[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que ça n'a pas sa place ici mais si jamais quelqu'un a deux clés pour cette OB dont une dont il ne se sert pas, ma boite mp est ouverte ! merci d'avance
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, donc :

On est bien en 4.1.
Le jeu est fluide.
Le lag est plus qu'acceptable.
Le gameplay n'a pas bougé des masses, ceux qui ont aimé aimeront, ceux qui n'ont pas aimé n'aimeront pas.
Le farm PQ est toujours aussi rentable.
Je suis absolument maudit sur les rolls ( j'arrive à finir deux fois 10eme avec 500 et 450 points de bonus participation vu que je finis premier ou second ).
Les gros problèmes de loading et de retour d'alt tab semblent résolus.
Ok merci des infos Aratorn
Citation :
Publié par Ghorgam
Juste une ou deux questions, que sont les Farm PQ et les rolls ?

Le "farm PQ", c'est enchainer les quêtes publiques pour leveller le plus vite possible. Ca reste toujours très rentable, et ça me fait craindre un levelling incroyablement rapide.
Les rolls, c'est à la fin d'une quête publique : il y a un coffre à loot, et on lance les dés parmis les participants à ces quêtes publiques. Plus on participe ( plus on fait de dégâts par exemple ), plus on a un gros bonus au lancer de dés. De 0 à 500, puis on lance les dés ( de 0 à 1000 ).

Edit : j'ai parlé trop vite : le problème d'écran noir après un alt tab est toujours présent :/
Citation :
Publié par Ghorgam
Juste une ou deux questions, que sont les Farm PQ et les rolls ?

PQ : Public Quête : Quêtes publiques donc
Roll:Lancé de dés à la fin d'un QP pour les loots ..
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, donc :

On est bien en 4.1.
Le jeu est fluide.
Le lag est plus qu'acceptable.
Le gameplay n'a pas bougé des masses, ceux qui ont aimé aimeront, ceux qui n'ont pas aimé n'aimeront pas.
Le farm PQ est toujours aussi rentable.
Je suis absolument maudit sur les rolls ( j'arrive à finir deux fois 10eme avec 500 et 450 points de bonus participation vu que je finis premier ou second ).
Les gros problèmes de loading et de retour d'alt tab semblent résolus.
J'avais bien aimé ton retour sur la bêta fermée donc... est-ce que ces améliorations te rendent le jeu acceptable? Enfin, plutôt, est-ce que ça te fait envie maintenant?

Je sais bien que le meilleur moyen d'être fixé c'est de jouer, mais bon, hein...
C' est vraiment flagrant c' est clair le chargement de la zone, ca prend quelques secondes, avant c' était des dizaines de secondes, bon point à Mythic à ce niveau.
Sinon bah, y a pas enormement de changement (si ce n' est que le jeu réagit mieux en combat je trouve), vis à vis de la fin de la Béta fermée (et surtout pas graphiquement .
Le clipping n'a pas augmenté on peut le régler mais c'est juste pour le diminuer.
Les mobs sont plus jolis qu'avant, en tout cas pour la zone de départ du chaos.
Je n'ai pas fais gaf à la différence chez les elfes noires.

Pour l'anticrénelage / filtrage anisotrope j'ai remis ceux de ma carte 3D vu qu'on a toujours pas l'option.

Sinon ras le bol du brouillard de guerre, je veux voir loin, j'ai pas un pc de l'an 2000 quoi.
Juste un truc pour réagir sur tes screens. C'est pas mal, mais pourrais-tu préciser si tu tournes en moyen, élevé ? Parce que certes c'est pas moche, de plus c'est pas en mouvement, ca reste des screens (et de joueurs, donc pas retouchés) mais j'voudrais savoir si WAR est à son maximum là ou pas.

Toute façon c'est pas ça qui me fera rester sur ou quitter le jeu, mais c'est vrai que passer de LotrO ou AoC à WAR ça a l'air de picoter les yeux... un peu

Need l'essayer de toute façon, en espérant qu'il réponde à l'expression "L'essayer, c'est l'adopter".
Citation :
Publié par Jion
Les serveurs FR sont bien en français. (/language french)
Elle est pas drôle ta blague Jion...
Autant je trouve Warhammer Online très bon, autant la traduction française... Sérieusement c'est honteux. Même AoC avait pas une traduction aussi à chier... Je vais jouer en anglais moi.
Citation :
Publié par Ghorgam
Need l'essayer de toute façon, en espérant qu'il réponde à l'expression "L'essayer, c'est l'adopter".
C'est vraiment "LA" question du jour pour une masse de Jolien.
Citation :
Publié par Elmorak
Elle est pas drôle ta blague Jion...
Autant je trouve Warhammer Online très bon, autant la traduction française... Sérieusement c'est honteux. Même AoC avait pas une traduction aussi à chier... Je vais jouer en anglais moi.
Lol tant que ça ?
et ben , et ben
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés