[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le rendu de l'eau est atroce
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau , à l'eau de Daoc.

Sinon les screens de Nilaro sont encore jolis mais les arbres et le feuillage surtout, sont tout simplement foirés je trouve.
De même que les collines au loin, elles sont méchament floues..
Ca ne rend pas assez bien à mon goût. Alors que le sol, les persos et les effets de lumières sont tout à fait honnête.

Mais l'impression générale que ca donne c'est assez bof, c'est trop inégale.
faut m'expliquer en quoi la traduction est honteuse :x

Pour ce que j'ai vu :

Le tome est intégralement en français
Les quêtes à 99% en fr
les compétences et leur descriptions aussi
la description des objets en français aussi
les noms des mobs et des pnj sont en français aussi

En anglais on a encore le noms des objets, les pnj parlent en anglais dans le chan normal et je suppose que leur voix sont en anglais aussi vu que je joue sans son, un oubli par ci par là mais vraiment léger au niveau de certaines quêtes.

Ou alors elle est honteuse à cause des fautes d'ortographe, si c'est ça rien de particulier ne m'a choqué

Ou encore ceux qui jouent sont les anciens BT et ils ont peut être oublié de remettre le jeu en français.

Eclairez moi svp.
Citation :
Publié par Beleach
Pour ce que j'ai vu :
Bha à priori t'es tombé sur une zone/partie du contenu traduite.

Côté Dark Elf, la traduction, c'est réellement très aléatoire.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha à priori t'es tombé sur une zone/partie du contenu traduite.

Côté Dark Elf, la traduction, c'est réellement très aléatoire.
Ben je joue coté Dark Elf et je trouve ça très correct

Toutes les quêtes que j'ai prise étaient en FR, tout le contenu du tome aussi et pour une fois je lis quasiment tout.
Et concernant les problèmes de collisions/perso bloqués dans les ghost Aratorn, ca donne quoi maintenant ?( à mes yeux le probleme le plus grave du jeu que tu ais cité )
Citation :
Publié par nilaro
Et l'antialiasing.
Parce que mine de rien, en le forcant via les drivers, on passe d'un jeu style PlayStation1/PlayStation2 à un jeu style Lotro.

que c'est laid
Citation :
Publié par Beleach
tout le contenu du tome aussi et pour une fois je lis quasiment tout.
Mais merde, tout mon Taome de la Connaissance est en anglais... J'ai essayé chez les elfes noirs, chez les Peaux Vertes et le Chaos et mes quêtes sont toutes en franglais et le tome est complètement en anglais.
Citation :
Publié par 1979
Et concernant les problèmes de collisions/perso bloqués dans les ghost Aratorn, ca donne quoi maintenant ?( à mes yeux le probleme le plus grave du jeu que tu ais cité )
Très très peu d'instances PvP ouvertes.

J'ai pu en faire une, mais bon, est-ce qu'un PvP à 10vs10 est représentatif du RvR ? Selon moi, non, vu que les problèmes de ghost, je ne les avais réellement qu'en PvP de masse.

Faut attendre donc, mais en étant bridé au niveau 20, je ne suis pas certain qu'on puisse avoir de retour réellement intéressant avant la release commerciale.
Bon comment dire... Je suis désormais Shadow Warrior Lvl 7, mais je me suis un peu fait chier... Lvl 7 qui doit tuer en masse des mobs lvl4/5, vous voyez un pack de 6 mobs, vous envoyez une flèche sur un du groupe et lui vient vous foutre sur la gueule, mais lui seul quoi...

Aucun challenge pour l'instant, enfin si -> le repop trop rapide, trop chiant... On est dans une grotte, on massacre masse de mobs pour allez au fond de la grotte ramasser le stérilet de la prétresse, et paf on se retape tous les mobs pour ressortir... J'accroche pas des masses au PVE de ce jeu en fait.
Citation :
Publié par Elidjah
Aucun challenge pour l'instant, enfin si -> le repop trop rapide, trop chiant... On est dans une grotte, on massacre masse de mobs pour allez au fond de la grotte ramasser le stérilet de la prétresse, et paf on se retape tous les mobs pour ressortir... J'accroche pas des masses au PVE de ce jeu en fait.
Bha, c'est comme ça du début à la fin...
Dis toi qu'au moins, le PvE est rapide.

A la limite, le moins chiant au final, c'est de chainer les PQ avec un groupe plus ou moins fixe assez important pour finir les boss ( soit 7-10 personnes ).
Avec ça, c'est XP non stop, et les meilleurs loots et récompenses accessibles durant le levelling.
Citation :
Publié par Elmorak
Mais merde, tout mon Taome de la Connaissance est en anglais... J'ai essayé chez les elfes noirs, chez les Peaux Vertes et le Chaos et mes quêtes sont toutes en franglais et le tome est complètement en anglais.
J'ai tout en français moi. Quand je me suis connecté, j'ai fait un /language french.

Concernant les problèmes de framerate avec les grosses configurations, j'ai une grosse configuration et je n'ai aucun problème. Je tourne à environ 60 FPS.
Citation :
Publié par Jion

Concernant les problèmes de framerate avec les grosses configurations, j'ai une grosse configuration et je n'ai aucun problème. Je tourne à environ 60 FPS.
Pour ma part, c'est très fluide au lancement, et ça se dégrade imperceptiblement au fil du temps, pour au final avoir des performances assez dégradées au bout d'une heure de jeu.

Je soupçonne un gros memory leak, du genre Dark Age of Camelot à ses débuts.
Citation :
Publié par Molivio3
@Jion : t'en a pas marre de taunt et narguer tout le monde ??
t'en as pas marre de gerber sans arrêt ?
relis donc le titre du thread dans lequel tu post et réfléchis une seconde à ce que tu écris.
Citation :
Publié par Molivio3
@Jion : t'en a pas marre de taunt et narguer tout le monde ??


Toi tu es du genre à raconter à un mec qui crève de faim, que toi tu as fait un super bon repas.

Je te suggère l'AUTOmodération.

c'est un post a donné l'avis de la beta,.... il donne son avis sur la fluidité ,tu mange bien 3fois par jour en étant conscient que d'autres meurt de faim toute les 3 secondes
Citation :
Publié par Molivio3
@Jion : t'en a pas marre de taunt et narguer tout le monde ??


Toi tu es du genre à raconter à un mec qui crève de faim, que toi tu as fait un super bon repas.

Je te suggère l'AUTOmodération.
Et tu en as pas marre de jouer les crèves la faim rageur, c'est saoulant à force aussi.
Je trouve très fluide par rapport a la BT,bug d'une quête, sinon point vu graphisme rien a changé par rapport a la BT.
Dommage ils auraient pu faire un effort pour les skins des visages pas assez de choix .
Pas un ld ou déco sauvage de ma part
Bug aussi de la commande /dire.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, c'est très fluide au lancement, et ça se dégrade imperceptiblement au fil du temps, pour au final avoir des performances assez dégradées au bout d'une heure de jeu.

Je soupçonne un gros memory leak, du genre Dark Age of Camelot à ses débuts.
Effectivement c'est un symptôme de memory leak(s) ce genre de comportement.
Coucou,

Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, c'est très fluide au lancement, et ça se dégrade imperceptiblement au fil du temps, pour au final avoir des performances assez dégradées au bout d'une heure de jeu.

Je soupçonne un gros memory leak, du genre Dark Age of Camelot à ses débuts.
C'est fort probable.

En tout cas avec le patch 4.1, je m'endort beaucoup moins en pex (je déteste pex). C'est déjà ca


@Nasdaq : C'est une fuite mémoire.
Citation :
Effectivement c'est un symptôme de memory leak(s) ce genre de comportement.
C'était déjà le cas sur la bêta Test. Je le voyais très bien sur mon PC pourri où je passais du "jouable" au "J..o..ua.bl..e.. n.on.."
Thumbs up
Coucou !

Je suis toujours indécis à propos de ce jeu...
Merci pour vos impressions/screen/vidéos qui m'aideront à construire un choix !

Au fait, un détail me turlupine : est-ce possible de rengainer les armes dans le jeu ?!

Le pauvre prêtre de Sigmar finirait par dévier de sa marche à cause du contrepoids du marteau
Si Molivio a des raisons de se plaindre, parce qu'il s'est régulièrement montré actif sur ce forum avec des arguments (auxquels on est pas obligé de toujours adhérer), je veux toutefois confirmer Jion, au moins sur la zone de départ Elfe Noir et Chaos. Les textes de quêtes et du Tome de La Connaissances sont en bon français.
J'ai eu des textes d'introduction de PNJ coté Elfe Noir en anglais, c'est tout.

Donc il est probable que c'est Elmorak qui a un problème pour le passage du client en français. De mon coté je l'avais à nouveau modifié dans le fichier UserSettings.xml. En tant que testeur de la Beta fermée, je suppose qu'il connait la manipulation (où il suffit de mettre la valeur language à 2). Sinon il a un problème avec son client. Mais il n'y a pas le problème de traduction coté destruction tel qu'il l'affirme. Ou alors sur certaines parties dans d'autres chapitres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés