[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pour le moment pas de lag , les patch ont l'ai d'avoir été implanté et tout se passe pour le mieux .
La traduction est encore incomplète je pense notamment aux objets , pour les quêtes ça a l'air traduit mais n'en ayant fait que quelques une je ne peut pas l'affirmer , je vous dit à bientôt sur les serveurs .
je vous dit à bientôt sur les serveurs .

< va chercher son couteau > mouarf à bientot?! A BIENTOT ?! tu jouis de la souffrance des autres c'est ça !......

Citation :
Publié par Ghorgam
Venant de toi cette phrase prend une toute autre ampleur
J'avoue
Citation :
Publié par tsuiy0
Je comprends pas je n'arrive pas à me connecter moi, "votre compte est déjà connecté sur un autre serveur" vous avez eu ce genre de souci ?
meme problème
Citation :
Publié par Misen
Pour répondre à la premiere page : non il semblerait que ce ne soit pas la fameuse 4.1.
Jion est dans le jeu et a dit l'inverse
Citation :
Publié par silverlocsut

sinon à part ca... les graphismes on peu changés, je verrais en poussant un peu les options..
Oui, je suis pas mal déçu coté graphismes, j'ai pas vraiment vu de changements depuis la beta (j'y ai pas retouché depuis des mois), j'espérais voir des textures moins moches etc, et... ben non, c'est terne, limite moins beau que wow qui pourtant est pas une référence question graphsimes. Je crois que je vais devoir m'y faire :/
Citation :
Publié par Mortvivant
Oui, je suis pas mal déçu coté graphismes, j'ai pas vraiment vu de changements depuis la beta (j'y ai pas retouché depuis des mois), j'espérais voir des textures moins moches etc, et... ben non, c'est terne, limite moins beau que wow qui pourtant est pas une référence question graphsimes. Je crois que je vais devoir m'y faire :/
ils devraient y avoir 1 patch encore a la release ; ça m'étonnerait que le jeu soit à fond là !
Citation :
Publié par Jion
Aucun lag à l'heure actuelle sur les serveurs malgré le monde dessus
T'inquiètes pas, nous, les non-ex-BT, on va venir péter les serveurs !

Dès qu'on pourra entrer nos codes... -_-
Citation :
Publié par Mortvivant
D'où mon étonnement sur les gens qui disent que c'est la 4.1 alors que c'était censé changer ça.
Ben oui, la distance d'affichage a été améliorée, les textures hd s'affichent au loin, les ombres dynamiques du perso sont accessibles, etc.
Il manque juste l'anti aliasing.
Citation :
Publié par Misen
D'où mon étonnement sur les gens qui disent que c'est la 4.1 alors que c'était censé changer ça.
Ah bon? il n'a jamais été dit que ça devrait être cette MaJ spécifiquement il me semble....
Citation :
Publié par Alexstratz
T'inquiètes pas, nous, les non-ex-BT, on va venir péter les serveurs !

Dès qu'on pourra entrer nos codes... -_-

T'inquiètes pas, après avoir validé nos clés, faudra télécharger le patch, et vu la masse de joueur qui va le faire ... C'est pas près d'arriver

Remarquez, mon nouveau PC ne sera chez moi que demain ou après demain, ça me laissera peut-être le temps de tout ré-installer le temps que tout rentre dans l'ordre
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Pourriez vous poster une screen au moins ? print+ctrl+alt et imagashack ...

Merci ...
Ouais entièrement d'accord. Siouplait mesdames et messieurs les déjà-sur-le-serveur-pendant-que-les-autres-galèrent !!

Bon, donc :

On est bien en 4.1.
Le jeu est fluide.
Le lag est plus qu'acceptable.
Le gameplay n'a pas bougé des masses, ceux qui ont aimé aimeront, ceux qui n'ont pas aimé n'aimeront pas.
Le farm PQ est toujours aussi rentable.
Je suis absolument maudit sur les rolls ( j'arrive à finir deux fois 10eme avec 500 et 450 points de bonus participation vu que je finis premier ou second ).
Les gros problèmes de loading et de retour d'alt tab semblent résolus.
Citation :
Publié par nilaro
Ben oui, la distance d'affichage a été améliorée, les textures hd s'affichent au loin, les ombres dynamiques du perso sont accessibles, etc.
Il manque juste l'anti aliasing.
Pourtant j'ai toujours l'impression de jouer à la beta fermé niveau visuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés