[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
De toute façon si t'espères mieux que ça pour du rvr, tu risques pas de trouver.
Tout est dit. C'est du RvR donc on oublie les graphs (qui ont pas l'air horriblement dégueux quand même) pour améliorer les perfs pour les affrontements de masse.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
aie voila qui m'ennuie fortement au vue des screens je le trouve très moche , j'espère que ça va s'arranger. en deçà de guild wars?
Essaies de comparer avec un MMORPG, parce que même si c'est moins con que de comparer avec un jeu solo comme Crysis, GW n'a rien d'un mmorpg avec combat de masse dans ses zones pve instanciées et ses zones gvg instanciées ^^
Mes commentaires (étant ancien BT):
  • Le framerate est ignoble, et pourtant j'ai une grosse config
  • Aucun lag, on sent les serveurs neufs ^^
  • Le ciblage est encore pas évident, ya du boulot sur ce point.
  • Le gameplay est plus souple, on s'approche d'une finition WoWienne sans encore y être.
  • Au delà d'une certaine distance de vue, on repasse en textures basse résolutions, c'est moche à souhait.
  • Toujours des mobs dans le sol (les squigs agressifs de la première QP Peau Vertes par exemple).
  • La traduction encore loin d'être finie.
  • Certaines animations toujours aussi ignobles (la course des sorcières elfes noires...).
  • Scénarii très brouillon; toujours pas de descriptif du scénario quand on y entre !
Bref gardez en mémoire qu'il y a encore un gros patch à venir. Pour l'instant le point qu'il faut à tout prix améliorer à mes yeux est le framerate car tout à l'heure c'était de l'ordre de 20fps ce qui, personnellement, ne me suffit pas.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Mygollas , je voulais juste savoir si c'était au moins aussi beau que Guild Wars.
Euh, mes souvenirs sont peut être erronés, mais si je me rappelle bien, GuildWars était quand même très beau, mais aussi totalement instancié (et pouvait donc se permettre des graphismes plus agréables).
Citation :
Publié par Hokaine
Mes commentaires (étant ancien BT):
  • Le framerate est ignoble, et pourtant j'ai une grosse config
  • Aucun lag, on sent les serveurs neufs ^^
  • Le ciblage est encore pas évident, ya du boulot sur ce point.
  • Le gameplay est plus souple, on s'approche d'une finition WoWienne sans encore y être.
  • Au delà d'une certaine distance de vue, on repasse en textures basse résolutions, c'est moche à souhait.
  • Toujours des mobs dans le sol (les squigs agressifs de la première QP Peau Vertes par exemple).
  • La traduction encore loin d'être finie.
  • Certaines animations toujours aussi ignobles (la course des sorcières elfes noires...).
  • Scénarii très brouillon; toujours pas de descriptif du scénario quand on y entre !
Bref gardez en mémoire qu'il y a encore un gros patch à venir. Pour l'instant le point qu'il faut à tout prix améliorer à mes yeux est le framerate car tout à l'heure c'était de l'ordre de 20fps ce qui, personnellement, ne me suffit pas.
erf, 20 fps avec une grosse config ? peut etre ca viendra d'un truc pas a jour ou carte graphique mal exploitée par le jeu ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
erf, 20 fps avec une grosse config ? peut etre ca viendra d'un truc pas a jour ou carte graphique mal exploitée par le jeu ?
Perso sur une grosse config, aucun problème de "framerate".
Citation :
Publié par Hokaine
Mes commentaires (étant ancien BT):

Bref gardez en mémoire qu'il y a encore un gros patch à venir. Pour l'instant le point qu'il faut à tout prix améliorer à mes yeux est le framerate car tout à l'heure c'était de l'ordre de 20fps ce qui, personnellement, ne me suffit pas.

Je voudrais pas te decevoir mais se patch d'après ce que j'ai lu hier vas intégré les voix en français et vu que ce ne seras pas un patch localisé.

Si on a des voix de plusieurs pays il vas pas rester grand chose comme place pour des textures.
Citation :
Publié par Thon rouge
Cite moi en qui sont sortis beaux et qui rame pas avec du 100-150 joueurs à l'écran ?
AoC meK, j'te le fait tourner sur un P3 256mo de RAM en PvP de Masse en Full effects
*ironie inside*
Citation :
Publié par Thon rouge
Cite moi en qui sont sortis beaux et qui rame pas avec du 100-150 joueurs à l'écran ?
Tu prends pas de risque, un mmorpg de masse et récent y'en a pas d'autre ^^
d'un autre coté abusez pas non plus

le jeu n'est pas "ignoble omg je peu pas jouer a ca "

je trouve qu il reste très correct certes c 'est pas une foudre de guerre mais bon c 'est pas non plus moche , ca reste globalement agréable sans être imba pour moi je trouve ca largemet suffisant pour un mmorpg et pourtant je kiff les " beau graphismes qui roxx " mais pour un jeu multi ce n'est pas ma prio
Citation :
Publié par Remed
Destressez hein, le "awesome patch" de 3go n'est pas encore update. Donc pas de nouvelles textures ni de totale traduction. Quelques éléments du gameplay qui ont changé, c'est tout. J'ai bon ?
Il n'y a pas d'"awesome patch", c'est confirmé depuis quelques temps par Mark Jacobs. Le patch de 3 go optionnel ne contient que les voix françaises (fichiers audio) et rien d'autre (confirmé par GOA).

Les graphismes actuels sont définitifs, à l'exception de l'effet de flou sur les textures éloignées et le clipping qui devrait s'améliorer.
Mon avis, c'est que j'adore le jeu. Le patch apporte énormément a l'interface qui est bcp plus intuitive et complète. Mais y'a pas assez de monde pour s'amuser en Rvr sur Couronne

Viendez vite les gens
Citation :
Publié par Ekivork
Mon avis, c'est que j'adore le jeu. Le patch apporte énormément a l'interface qui est bcp plus intuitive et complète. Mais y'a pas assez de monde pour s'amuser en Rvr sur Couronne

Viendez vite les gens
Ouais bon ça va hein ! C'est pas comme ci on refusait de venir vous botter le train .
Citation :
Publié par Gaelynn
Il n'y a pas d'"awesome patch", c'est confirmé depuis quelques temps par Mark Jacobs. Le patch de 3 go optionnel ne contient que les voix françaises (fichiers audio) et rien d'autre (confirmé par GOA).

Les graphismes actuels sont définitifs, à l'exception de l'effet de flou sur les textures éloignées et le clipping qui devrait s'améliorer.
Donc soyons franc, un jeu qui SORT (je précise pour qu'on évite de me parler de wow) avec ce genre de graphisme en 2008, c'est un peu du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Gaelynn
Il n'y a pas d'"awesome patch", c'est confirmé depuis quelques temps par Mark Jacobs. Le patch de 3 go optionnel ne contient que les voix françaises (fichiers audio) et rien d'autre (confirmé par GOA).

Les graphismes actuels sont définitifs, à l'exception de l'effet de flou sur les textures éloignées et le clipping qui devrait s'améliorer.
Il n'y a donc pas de client HD ? car franchement ça fait vraiment pitié
Citation :
Publié par Gaelynn
Il n'y a pas d'"awesome patch", c'est confirmé depuis quelques temps par Mark Jacobs. Le patch de 3 go optionnel ne contient que les voix françaises (fichiers audio) et rien d'autre (confirmé par GOA).

Les graphismes actuels sont définitifs, à l'exception de l'effet de flou sur les textures éloignées et le clipping qui devrait s'améliorer.
Et l'antialiasing.
Parce que mine de rien, en le forcant via les drivers, on passe d'un jeu style PlayStation1/PlayStation2 à un jeu style Lotro.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nilaro^M_082.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 885,5 Ko
ID : 54971   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nilaro^M_084.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,22 Mo
ID : 54972   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nilaro^M_085.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,30 Mo
ID : 54973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nilaro^M_086.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,41 Mo
ID : 54974  
Non, encore une fois, il y a un problème de flou (basse résolution) des textures éloignées qui est buggé, mais tout ce qui est autour du personnage c'est définitif.

Perso je trouve ça assez beau, ça me convient. Faudra vous y faire ou changer de jeu. ah et oui je joue avec l'AA activé dans les drivers evidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés