[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joemidel
Je voudrais pas te decevoir mais se patch d'après ce que j'ai lu hier vas intégré les voix en français et vu que ce ne seras pas un patch localisé.

Si on a des voix de plusieurs pays il vas pas rester grand chose comme place pour des textures.
Imo il parle pas du patch de 3 gigas contenant que les voix française, il dit qu'il reste encore un gros patch de fixbug et ajout de contenu avant la release (m'étonnerait que les devs s'arrêtent de bosser jusqu'au 18 pour reprendre les corrections de bugs à la release).
C'est vrai que c'est super laid quand même. Polygones partout, textures dégueulasses, sombre au mauvais sens du terme
Moi qui me suis fait une nouvelle config a base de 4870X2 en partie pour la sortie de WAR, c'est bien con.

edit: Quels sont les plus beaux screens niveau graphismes que vous ayiez vu, pris par des joueurs? Merci
Citation :
Publié par nilaro
Et l'antialiasing.
Parce que mine de rien, en le forcant via les drivers, on passe d'un jeu style PlayStation1/PlayStation2 à un jeu style The Witcher.
Euh vous avez déjà joué à The Witcher tout graphismes à fond vous ? parce que la comparaison euh....
Citation :
Publié par Hokaine
  • Scénarii très brouillon; toujours pas de descriptif du scénario quand on y entre !
Tu as pensé à lire l'écran de chargement du scénario ? c'est expliqué dedans.
Citation :
Publié par Kalindar
Euh vous avez déjà joué à The Witcher tout graphismes à fond vous ? parce que la comparaison euh....
Mouais, j'ai ptèt un peu poussé, mais ça en est pas loin.
Equinoxe > on doit pas avoir la même.
zback > http://dotside.fr/beta/
Citation :
Publié par Thon rouge
Cite moi en qui sont sortis beaux et qui rame pas avec du 100-150 joueurs à l'écran ?
Lord of the Rings Online (dans la limite du raisonnable donc avec une centaine de joueurs, pas plus)
En même temps acheter une 4870x2 à 400 euros (c'est même pas un taunt j'en ai une ) pour jouer à war c'est idiot, enfin quoi des screens et vidéos circulent depuis longtemps et "awesome patch" ou pas on se doute bien qu'ils vont pas refaire le jeu avec le moteur de crysis 15 jours avant la sortie.....
Après perso je trouve pas le jeu horrible à vomir, c'est classique sans plus, un peu moins de clipping et ça serait plutot sympa
Citation :
Publié par Morh
Le systeme de respect toujours present ou as t il evolué changé ? merci
On peut toujours respec au career trainer, j'ai voulu tenter pour voir le prix mais il faut avoir dépensé des points dedans pour le faire, donc pour le connaître faudra attendre qu'il y ait des personnes un peu plus hl
Citation :
Publié par nilaro
Mouais, j'ai ptèt un peu poussé, mais ça en est pas loin.
Equinoxe > on doit pas avoir la même.
zback > http://dotside.fr/beta/
Personnellement je trouve les screens pas mal du tout sur ce site !! Et en plus ce sont des screens, en mouvement et avec d'autres joueurs (faut bien remplir ces grandes zones nan mais), ça doit être super
j'ai l'impression de revenir au vieux jeu ou on a tous les meme perso

là (ok bas lvl) on est tous fringué pareil meme skin meme classe presque, c'est affolant

vivement la release le haut lvl + stuff different
Citation :
Publié par Ghorgam
Personnellement je trouve les screens pas mal du tout sur ce site !! Et en plus ce sont des screens, en mouvement et avec d'autres joueurs (faut bien remplir ces grandes zones nan mais), ça doit être super
Ouep, je les avais pris pendant les précédentes phases de la beta.
De mémoire c'est du même niveau que Lotro.
J'ai été très déçu par la closed beta pour diverses raisons, mais là je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par l'open beta.

Tout d'abord les paramètres vidéo sont enfin là, et le jeu en est beaucoup plus beau:
2iavlvn.gif
Je joue au avec les options au max et je n'ai noté aucun ralentissement pour le moment (pve solo/qp ou pvp scenario)
(ma config Q6600 @2,40GHz - 4Go mémoire - NVIDIA GeForce 8800GTS)

Comme prévu j'ai évité le 1er serveur FR, je suis sur Couronne:
2py5p4g.gif

Il n'y a plus de problème lié aux QP avec les gens arrivant à la dernière étape et obtenant le meilleur loot :
64ed6v.gif

J'ai monté assez vite un Elu niveau 5 RR5, et j'ai trouvé que les animations étaient beaucoup plus fluide, les combats s'en ressentent, c'est beaucoup plus réactif.

J'avais peur de jouer un cac en pvp, mais jusqu'à maintenant on a la belle vie en scenario, les collisions sont vraiment un gros plus, quel plaisir d'encercler un mage de feu et de le défoncer à coup d'épées à 2mains.

Il y a toujours des problèmes de pathfinding sur les mobs (certains disparaissent subitement de l'écran avant le coup fatal pour réapparaître quelques secondes après, d'autres sont inattaquables pendant quelques secondes) mais rien de vraiment méchant.

En gros ils ont bien écouté les joueurs et ont apportés les corrections que j'attendais.

Seul point noir selon moi, le ciblage est toujours aussi pourri (je pense que c'est du aux collisions: on ne peut pas cibler à la souris à travers son perso en pvp, c'est très lourd... le tab-ciblage à l'air d'être un peu mieux qu'avant par contre).

Je vais tester plus en profondeur et je reviendrai vous faire part de mon expérience en jeu plus tard (les Dark Elves étaient méchamment buggés à la CB, il faut que j'aille faire un tour chez eux).
Citation :
Publié par nilaro
Ouep, je les avais pris pendant les précédentes phases de la beta.
De mémoire c'est du même niveau que Lotro.
Ah oui c'est vrai que tes screens sont très jolis!
C'est cool. En fait ça parait pas si moche.
Par contre j'ai l'impression que les différents cieux sont pas très beaux, non?
Citation :
Publié par nilaro
Ouep, je les avais pris pendant les précédentes phases de la beta.
De mémoire c'est du même niveau que Lotro.
Ok bin ça me va alors. Raaaah Need tester ça nomdedioudenomdediou !!

Citation :
Publié par Bakuterian
J'ai été très déçu par la closed beta pour diverses raisons, mais là je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par l'open beta.

Tout d'abord les paramètres vidéo sont enfin là, et le jeu en est beaucoup plus beau:
2iavlvn.gif
Je joue au avec les options au max et je n'ai noté aucun ralentissement pour le moment (pve solo/qp ou pvp scenario)
(ma config Q6600 @2,40GHz - 4Go mémoire - NVIDIA GeForce 8800GTS)

Comme prévu j'ai évité le 1er serveur FR, je suis sur Couronne:
2py5p4g.gif

Il n'y a plus de problème lié aux QP avec les gens arrivant à la dernière étape et obtenant le meilleur loot :
64ed6v.gif

J'ai monté assez vite un Elu niveau 5 RR5, et j'ai trouvé que les animations étaient beaucoup plus fluide, les combats s'en ressentent, c'est beaucoup plus réactif.

J'avais peur de jouer un cac en pvp, mais jusqu'à maintenant on a la belle vie en scenario, les collisions sont vraiment un gros plus, quel plaisir d'encercler un mage de feu et de le défoncer à coup d'épées à 2mains.

Il y a toujours des problèmes de pathfinding sur les mobs (certains disparaissent subitement de l'écran avant le coup fatal pour réapparaître quelques secondes après, d'autres sont inattaquables pendant quelques secondes) mais rien de vraiment méchant.

En gros ils ont bien écouté les joueurs et ont apportés les corrections que j'attendais.

Seul point noir selon moi, le ciblage est toujours aussi pourri (je pense que c'est du aux collisions: on ne peut pas cibler à la souris à travers son perso en pvp, c'est très lourd... le tab-ciblage à l'air d'être un peu mieux qu'avant par contre).

Je vais tester plus en profondeur et je reviendrai vous faire part de mon expérience en jeu plus tard (les Dark Elves étaient méchamment buggés à la CB, il faut que j'aille faire un tour chez eux).
ça donne envie tout ça
Citation :
Publié par Elmorak
Elle est pas drôle ta blague Jion...
Autant je trouve Warhammer Online très bon, autant la traduction française... Sérieusement c'est honteux. Même AoC avait pas une traduction aussi à chier... Je vais jouer en anglais moi.
C'est une bêta aussi...on verra a la release.
Citation :
Publié par Bakuterian

Tout d'abord les paramètres vidéo sont enfin là, et le jeu en est beaucoup plus beau:
Heu, maxi pipeau : ça ne change rien du tout à ce qu'on obtenait en closed beta. Les paramètres restent grosso modo les mêmes, tout au plus peut on encore plus abaisser la qualité visuelle. Mais en aucun cas on a une amélioration par rapport à ce qu'il y avait au patch précédent.

Citation :
De mémoire c'est du même niveau que Lotro.
Non, c'est loin de Lotro, en ce qui concerne la profondeur de champ, et l'aspect vivant des paysages.
Ca a toujours cet aspect figé caractéristique de ce qu'à fait Mythic avec DAoC.

Citation :
Il y a toujours des problèmes de pathfinding sur les mobs...mais rien de vraiment méchant.
Heu, si, c'est méchant. Moi perso, ça me saoule d'avoir dans certaines zones un mob sur trois qui bug. Ca me saoule que le 15ème mage de la quête publique soit bloqué et intouchable pendant de longues minutes. A la limite, on passe plus de temps à attendre que ce mob qui se fait instakill se destuck, qu'à tuer le gros dragon boss qui arrive ensuite.
Bref, il y a encore pléthore de problèmes de ce type, et moi je trouve ces problèmes graves, parce qu'ils sont là depuis des mois, sans amélioration notable ( ha si, on a un peu moins le coup de "cible pas en vue... maintenant, on a le message "la cible n'est pas attaquable... ).
J'ai eu le temps de tester un petit quart d'heure. Oui, c'est un poil plus beau qu'en closed beta, mais pas renversant non plus, puisque les textures HQ n'y sont toujours pas (tout le monde aura noté les belles collines en 256 couleurs qu'Everquest premier du nom n'aurait pas reniées).

La traduction française est encore très largement perfectible : morceaux en anglais, problèmes avec les accents et caractères spéciaux, et surtout textes qui dépassent systématiquement des fenêtres et des cadres, partout : de mémoire, un truc qui m'a frappé est "Nains contre Peaux-Verte s" avec le s final coupé seul sur une ligne dans la carte du monde... Et des exemples comme celui-là, il y en a absolument partout.

Et surtout, le chat est planté : dès que je passe le jeu en français, le canal /dire ne fonctionne plus.

Bon, j'ai l'air d'insister sur des points négatifs comme ça, mais globalement c'est très jouable tout de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés