[RIP Strix] Mise a prix la tête de Neheb 5po

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant bien même je n'aurai pas déco, si dés que je meurs vous postez un screen et dites tous gg, je dois être vraiment impréssionant pour vous

Le pire dans tout ca c'est que pixel + myrdin et azufen qui était la pendant le combat, ne me tuent meme pas a 3v1 et nous étions (pour une fois) 4 contre 3.
D'ailleur quand j'ai reco j'étais mort mais tout les exe aussi :x

J'ai 350 screens de vous et tout ce que vous trouvez c'est ca? :'(

Faut augmenter la mise a prix de ma tête !
Citation :
Publié par Pixeli
Mouarf. Je m'attendais pas a de tel reaction...
sympa l'ambiance.
t'inquiète pas pixel, j'espère que tu as pris un beau screen de moi et qu'on pourra le refourguer 5po aussi

si ça marche, j'te propose un marché: je m'arrange pour échapper à tout le monde sauf à toi, tu revends les screens et on fait 70 pour moi 30 pour toi, vu qu'en prime t'auras une réputation de Tueuse de Ryla

hein? hein? ça te tente hein? une offre qu'on refuse pas!

Ryla - les po, c'est la vie!
Citation :
Publié par Pixeli
Mouarf. Je m'attendais pas a de tel reaction...
sympa l'ambiance.
D'un autre coté tu post un screen d'un kill de joueur deco faut pas t'attendre à des gros GG, surtout que cela t'avait été précisé IG.
Et pour l'ambiance tu te poses là toi aussi avec tes petites insinuations "on m'a dit qu'il etait deco mais bon... je pense que je roxe".

Enfin bon, pas la peine d'épiloguer sur ça je pense. Go faire un tee shirt Exenium collector avec le screen ds le dos!

A quand les 9 suivants?
Citation :
Publié par ShadowRyla
hein? hein? ça te tente hein? une offre qu'on refuse pas!
Ui mais faut que tu sois mise a prix par une autre guilde que Exe...
Et bien sur faut pas que tu te défende... parce que voila ton dps de furieux...
" Chacune de morts sont dues à une déco ... " blablabla, tu t'es fais tuer alors qu'il y avait ton pet et toi sur un PoM 75 ... Mavaise fois.

A 15vs1 les Exenium n'ont pas réussi à le tuer ? Mais un prêtre 75 en 2v1 si ?
Vous avez un gros manque de cohérence la ... :x


Et sinon Les Ombres, à pars passer votre vie à répondre aux taunts, vous devriez éssayer d'up un peu votre skill IG parce que les membres lvl 45 que je croise y'en a pas un seul qui a réussi à me tuer
Impressionnant les taunt KeroZenn. 2 post, 2 go pex skill noob je ne sais pas ou tu es allé cherché tt ça. Grand maitre des fofo officiel de wow section jcj?

Je vois aussi que tu a bien appris la leçon de ton manager Eiko en mettant des petit après chaque phrase de taunt. Ca vous donne un petit coté bisounours, c'est mignon


Au plaisir de continuer de lire tes post de taunt, le niveau est toujours décevant... mais personne n'est à l'abris d'une bonne surprise.
Si aucun de nos membres 45 a réussi a te tuer, tu dois être un 80
Pour le reste apprend a lire je ne vois pas ou sont les incohérences ^^
1/20 pour ton taunt. On s'ennuie
Je suis lvl 47

Ca me fait vraiment plaisir que 3 personnes prennent le temps de répondre à mon taunt.

Et puisque vous êtes des soumis :

Nospheas tu devrais " GO BUY " des lunettes, j'ai mis 1 smiley, et si tu regardes TOUS les autres postes , y'a au minimum un smiley ... euh ... plus de répartie peut être ?

Dragor quand je vois un taunt moisis je prend même pas le temps de répondre. Je suis content que tu ai pasé 2 minutes à te faire bien chier pour lire et répondre à mon taunt qui est censé être nul ... >.< (Oui petit smiley bisounours )

Et pour ceux qui sont complètement stupide, Exenium j'en ai rien à battre ... Ce qui m'importe, c'est Les Ombres et ses membres aussi attardés les un les que les autres

*s'en va se cacher avant que les réponses au taunt pleuvent* ^^
Citation :
Publié par KeroZenn
Dragor quand je vois un taunt moisis je prend même pas le temps de répondre. Je suis content que tu ai pasé 2 minutes à te faire bien chier pour lire et répondre à mon taunt qui est censé être nul ...
Bah si tu prend le temps de répondre et tu passes aussi 2 minutes, comme quoi ...
Citation :
Publié par KeroZenn
Je suis lvl 47
*miam*

Citation :
Les Ombres et ses membres aussi attardés les un les que les autres
Citation :
Publié par KeroZenn
traduction : Frustration refoulée
Allez up vite choupinou !!!! Je me réjouis de t'accueillir comme un frère !!
Citation :
Publié par Fubinx
ouais enfin c'est pas comme si il baissait le niveau de beaucoup non plus

Perso, j'ai fait un taunt de qualité mais ils ont tous passé leur chemin. J'ai trop de skill Jolien pour eux je pense.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Allez up vite choupinou !!!! Je me réjouis de t'accueillir comme un frère !!
T'arrive pas à tuer un lvl 70 de ce qu'on m'a dit donc bon, je me fais aucuns soucis
lol encore une fois j'ai posté 40 screens j'en ai encore fait 200 depuis.
Et tout ce que tu sors, c'est un pauvre screen d'un 3v1 + mobs ^^

GG en tout cas, World Boss Down !

Le but du post c'etait 10 screens, et en plus d'une semaine on a 2 pauvres screens, un quand j'etais déco et ca ^^ de deux personnes différentes et en plus des exeniums

Encore une fois je suis plusque flaté que cela semble être un tel miracle que tu te sois sentis obligé de poster le premier screen que tu es enfin réussi a avoir ^^
Encore des excuses Neheb ... tu sembles ma fois très soucieux d'inventer une histoire afin de ne pas perdre en crédibilité ...

Et pourtant quand on sait le fuyard que tu es, la crédibilité crois moi tu ne l'a pas !
Citation :
Publié par Beyonder
Erf y'a que 3 guildes sur Strix
c juste qu il y a eu 3 guilde qui ont upp vite , d ici quelque temps d autre guilde arriveront a leurs rythmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés