[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui crachent sur les graphismes, il y a un bouton "customize" qui été ajouté pour régler d'autres options graphiques ce qui rends le jeux sensiblement différent!
ce n'est pas encore vraiment ce qu'on attendait du patch mais c'est sérieusement sur la bonne voie. pour un mmo c'est vraiment joli à voir et le monde environnant est suffisamment vivant pour créer une ambiance agréable.
Qu'on aime pas la licence et l'orientation graphique c'est une chose, mais dire que c'est moche s'en est une autre. Changer vos yeux, vos lunettes, votre carte graphique ou même votre PC complet mais avant tout, apprenez à régler correctement les options pour apprécier.
J'ai joué à Lotro (oui c'est plus beau que WAR ) , j'ai joué à AoC (oui c'est encore plus beau que Lotro, mais tellement beau que personne ne peut le faire tourner et je me suis retrouvé seul à jouer), en tout cas moi quand je vois ça, c'est tout sauf moche!:
ET JE REPETE: LE SYSTEME DE COMPRESSION LORS DE LA PRISE D'UN SCREENSHOT FAIT PERDRE FACILEMENT 20% DE QUALITE SUR L'IMAGE DE DEPART
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Abronsius^M_004.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,15 Mo
ID : 55087  
Alors j'ai essayé avec deux persos (un SW et un PG) d'aller faire des quêtes RVR pour pvp low lv........Ca m'a mis en attente mais quoi j'ai jamais pu y aller?! Je me suis peut être mal débrouillé mais bon cela m'a ennuyé de pas en faire.

Au niveau des graphismes: je m'attendais à pire même si certains skins me plaisent moyen (surtout High Elfs, je trouve bien en dessous des autres races niveau qualité)
Message supprimé par son auteur.
Voici 2 de mes screens avec les les options graphiques au max (anticrénelage a x8) et c'est parfait pour les config moyen

P4 3 gig
2gig de ram
xp ati1950 pro
20-23fps

Pour le pvp Je vais enlever anticrénelage seulement , diminuer un peu les options et ca devrait être correct.
Miniatures attachées

Nom : WAR 2008-09-08 17-54-13-96.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 150,5 Ko
ID : 55088   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR 2008-09-08 17-54-27-98.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 155,3 Ko
ID : 55089  
Citation :
Publié par Aratorn

Je persiste : la furie est un sous-rogue. C'est une classe qui n'a pas la moitié des capacités et du potentiel de gameplay d'un rogue, essentiellement parce que son gameplay est très binaire.
.
Qu'est ce que tu entend par Game Play binaire? J

Je n'ai pas joué la furie récemment à haut level, mais son homologue le répurgateur oui et je trouve que justement cette classe est très intéressante, utilisation limitée de la furtivité pour passer derrière les lignes ennemis, 3 coups d'opening à choisir suivant la cible/situation, un silence, un debuff heal, tout ça à placer au bon moment pour ne pas les gâcher.

De plus je trouve les spé bien différenciées et intéressantes, plein de truc sympa, à choisir selon son type de jeu.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Avis constructif après trois heures de test:

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!

Bon, p'tite pause et j'y retourne!
il est moche ton repurgateur

Bien bah je m'ennuie pas du tout .

exemple de la soirée :
Je fais des quetes des qp , et en meme temps de valide un scenario et hop tous les 15 min , pour couper le pve (je deteste le pve ) j'ai ma petite pancarte qui s'affiche pret pour le fight 30 sec ? j'appuie et hop c'est parti .. un ptit rvr d'un quart d'heure pour decompresser ... c est vraiment sympa .
Malgre un depart chaotique le jeu peut avoir son succes , on peut pas savoir si ca deviendra un MMO hyper populaire mais je pense que mythic peut etre tranquille pour rentabiliser .
De nouveaux screens

- S'pa moi qui ai mis le feu !

http://img241.imageshack.us/img241/8060/onilism000yi3.th.jpg

- Le Kogneur a vraiment trop la classe :]

http://img241.imageshack.us/img241/7893/worgm002qc0.th.jpg

- Mon nouveau kikoup de poche

http://img241.imageshack.us/img241/5858/worgm005yq0.th.jpg

- Ma fury (qui a de très belle fesses mais c'est perso)

http://img329.imageshack.us/img329/5009/inissaf001vs3.th.jpg

Si ça c'est moche ....

Je suis conquis War a gagné un client :]
Moi qui deteste les quetes, là je m'amuse comme un petit fou à les faire et les Qp sont vraiment sympat avec les petites animations en temps réel.

Pour le Rvr pas encore test mais je leurs fais confiance ... daoc...
Citation :
Publié par lexavos
ET JE REPETE: LE SYSTEME DE COMPRESSION LORS DE LA PRISE D'UN SCREENSHOT FAIT PERDRE FACILEMENT 20% DE QUALITE SUR L'IMAGE DE DEPART
Imp Écran puis Ctrl + V. Moins pratique mais plus joli.
Mais bon, ça ne changera pas la technique graphique et les technologies utilisées hein.
Ork Ork Ork Ork !

Voilà j'suis rendu lvl 6 avec mon orque noir.
Première fois que je test le jeu, je m'attendais à ram avec ma config ( core2duo 1.66ghz; 2GRAM; 8600M GT ) et bien nan. J'ai retiré les ombres et laissé le reste au max, ça passe easy.
L'aspect graphique me plaît. Déjà parce qu'il est artistiquement très bien travaillé ( l'ambiance rox chez les orques ) mais aussi parce qu'il tourne sur mon low computer !

Au niveau des quêtes, c'est forcement en dessous de ce qu'on trouve sur WoW. Je me suis quand même bien amusé dans la première quête publique rencontrée. Y'avait du peuple et de l'enjeu.

Au niveau des bugs, je n'en ai eu qu'un seul d'ennuyant. Un problème de ciblage du mob, ou une connerie de le genre qui nous empêches de nous fighter :/
Pas le moindre lag, mais mon serveur semble un peu vide.

J'ai pas encore pu tester le pvp ou le rvr, c'est au programme pour demain.
Miniatures attachées

Nom : ork.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 120,6 Ko
ID : 55095  
Citation :
Publié par Reiken
Bon je n'ose pas trop m'exprimer sur WAR étant donné que j'ai commencé en fin d'aprem a y joué seulement , pour le moment il ne me déçois pas ( quelques bug de mobs mais rien de bien méchant la je chipote xD )

Sinon niquel , fluide , bonne ambiance ( meme si j'ai remarqué un problème avec le tchat : /Dire . )

Le Gameplay et les quêtes s'enchaine plutôt bien et la traduction est la même si l'on remarque beaucoup d'erreur ou de manque par endroit .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé un Scenario ( j'ai été sur file d'attente plus d'une heure sans résultat >< ) ni de RvR étant donné mon pauvre lvl 5 ( bientot 6 ).

Pour finir , deux ptit screen de ma part :

EDIT en dessous : Mui mais je dois pas avoir mis tout au top ( va falloir que je regarde les options attentivement ) sinon je le trouve pas trop laid pour l'instant WAR hors mis les falaise et montagnes que je trouve repugnante -_- . (L'eau est belle par contre ^^ )
HAHA sur le deuxième screen, derrière toi c'est ma maîtresse des épées ! Au passage qui rox.
Le seul truc qui me rebute pour l'instant , c'est les anims, et quelques bugs de pathfinding des mobs. Esperant que le super patch y change quelque chose.
Les premiers test rvr ont été fructueux . C'était certes du gang-bang mais on ne peut faire grand chose d'autre pour le moment (je parlais à de l'opti et non du fg) étant donné le peu de spell intéressante.

De notre côté on a reroll 2/3 fois chacun, jusqu'au level 10, çà xp tjrs aussi vite
Et bien, j'avais pas joué à War depuis le mois de mars et moi qui ne comptait pas y jouer, j'ai changé d'avis.

Le jeu est bien foutu, assez beau et tourne PARFAITEMENT. Refaire des ptits combats 30v30 avec absolument 0 lag, j'ai trouvé ca génial (pour test le moteur, après c'est pas le plus interéssant). Alors certes les gens vont dire : c'est pas beau. D'une c'est pas moche, on est loin d'aoc mais ..... ON PEUT PVP ! (wtf osef du jeu on veut des screenshots). Je mettrais des screens demain, apres une soirée rvr (on était environ 40 sur le champ de bataille), pas une seule déco, pas un seul freeze rien du tout.
Pour le moment, war = wow en pvp avec des serveurs qui tiennent bien la route et la je remercie Mythic d'avoir choisi la qualité du jeu sur la qualité des images. Alors ok on voit pas la boucle d'oreille, ok tu laisses pas d'empreinte dans la neige, mais putin on peut avoir + de 20 personnes qui se tapent dessus sans lager et tu les vois arriver (contrairement à wow).

LE jeu a un gros potentiel, j'ai test runepriest vu que le marteleur est décédé depuis . GAmeplay très dynamique même si j'ai l'impression de sous heal (je suis lvl 8 wootz ).

Sinon les gros plus sont l'ambiance, dès la qp 2 tu commences à taper des géants et je crois que vers la 8-9 un démon majeur de Tzengh (l'oiseau), bref c'est sympa plutot que d'atteindre le lvl max pour voir des créatures plus grandes que tes épaules

Bref moi qui ne comptait même pas acheter le jeu, je vais l'acheter, motiver mes potos pour l'acheter ... J'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière à la sortie de wow
Alors, après 2 heures de jeu (reçu la validation de la clé il y'a a peine 3 heures) :

C'est assez beau, quoi inégal par endroit. Par contre je pense avoir quand même un très bon PC, et pourtant je rame sec par endroits : / déjà pas mal pendant les 30 premières secondes, et dès que j'entre dans une nouvelle zone, ou quand il y'a bcp de joueurs/NPC à l'écran.

Config : Core 2 Duo E2160
RAM : 2Go
CG : Asus 8800GT

j'ai mis l'AA*4 sur la CG, et les details sont à fond sur le jeu. Je pensais que ma config suffirait, au moins pour le PvE. pour le moment, ça a pas l'air d'être le cas.

Sinon en 2 heures de jeu, le meilleur à été la Quete Publique à la sortie de la noobzone des Nains. Trouvé un groupe sympa rapidement, et on s'est enchainé la quête 3 fois, avec quelques difficultés sur le boss, mais c'était super fun.

Sinon j'ai fait un test de la boite aux lettres, ça a pas l'air de marcher pour le moment. Message d'erreur comme quoi il était impossible de contacter le serveur. Peut-être géré par un serveur annexe down en ce moment.

Naine Pretresse de Rune level 5
Bon, attention, message à caractère lamant.

Warhammer warhammer... Que dire ? Etant habitué au gameplay nerveux de wow (pvp) et de ses animations, je dois dire que je suis un peu déçu. J'ai monté un sorcier flamboyant niveau 8 RR 7 et un disciple niveau 5 RR5.

J'ai sur détesté la zone de début dark elf. Ignoble... C'est perso.

J'ai apprécié le start empire / leur homologue méchant. Ca passe.

Le système de QP est OK, sympa, dynamique.

Il y'a de quoi faire (quêtes, QP, scénarios...)

Mais !

C'est moche !Déjà, au niveau des textures, y'a un énorme problème. Je joue avec tout à fond, AAx4 aniso x16, ça ne rame pas en gambadant tranquillement (manquerait plus que ça). Par contre, arrivé dans la capitale, bim bam boum, 30fps. Wtf ? Et y'a personne... Je me demande ce que va donner le rvr.

Ouais, l'ame graphique du jeu ? Aucune. C'est vide, plat, gris, sans contraste. Y'a quelques environnements sympas, comme les maisons, les forets, mais au fond, il manque quelque chose... Je suis peut être le seul à ressentir ça.

Le jeu est lent, peu dynamique. Les spells (de ce que j'ai vu) sont orientés dans la meme optique (dps/dps heal/heal), pas de cc, de spell sympa, qq shields utiles parfois en pve chez le soricer flamboyant (woot le nom...). Après, j'ai été éduqué via WoW, son "système" pvp, sa dynamique de jeu, ses cc cours... Quoi qu'on dise, ce pvp là reste extrèment dynamique comparé à tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (Lotro (LOL), Vanguard (LOL), AoC (Ok...) Tabula Rasa(original)... Bref, je parle vachement de WoW. Et WaR dans tout ça ?

Le jeu convient peut être bien au RvR, et je dois bien l'admettre, je n'ai jamais fait de "RvR" de ma vie. (les 40vs40 sur wow à hillsbrad ne sont pas considérés comme du rvr).

Par ailleurs, mon récit est un peu confus mais, WTF : Qu'est ce que ces textures qui sont grossières à 15m, et qui se refoutent en place quand on s'y approche ?
Qq screens ci dessous pour présenter mes dire.

Bref, WaR, vais je l'acheter, ou non ? Sans doute ouais. Bilan mitigé mais je donne une chance à ce jeu, sans en être extrèment fan, je vais me laisser tenter par l'expérience R40 avant ma rentrée universitaire. Après tout, j'ai essayé beaucoup de MMOs ces derniers temps.

Pour finir, pour les gens qui n'y ont pas encore joué, je vais parler d'un avis totalement subjectif : Si vous voulez pvp, qu'un système de combat assez mou et des graphismes bancals ne vous dérange pas, allez y. Le système PVE est sympa, et au fond je m'y amuse. C'est bien le plus important.

Et pour finir, quelques screens pour illustrer mes propos.

http://img201.imageshack.us/img201/2680/videay0.th.jpghttp://img261.imageshack.us/img261/7301/bugtexkh4.th.jpg
Bon j'ai fait une sorcière, avis rapide lvl 5 à la fin du chapitre 1 j'ai juste zap une quete ou faut ramasser des trucs partout, pas envie.

Le +:

-Le livre des connaissances. C'est bien fait y'a encore qques coquilles de traduction mais ca va.
-Le semi-queuing des sorts. Moi qui aime pas spam mes boutons comme un demeuré et appuyer quand il faut, j'apprécie.
-L'interface de base est correcte pour commencer.

Le - :
-Les anims des persos sont bizarres, des fois quand idle il se tourne à droite et à gauche seul le torse bouge, c'est pas naturel du tout on dirait un contorsionniste. De plus les elfes noirs ont tous un torticolis quand ils tournent la tête. Bref, les DE font pas très classe et distingué, c'est assez vulgaire.
-Le choix de visages: c'est des thons !!! Plus hideux tu meurs. Ils ont gardé les jolis visages pour les collector ? Sérieux je serais Khaine ca me donnerait pas envie...
-Les mobs qui te tapent alors qu'ils sont pas encore en mélée.
-Les QP tout seul (bon a 3h du mat' et vues les emmerdes d'inscription forcément...)

Bref la j'ai eu droit a 5 levels de PvE, je me suis inscrit en BG, que dalle en 2h. (Brienne je crois le nom du serveur) Comme deja dit ailleurs le PvE est super répétitif mais on vient pas pour ca. J'espère qu'il y aura plus de PvP dans les prochains jours.
Warhammer est un jeu mou, de plus les mobs n'ont aucune logique, et aucune personnalité, sans compter les comportements ératiques.

Niveau textures, ca s'est amélioré depuis un an et demi, mais ce que je comprends pas, c'est que c'est moins beau que AOC et que ca rame quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés