[RIP Strix] Mise a prix la tête de Neheb 5po

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nylz
Neheb joue à la souris, merci des screens.
Je t'avais pourtant prévenu que les mobs jouait à la souris et avec un pet.

Merci pour les screens c'était plaisant.
On vous voit vous agiter comme des tarés la.

Il vous à tout simplement ridiculiser. ( En plus du ridicule que vous vous faites subir de base ^^)

Eiko, t'es le mec le plus rageux que j'ai pu croiser dans un jeu vidéo. Non seulement tu rages, mais en plus t'es d'une jalousie déplacée. T'es moche quoi.
Il sait jouer sa classe toi non, sois pas dégouté comme ça.

Par contre ta vraiment une belle gueule, sur le sol étalé, en sang.

Quel mauvaise foie vous avez à dire qu'il vous a kill à plusieurs.
il y 5 Ombres dans la zone de Keshatta qui Pvp et deux Rampage ( en tout ).
Et vous êtes 15 à Pl vos Péons ( Sans compter les last ). On vous fera des screens la prochaine fois du nombre que vous êtes dans la zone. Hisoire de la aussi mettre les choses au clair.

C'est fatiguant de devoir tout prouver tellement vous mentez. Au moins ces screens mettent un peu les choses au clair : No skill, rage, ect...

Azufen tu te fais tellement atomiser que tu as plus le droit de parler s'il te plait


Le plus marrant :

'"On vous a attendu pres d'une heure dans Keshatta mais vous avez tous déserté la zone malgres le gank de thor au cimetiere (peut etre une deuxieme vidéo whine ? ), et la présence de vos 2 guildes alliés. "

T'es content de gank au cimetiere un mec tout seul ? à 15vs 1.( Y'a que comme ça que vous arrivez à tuer les ombres en même temps)
Merci de confirmer la mentalité de votre guilde, ainsi que la rage que vous avez . Arretez vos posts de respect aussi , c'est un conseil, vous allez crever de ridicule.
Dire qu'on aurait pu faire pareil avec Azufen, et que j'ai préféré danser devant lui et le laisser partir.
La grande différence entre vous et nous : nous on à la classe.


Ps : Les Last Will qui rage aussi tiens, vous arrêtez pas de lêcher les fesses aux Exenium, ils ont tellement besoin de vous pour réussir à camp le cim.

/kiss
yen a qui ne connaissent ni les binds, ni les pads mais bon ;D

Ca sentirai pas un peu la rage dans le coin?
c'est dommage, ces screens c'était juste pour montrer que malgré la mise a prix de ma tête, en une journée j'ai farmé du mob tranquillement sans mourir une fois

Pourtant parfois je rate mes pulls et j'ai le droit a un bus de 20 qui me court aprés mais bon tout comme des mobs, si tu recules assez tu perds l'agro

Allé vous êtes sur? personne veut 10photo de eiko mort pour 1pa?
humm la dure loi du marché et de l'offre beaucoup trop supérieur a la demande :x
Citation :
Publié par Mr.Beuh
http://www.angelseven.ch/AoC/neheb.jpg

les Ombres pour 5 Po il tuerai leur famille (je précise que c'est une petite plesenterie, mais c'est un screen poste chez eux)
ah mais clair, on lui a proposé d'ailleurs, mais il a pas voulu

et bon, j'ai la frousse de me frotter à lui tout seul et j'ai trouvé personne d'autre dans la guilde pour le farmer en groupe... alalala...
Citation :
Publié par Mr.Beuh
http://www.angelseven.ch/AoC/neheb.jpg

les Ombres pour 5 Po il tuerai leur famille (je précise que c'est une petite plesenterie, mais c'est un screen poste chez eux)
Money is money.
Citation :
Publié par Lynettea
On vous voit vous agiter comme des tarés la.

Il vous à tout simplement ridiculiser. ( En plus du ridicule que vous vous faites subir de base ^^)

Eiko, t'es le mec le plus rageux que j'ai pu croiser dans un jeu vidéo. Non seulement tu rages, mais en plus t'es d'une jalousie déplacée. T'es moche quoi.
Il sait jouer sa classe toi non, sois pas dégouté comme ça.

Par contre ta vraiment une belle gueule, sur le sol étalé, en sang.

Quel mauvaise foie vous avez à dire qu'il vous a kill à plusieurs.
il y 5 Ombres dans la zone de Keshatta qui Pvp et deux Rampage ( en tout ).
Et vous êtes 15 à Pl vos Péons ( Sans compter les last ). On vous fera des screens la prochaine fois du nombre que vous êtes dans la zone. Hisoire de la aussi mettre les choses au clair.

C'est fatiguant de devoir tout prouver tellement vous mentez. Au moins ces screens mettent un peu les choses au clair : No skill, rage, ect...

Azufen tu te fais tellement atomiser que tu as plus le droit de parler s'il te plait


Le plus marrant :

'"On vous a attendu pres d'une heure dans Keshatta mais vous avez tous déserté la zone malgres le gank de thor au cimetiere (peut etre une deuxieme vidéo whine ? ), et la présence de vos 2 guildes alliés. "

T'es content de gank au cimetiere un mec tout seul ? à 15vs 1.( Y'a que comme ça que vous arrivez à tuer les ombres en même temps)
Merci de confirmer la mentalité de votre guilde, ainsi que la rage que vous avez . Arretez vos posts de respect aussi , c'est un conseil, vous allez crever de ridicule.
Dire qu'on aurait pu faire pareil avec Azufen, et que j'ai préféré danser devant lui et le laisser partir.
La grande différence entre vous et nous : nous on à la classe.


Ps : Les Last Will qui rage aussi tiens, vous arrêtez pas de lêcher les fesses aux Exenium, ils ont tellement besoin de vous pour réussir à camp le cim.

/kiss
On t'as pas lu mais comme c'est un gros paté ca doit etre de la bonne rage
Idem, l'utilisation du mot "rage" est un peu bizarre. Peut-être québequois l'Eiko.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Idem, l'utilisation du mot "rage" est un peu bizarre. Peut-être québequois l'Eiko.

Vous avez rien compris, rage ça fait "pgm" vous etes plus dans le coup c'est tout

(je rigole bien sûr )

Clair que ça fait limite.. le ridicule ne tue pas heureusement pour certains

Je suis tombé sur des énervés comme ça aussi sur Stygia, si ça peut vous rassurer
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
D'un autre côté, son avatar représente le leader de System of a down. De mémoire, c'est un groupe de metal très ado genre Tokio Hotel. L'un dans l'autre...
tu prends ton manteau on s'en va
Mon pauvre je te plains si t'es content de m'avoir tué.
Déja ta guilde même a 10 ils arrivent pas a m'avoir et toi tu te demandes pas pourquoi je bouge plus d'un coup a 100% vie et comment avec ta classe sans ralentissement t'arrives a me tuer
Dis merci a ma freebox, celle ci vient de mettre un terme a mon invincibilité :'(

Sinon a part ca d'ailleur c'était 10 screens donc bon :x ton screen ou on voit rien hein ^^
je suis malgré tout heureux de voir que pour toi cela représentait un tel exploit que tu te sois sentis obligé de le poster
Rien indique que Neheb soit sur l'image. Je dis fake aussi.
Pourquoi tous les membres de la guildes Les Ombres sont à la recherchent d'excuse quand au fait que leur GM s'est fait tué par un lvl 75 ?

* Mode déco * * Fake * ... ca sent la mauvaise fois tout ca.

Moi je dis : GG Pixel, dans 5 lvl tu tues l'archer débile et son pet en même temps
Citation :
Publié par KeroZenn
Pourquoi tous les membres de la guildes Les Ombres sont à la recherchent d'excuse quand au fait que leur GM s'est fait tué par un lvl 75 ?

* Mode déco * * Fake * ... ca sent la mauvaise fois tout ca.

Moi je dis : GG Pixel, dans 5 lvl tu tues l'archer débile et son pet en même temps


Juste parceque c'est la vérité Et que vous êtes ridicule de croire que vous avez eu à un moment donné le skill pour le tuer.
Aprés vue la joie que cela vous donne on peut vous dire que oui en effet il était pas déco. Mais la mauvaise foie serait ici.

Ceci dit, faut être honnête et arreter de rêver : à 15vs 1 vous arrivez pas à le choper de base. Et la vous croyez que Pixel peut le tuer ? J'ai ris.

( Autre chose, stop de dire de la merde, même Neheb déco, pixel était pas solo pour le kill Y'avait Azufen et Myrrdin ..
Désolée public, on vous à laisser croire que il y avait des bons joueurs chez eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés