[RIP Strix] les guildes pas trop connues mais un peu quand meme

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on se fiait a JOL on pourrait croire qu'il n'y a que 3 guildes sur le serveur: les exenioum, les last will, et les ombres. qu'en est il vraiment? quelles sont les autres guildes de Strix dont on ne parle pas sur JOL, et accessoirement, leur effectif, leur orientation pvp, leurs alliance et leur kos liste.

le tout enrobé dans du caramel s'il vous plait.
Rampage (oui, carrément, mais sont cool ^^)
Les Forces du Mal (non non, ce n'est pas un fake)
EOS Crysis ?! (une guilde de mobs bloqués au lvl 60)

Et pleins de guildes qui popent jours après jours, certaines très nombreuses d'ailleurs.
Citation :
Publié par KeroZenn
Même si un post sérieux tu te sens oblige de taunt ?

Pitoyable, belle mentalité, membre de la guilde " Les Ombres "
Compte explorateur pour venir taunt, belle mentalité petit diablotin de la guilde "Exenium".
Moué, le coup du pseudo exenium commence à vieillir la ... trouve autre chose parce que sérieu la j'mennui ...

Tas quand même réussi à pourrir un post qui se veut sérieu ... gg
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Compte explorateur pour venir taunt, belle mentalité petit diablotin de la guilde "Exenium".
Je pense pas qu'un exenium vienne se cacher derriere un alt pour poster sur les forums je conais pas Kerozen et il a l'air de se ficher royalement d'Exenium.

Juste pour souligner qui si tu te fait taunt par quelqu'un c'est pas forcément un Exenium vous savez que d'autres gens ont le droit de ne pas vous aprécier, d'autant plus que traiter les eos cryse de mobs lvl 60 c'est génial...

Tu t'es dis etre quelqu'un d'adulte de mature etc...

Mais t'es pareil que les autres dans le lot, tu vas meme jusqu'a me demander ce que représente mon avatar je te réponds gentiment pour que tu mettes 15 min apres une recherche sur google pour me taunt, navrant...

Vous vous ridiculiser de jours en jours les ombres avec vos taunts moisis autant sur le forum que sur le canal général cet apres midi ou vous insultiez tout le monde parce que vous n'arriviez a rien en jcj.

Sinon concernant les guildes que je conais il y a :

Exenium : On kos nightmare, rampage, les ombres, hellvetics. le reste est neutre pour nous et nous avons quelques amis Last Will

les ombres : kos eos cryse, Exenium.

rampage : Kos tout le serveur sauf leur alliés les ombres.

hellvetics : Kos exenium alliés aux ombres neutre pour le reste du serveur.

Last Will : Kos ombres, rampage neutre pour le reste du serveur.

profanation : Kos ombres, rampage neutre pour le reste du serveur.

Eos Cryse : Kos ombres, rampage neutre pour le reste du serveur.

warguilds : je crois qu'ils sont full pk.

total war : full pk

nightmare : kos exenium, je sais pas si ils sont full pk car j'ai ouïe dire qu'il campaient du grey dans les low zones.

Cela n'est pas forcément le cas pour toutes les guildes que j'ai cité mais en gros c'est comme ca.

Si un modo peut faire un post it a ce sujet (ou en refaire carrément un) tout en laissant la chose propre sans que quelqu'un vienne polluer ce topic ce serait bien
Au dernières nouvelles l'unique guilde figurant ds la Kos list des Ombres sont les Exenium. Tu peux donc retirer les Eos Cryse.
Il n'y a pas d'alliance non plus avec une guilde quelconque même si comme tt le monde nous avons des amis qui ne sont pas de notre guilde.

Un off viendra surement confirmer ou infirmer mes dires mais c'est ce qui est dit actuellement chez nous.
Citation :
profanation : Kos ombres, rampage neutre pour le reste du serveur.

Eos Cryse : Kos ombres, rampage neutre pour le reste du serveur.
Je doute que profanation nous a KOS ou alors j'ai rarement pu m'entendre aussi bien avec un ennemi.

Quant à EOS Cryse, ils sont déjà à Keshata ?
Salutation,

Je suis un off de la guilde les Ombres et je confirme : on est en guerre que contre les exenium.
On n'a aucune alliance sinon, le serveur est trop jeune.
Au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par Lydia35
Salutation,

Je suis un off de la guilde les Ombres et je confirme : on est en guerre que contre les exenium.
On n'a aucune alliance sinon, le serveur est trop jeune.
Au plaisir de vous lire.

Ah, et les Rampages qui vous suce à longueur de journée c'est quoi ?
Citation :
Publié par KeroZenn
Ah, et les Rampages qui vous suce à longueur de journée c'est quoi ?
Ce que tu peux être vulgaire choupinet. On dit "fellation" et je n'ai pas l'impression que les "Rampage" nous en font.
Citation :
Publié par KeroZenn
Ah, et les Rampages qui vous **** à longueur de journée c'est quoi ?
Un truc que tu connaitras (ou pas) après la puberté.
Faut pas devenir vulgaire parce que tu te fait poutrer à longueur de temps.Ce n'est qu'un jeu tu sais....

Edit: ça sent le mec qui s'est pris un bus Rampage ou un truc du genre un soir de W-E ou un truc du style
Eiko, je pense que la plupart des guildes que tu as cité aimerai savoir au nom de quoi tu te permets de décréter telle guilde a telle guilde en KOS.
Non seulement ce que tu dis est faux mais en plus tu te permets de demander un post it.
Ta kévin attitude pour foutre la merde nous fait rire encore une fois

La moindre des choses pour un post comme ca, c'est de demander aux guildes de répondre au post en disant leur alliance/kos.
Mais non monsieur Eiko se dit seul juge, oh...my...god...

La seule chose qui te reste a faire pour arreter d'être ridicule c'est soit stop aoc (ce serai trop beau mais bon pour toi) soit editer tout de suite ton post.
Oula, j'ai choqué des ames sensibles je crois ...

Non mais sérieux quoi ... ce qui faut pas lire ...



et Dragorc pour ton info, pas tout le monde ne vient sur les forums JoL, donc ce que Exenium a éssayé de faire c'est de la conclusion appuyé sur des faits.

J'ai joué avec des Eos Chryse et ils ne vous aime pas trop
Pareil pour les Profanation

Et étant donné que les Rampage vous astique le manche en permanence et qu'ils sont assez réputé chez les bas lvl pour faire du pk et du grey kill forcement vous vous attirez la mauvaise réputation.

D'ailleursl'autre jour j'ai assisté à une très belle démonstration de la mentalité Les Ombres & leurs copines les Rampages sur le canal de discuss Stygia, je crois que c'était Unli et ses potes qui ont flood pendant au moins 20 minutes à coup d'insulte de mensonges etc etc juste parce que apparament ils se sont fait rouler dessus.

GG encore une fois les ombres :/
Citation :
Publié par KeroZenn
c'était Unli et ses potes qui ont flood pendant au moins 20 minutes à coup d'insulte de mensonges
sur le coup t'as pas tord, un sacré numero ce Unli
Pour info j'ai groupé plusieurs fois avec des Eos Cryse pour des quêtes/instance groupe sans qu'il n'y ai aucun pb et je croise tt les jours des joueurs des 2 guildes que tu cites sans qu'ils ne m'aient jamais attaqué...

J'ai juste envie de dire que ça ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives par rapport à 2 clampin avec qui tu as parlé ou ce qu'il te semble qu'il en est pcque un jour de pleine lune ds une contrée reculée tu as croisé qq'un qui t'a dis...

Si un post devait être fait pour référencer les Kos list des guildes du serveur ce devrait etre les GM de chaque guilde qui viennent remplir, pas une personne mettant ses impressions/désirs perso.

Sinon Kerozenn, pourrais tu nous dire qui es tu exactement et à quelle guilde tu appartient? Il est un peu difficile de prendre tes propos au sérieux ne sachant ni qui tu es IG ni quelle est ta guilde.
Je l'ai déjà dis sur l'autre post , et puis, c'est toujours la même réponse qui revient, ca vous avance à quoi de savoir si je suis un tel ou un tel ?

Et pour les Eos et Profa bah tu véras par toi même, j'ai pas envie d'en rajouter

Au fait sur le chan de stygia y'avait pas que Unli, je me souvient plus trop de son nom mais c'était un truc du genre Olae, y'avait Persephone aussi, en tout cas beaucoup de rage émanait de leur propos, belle mentalité
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Rampage (oui, carrément, mais sont cool ^^)
Les Forces du Mal (non non, ce n'est pas un fake)
EOS Crysis ?! (une guilde de mobs bloqués au lvl 60)

Et pleins de guildes qui popent jours après jours, certaines très nombreuses d'ailleurs.
Vraiment super comme commentaire....
Au final avec les Ombre on aura jamais droit a un poste un minimum correct, faut toujours qu'un de vous sorte des tunt de mauvais gout.

On communique déjà plus avec vous sur les chan général a cause de cela, on va finir par même plus communiquer sur le forum.
heureusement qu'il en a quand même un peu avec qui on peu discuter en whisp et se tunt gentillement sans que sa déborde
</div></div>
Citation :
Publié par KeroZenn
Je l'ai déjà dis sur l'autre post , et puis, c'est toujours la même réponse qui revient, ca vous avance à quoi de savoir si je suis un tel ou un tel ?
Car c'est un peu facile de taunt et de faire le malin de manière anonyme sur les fofo pour Ig faire des bisous à tt le monde et rester planqué bien gentillement la queue entre les jambes.
J'ai l'impression que tu nous en veux (pk?, bonne question). Perso ça ne me pose pas de soucis Aoc est un jeu pvp ou la guerre entre guilde/joueurs joue un role important mais au moins assume tes propos. Je ne voudrais pas rater une démonstration de ton skill légendaire si on se croise IG

Tu dis avoir déjà donné ton pseudo IG ds un post précédent dslé mais j'ai du le rater (possible vu ton flood). Cependant j'ai un gros doute, vu comme tt le monde pensais que tu étais un exenium ce qui a priori n'est pas le cas.. ça ne dois pas être très clair.
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Vraiment super comme commentaire....
Au final avec les Ombre on aura jamais droit a un poste un minimum correct, faut toujours qu'un de vous sorte des tunt de mauvais goût.

On communique déjà plus avec vous sur les chan général a cause de cela, on va finir par même plus communiquer sur le forum.
heureusement qu'il en a quand même un peu avec qui on peu discuter en whisp et se tunt gentillement sans que sa déborde
</div></div>
Eh gadjo, je l'ai pas fais jusque la mais si tu veux des screen je peux en mettre a volonté, je les garde bien au chaud.
Que ce soit ne wisp ou sur le général, c'est pas joli joli.

Alors comme au dessus, avant de faire la morale, matte toi aussi dans une glace.
Tu pourras même voir par toi même que tu n'as toujours pas d'auréole au dessus de ta tête.
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Vraiment super comme commentaire....
</div></div>
Mais non, je n'avais pas d'autres guildes en tête, c'est tout (et j'ai cité les trois que je connais - dont EOS avec qui j'ai eu qq problèmes durant mon leveling). Pour les profa, je confirme qu'il n'y a aucun problème. Doivent avoir un bureau de propagande les Exenium où ils expédient fausses rumeurs et passent des pactes bidons. On ne se refait pas.

@ Mr Bheu : Tu es un vrai pleutre. Mais je t'aime bien quand même.
Citation :
Publié par KeroZenn
Ah, et les Rampages qui vous suce à longueur de journée c'est quoi ?
Personne n'a besoin de sucer les ombres pour qu'on te oneshoot Deceased (en fait personne ne suce personne puisque même les Rampage roulent sur les exenium aux dernières nouvelles), l2p et stop faire péter ta rage, tu vas craquer ton string
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés