[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
En parlant pvp ... actuellement coté ordre c'est la débandade ... le manque de classe et l'aspect " ca influe pas sur le gameplay et l'équilibrage @MJ " est le premier truc qu'on vois en pvp.

Les prêtres guérrier arrivent pas a tenir les soins comparé au cultistes et les mages feu sont en carton et ou ne font pas assez de dégât contre les dps cac et tank Chaos.
Comment ça le manque de classe ?
Citation :
Publié par Nagztrük
Comment ça le manque de classe ?
Pas de tank chez l'ordre ^^
C'est vrai que la traduction est incomplète (y a quelques trucs qui sont toujours en anglais à droite à gauche), mais ce qui a déjà été traduit est plutôt pas mal.

Quand on connait un peu la com entre mythic et GOA avec les modifications de textes envoyés sans arrêt, souvent avec du retard...faut pas s'étonner que la trad soit pas finie. Mais bon on est toujours en beta.

Confiance
Citation :
Publié par Rollan
Pas de tank chez l'ordre ^^
euh les mecs jouent pas de tanks ? car y a bien le brisefer et le maitre des epees non ?
Citation :
Publié par Morh
euh les mecs jouent pas de tanks ? car y a bien le brisefer et le maitre des epees non ?
Chez l'empire pardon
Citation :
Publié par Equinoxe
y semble y avoir un fort déséquilibre ordre/destruction et deja sur tous les serveurs
Bah a priori y a que les béta test closed qui ont accès, donc c'est le même scénario qu'avant la fermeture, destru devant ?
Il parle des combats empire/chaos, car pour l'instant les brises-fer et autres MdE sont encore sur leur front respectifs vu que c'est le T1.
Citation :
Publié par Mygollas
Il parle des combats empire/chaos, car pour l'instant les brises-fer et autres MdE sont encore sur leur front respectifs vu que c'est le T1.
Mygo une petite question vous êtes combien de connecter
Citation :
Publié par Rollan
Chez l'empire pardon
Certes cela va causer du soucis... Cependant, le fait qu'il n'y a qu'un seul permettra de compenser cela à partir de la release (pas maintenant jusqu'au niveau 20 cependant)... Donc pour le moment galère et le 18 et les jours suivants mieux ?

Petite question : y a t-il déjà des sites sur lesquels on peu voir l'évolution en ce moment de l'état des batailles sur les serveurs français sans etre connectés ? (ce serait sympa pour nous pauvres non encore connectés )
Citation :
Publié par Equinoxe
y semble y avoir un fort déséquilibre ordre/destruction et deja sur tous les serveurs
Sur deux serveurs, les autres sont en low

Sinon les graphismes sont les mêmes qu'à la beta, pas les définitifs...
Citation :
Publié par Mygollas
Ah oui c'est balot
Citation :
Publié par Morh
ben oui, mais vu que les nains sont imbuvables, çà en fait déjà un de moins...
Citation :
Publié par Chonum

Avons nous au moins preuve que ça ne sera pas les définitifs ? Car bon ... Ne pas avoir mis le fameux "awesone patch" à 11 jours de la sortie ça craint vraiment.
Citation :
Publié par Archers
Mygo une petite question vous êtes combien de connecter
Merci de me rappeler que mon nouveau PC arrive que dans 3 jours

Je préfère pas l'installer/patcher sur ce PC car avec du people il tiendra pas et de tte façon il sera au placard mercredi ^^
Citation :
Publié par Chonum

Low mais tu peux quand meme faire el classement en cliquant et chaque fois plus haut avec destruction sur les serveurs FR

Mais bon c'est qu'une open et tout le monde n'est pas encore la
Citation :
Publié par Misen
Avons nous au moins preuve que ça ne sera pas les définitifs ? Car bon ... Ne pas avoir mis le fameux "awesone patch" à 11 jours de la sortie ça craint vraiment.
Estimez-vous déjà heureux d'avoir une bêta ouverte. Je ne vois pas en quoi ça craint vraiment de proposer une version non définitive (en termes de graphismes ou d'autre chose), dans une bêta. Le contraire m'étonnerait, en revanche.
Citation :
Publié par Mygollas
Merci de me rappeler que mon nouveau PC arrive que dans 3 jours

Je préfère pas l'installer/patcher sur ce PC car avec du people il tiendra pas et de tte façon il sera au placard mercredi ^^
Tu L'auras avant la Release
Honnètement je n'ai pas l'impression de jouer à une Beta mais bel et bien à une release cette fois, ce qui est, somme toute, logique puisque la release est pour dans quelques jours.

Côté graphisme, même si je préfère (et de loin) l'ambiance Warhammer à celle de AOC, je veix être sincère: je trouve ça moche.
Je vais même plus loin je trouve ça moins joli que WoW, affaire de goût.

MAIS

Quand on voit comment ça rame sur certains jeux quand on veut faire le moindre truc en masse, je préfère un jeu moins gourmand, et donc un peu moins joli, si ensuite on peut enfin avoir ces fameuses batailles en masse.

Et surtout, et ça c'est quand même le plus important, je retrouve le fun que j'avais connu à la sortie de WoW. J'en entend déjà certains grincer des dents: je ne suis pas en train de dire que c'est comme WoW, je dis juste que je m'amuse, et c'est pour moi le principal.

Et le peu de pvp que je viens de faire, c'est vraiment l'éclate.
J'ajoute que le jeu en groupe est particulièrement amusant.

Bref, je pense que mon abonnement AOC ne va pas durer bien longtemps.
Ce n'est pas un troll pour pourrir AOC hein, c'est une affaire de goût et je trouve tout à fait normal qu'AOC ait son public et qu'à l'inverse, pas mal puissent trouver War naze.
Mais là ben j'ai accroché direct (vous savez, ce petit sentiment qu'on a qui fait qu'on n'arrive pas à lâcher son clavier: "allez encore une quête et je vais dormir" ) J'ai trouvé mon nouveau jeu en espérant qu'il ne me déçoive pas dans la suite.
Destressez hein, le "awesome patch" de 3go n'est pas encore update. Donc pas de nouvelles textures ni de totale traduction. Quelques éléments du gameplay qui ont changé, c'est tout. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Morh
Bah a mon avis les 3/4 des gens qui veulent vraiment jouer tank ils se cassent côté destru.... Y a pas a dire un elu et un black orc ca a quand même beaucoup plus de gueule qu'un nain et un elfe en jupette.
De toute façon sur les quelques scénarios que je viens de faire sur les 3 fronts ce manque de tank se ressent énormément
Par contre sorcier flamboyant et shadow warrior on en manque pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés