est potable.

Pourtant, ca m'est égal. Pourquoi ? parce que si ca lag pas sur du bon gros bus vs. bus, alors banco, j'achète ! Le principal (pour moi) c'est le RvR . Mais bon, c'est pas "beau".

Edit : Pas la peine de préciser que j'ai joué à Wow ^^
Citation :
Publié par Elrey
Le jeu est toujours aussi moche qu'en Closed Beta, en plus ils n'ont même pas encore implanté une interface correct pour le réglage de la 3D, obligé de passer par la carte graphique ce qui est assez pathétique quand même... c'est le genre d'interface qui prend une semaine a un stagiaire. et pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas trifouiller les options d'anti-crénelage, c'est vraiment trop ignoble pour être jouable.

Toujours autant de monstre qui bug : impossible de les taper même en les faisant se déplacer. on est régulièrement obligé de se barré en courant pour ré-initialisé un combat parce que l'on peut plus taper.

Le serveur qui gère les loot a visiblement 2 de tension, il met plusieurs seconde a chaque étape de ramassage du butin, même au milieu de la nuit....
et comme le jeu est toujours aussi moue sur les premier niveau, c'est très soporifique.


Bref, pour un jeu gratuit c'est "acceptable" mais y'a quand même une impression de "pas fini" avec plein de petits trucs qui vont pas un peu partout, et d'ici la semaine prochaine ils ont encore beaucoup de travail a faire s'ils ne veulent pas perdre les joueurs qui n'aime pas payer pour jouer sur une bêta...


Tu es sur une BETA, donc oui tout ne peut pas être parfait d'entrée.

L'awesome patch va améliorer grandement la qualité de ce jeu déjà très correct.

Il faut donner un peu de temps à un jeu, qu'il puisse évoluer.

C'est comme si tu demandais à un bébé qui vient de naître de marcher, lire et parler. Donc wait and see
Citation :
Publié par Carthage
Je viens de jouer 1/4 d'heure, et j'avoue je suis d'accord avec toi. Je suis pas fan des graphismes cartoon@WoW, mais force est de constater que j'ai eu un choc quand même. C'est passé assez vite, mais je peux pas dire que ca soit beau. Bon les animations, franchement ca m'a pas choqué (SW / SM), c'est potable.

Pourtant, ca m'est égal. Pourquoi ? parce que si ca lag pas sur du bon gros bus vs. bus, alors banco, j'achète ! Le principal (pour moi) c'est le RvR . Mais bon, c'est pas "beau".

Edit : Pas la peine de préciser que j'ai joué à Wow ^^
la qualité graphique ne change strictement rien au "lag".
Ça dépend uniquement de ton PC, et rien n'empêche de faire un faire une interface de réglage complète, avec plein de choix de reglage pour ceux qui ont des petites machine.

Citation :
Publié par Alysion
Tu es sur une BETA, donc oui tout ne peut pas être parfait d'entrée.

L'awesome patch va améliorer grandement la qualité de ce jeu déjà très correct.

Il faut donner un peu de temps à un jeu, qu'il puisse évoluer.

C'est comme si tu demandais à un bébé qui vient de naître de marcher, lire et parler. Donc wait and see
non c'est pas une beta, c'est une demo commercial, rien n'aura changer d'ici la semaine prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés