[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgam
Juste un truc pour réagir sur tes screens. C'est pas mal, mais pourrais-tu préciser si tu tournes en moyen, élevé ? Parce que certes c'est pas moche, de plus c'est pas en mouvement, ca reste des screens (et de joueurs, donc pas retouchés) mais j'voudrais savoir si WAR est à son maximum là ou pas.

Toute façon c'est pas ça qui me fera rester sur ou quitter le jeu, mais c'est vrai que passer de LotrO ou AoC à WAR ça a l'air de picoter les yeux... un peu

Need l'essayer de toute façon, en espérant qu'il réponde à l'expression "L'essayer, c'est l'adopter".
De toute façon si t'espères mieux que ça pour du rvr, tu risques pas de trouver.
Aucun scénario pvp coté nain ou elfe par contre coté homme ca enchaine bien
Stop râler en parlant de choses qu'on sait pas sérieux
Le gros patch annoncé sera dispo' à la release au plus tard de toutes manières, ça sert à rien d'se plaindre 1h après le début de l'OB :>
Toujours aussi laid, mais surtout toujours aussi mou, aucun punch dans les combats... animations affreuse, et le perso qui se déplace avec un gros manche dans le c..

Ben sinon pour reprendre les propos d'aratorn: ceux qui aimeront, aimeront, ceux qui n'aimeront pas, n'aimeront pas... très fort ca ^^
Citation :
Publié par Aratorn

Edit : j'ai parlé trop vite : le problème d'écran noir après un alt tab est toujours présent :/
Je n'ai personnellement plus de crash au alt-tab, juste un écran noir de quelques secondes suivi d'un rechargement des textures de la zone.


Sinon il manque effectivement des phrases à traduire mais rien de monstrueux je trouve.
Citation :
Publié par Havoks
Toujours aussi laid, mais surtout toujours aussi mou, aucun punch dans les combats... animations affreuse, et le perso qui se déplace avec un gros manche dans le c..

Ben sinon pour reprendre les propos d'aratorn: ceux qui aimeront, aimeront, ceux qui n'aimeront pas, n'aimeront pas... très fort ca ^^

Aratorn na pas dit cela, il faut apprendre a lire
Citation :
Publié par Thon rouge
Lol tant que ça ?
et ben , et ben
C'est traduit... si on veut.

En gros, y'a une partie des textes traduits, une partie des loots et ingrédients, mais ça reste très loin du compte.

Sinon, deux des problèmes de la bêta sont toujours là ( concernant le PvE ) : les mobs intouchables, et le repop absolument délirant de certains mobs.
Ceci ajouté à l'aggro assez pénible, et au fait que les mobs vous suivent sur des kilomètres, rend le tout assez chiant.
Citation :
Ben sinon pour reprendre les propos d'aratorn: ceux qui aimeront, aimeront, ceux qui n'aimeront pas, n'aimeront pas... très fort ca ^^
Bouley, il a pas dit ça

Les BT qui aimaient le gameplay de la BT aimeront, ceux qui ne l'aimaient pas, ne l'aimeront tjs pas car il a pas bcp bougé.
Citation :
Publié par Thrantryk
Un petit screen.
Je trouve ton screen superbe! si c'est comme sa ça me convient parfaitement.

Les graphisme reste dans ce style ou c'est inégale?
Pas de tank def chez l'ordre , ca se paye cash en pvp ....
Est-ce qu'il y a des gens avec une petite config dans la bêta 4.1 actuelle ? Je suis coincé en fait avec un portable qui n'a qu'une GeForce Go 7400 et Core 2 Duo @ 2.00 Ghz en attendant que le SAV m'envoie une nouvelle carte, et au vu des screens je sens que je vais pas pouvoir faire tourner le jeu correctement... Du coup j'aimerais savoir si c'est toujours aussi fluide avec des configs bas de gamme à moyenne gamme.

En tout cas je comprends maintenant leur politique de développer un moteur graphique qui puisse tourner sur les configs pas trop puissants et je dirai plus jamais de mal des graphismes.
Perso j'y crois pas trop au patch magique qui doit arranger les graphismes, cela à été annoncé ou ?
Et c'est vrai qu'en l'état, après avoir vu des vidéos montrant les zones de longs en larges cela semblait assez fade pour moi.
C' est quand même la preuve flagrante que le 'Awesome Patch' c' était un bon pipot de Mythic quand même, comme quoi faut pas tout prendre pour argent comptant ..
De la même façon, restons prudents sur les 'futurs hypothétiques' patchs à venir sur l' OB et pour la release, car bon là ..
Perso je le trouve plus jolie que sur la closed "plus lumineux et chatoyant", gameplay plus rapide, pas si mal traduit que ça pour une OB ... bref c'est mieux et ça devrait l'être encore pour la release ...

Il est jouable ce jeu et c'est déja bien

PS : A noter que lorsqu'on se log on a un message qui nous dit que "need du monde sur tel serveur de telle faction", je supose pour équilibrer, pas con et bien pensé .. après est ce que des joueurs cèderont à l'annonce je sais pas mais dans la masse ça pourra équilibrer ..

Là c'était un serveur british qui avait besoin de "Ordreux" , la pop de chaque faction sur la page des serveurs c'est un plus aussi ..
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
putain perso pas moyen d arriver a me connecter
"votre compte est déjà connecté sur un autre serveur" alors que je ne me suis jamais connecte sur un serveur ni rien

des infos a ce sujet?
Moi graphiquement c'est pas dans cette optique que le jeu m'interesse, tu peux faire un beau jeu comme aoc mais si au bout de 3 mois tu te fais chier....

Préfère un jeu moins beau mais avec un gameplay et un intéret terrible et puis graphiquement c'est pas un tuerie certes et ca ne le sera jamais mais il est pas mal niveau ambiance.
Citation :
Publié par Archers
personnellement je m'en fou complètement du graphisme se que je veux sais du bon RVR
En parlant pvp ... actuellement coté EMPIRE c'est la débandade ... le manque de classe et l'aspect " ca influe pas sur le gameplay et l'équilibrage @MJ " est le premier truc qu'on vois en pvp.

Les prêtres guérrier arrivent pas a tenir les soins comparé au cultistes et les mages feu sont en carton et ou ne font pas assez de dégât contre les dps cac et tank Chaos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés