Ghorgam

Dernières publications

RSS
11 September 2008 à 16:49 - Messages
Wooh Wooh Wooh.Et si on en revenait aux graphismes de WAR ?:ange:... Lire la suite
Sans déconner, c'est pas en relevant à chaque fois ce genre de posts, et en répondant, que ça va se calmer et qu'on va pouvoir ... Lire la suite
Ouais là dessus tu as raison. Mais ce qu'il faut considérer, c'est que le jeu vidéo est une industrie, engrangeant des sommes a... Lire la suite
9 September 2008 à 19:12 - Messages
Franchement je comprends pas comment on peut trouver ça moche. Okay c'est pas un nouveau standard graphique, ET ALORS ? J'ai ét... Lire la suite
Juste une question, ça vous apporte quoi de venir dire tous la même chose sans arguments, sans explications, juste rager pour r... Lire la suite
Fallait oser, mais moi je dis la classe, tu les as tous pris de cours :mdr:... Lire la suite
9 September 2008 à 18:40 - Messages
Topic de Reis => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925307... Lire la suite
8 September 2008 à 02:43 - Messages
Et béh, si c'est déjà comme ça alors qu'il nous manque des trucs, need la version finale !!! En tout cas j'ai joué une heure et... Lire la suite
7 September 2008 à 21:44 - Messages
Venant de toi cette phrase prend une toute autre ampleur :D... Lire la suite
Ouais entièrement d'accord. Siouplait mesdames et messieurs les déjà-sur-le-serveur-pendant-que-les-autres-galèrent !!:ange:... Lire la suite
Juste une ou deux questions, que sont les Farm PQ et les rolls ?:travers:... Lire la suite
7 September 2008 à 14:30 - Messages
Athel Loren ?... Lire la suite
Au fait on sait toujours pas lequel sera RP, Full PvP ou quoi ?... Lire la suite
Ok. Bon bin vas pour Athel Loren, c'est le nom le plus classe ;)... Lire la suite
6 September 2008 à 01:05 - Messages
Bonsoir à tous, amis sigmariens, peaux-vertes, nains, skavens (ah non pas vous, ça sera pour l'extension :p)...Je me posais jus... Lire la suite
Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce que du Full RvR ou du Closed RvR ?... Lire la suite
Oui, merci bien !Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre demain dans l'après-midi et nous aurons la réponse. Tant qu'il y a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ghorgam n'a publié aucune critique de jeu.