sauren:p |
Dernières publications

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
Bah a la base j'étais chaud pour faire une Furie, hors je me suis rendu compte qu'il fallait faire obligatoirement unE elfe no... Lire la suite

moi je suis pour la migration des vieux papy de daoc, vivement un peu de nouveau si ca peu nous rajeunir un peu Rami heal m... Lire la suite

doublon... Lire la suite
Go Warhammer ! fat jeu ! . Seuls les bons savent. :D Graphismes plus que correct (avec bonne configuration bien entendu), jeu ... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)
A vendre 600 fleches environ oui je farm les fleches a bleed , je vous le conseille, tres bon spot , repop all time , a peu pr... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)
@uneindigestion Merci du compliment :merci: @ nallita dsl le bb avait eut la bonne idee d LD ... deja que bb j aurais du mal... Lire la suite

@ frontal : add .?????? ou je t ai add ??? stop rever grand je t ai duel une fois devant le pont c es tout tu l a vu ou le add... Lire la suite

@frontal Nouvelle CS avec surcap chain straff :mdr::mdr::mdr::mdr: Vive les bonus toa:rolleyes::rolleyes::rolleyes:... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: d autre template sur war promis je vais suivre tes conseil et pas suivre la spe basique 50 lancé d arme 50 pa... Lire la suite
@ frontal à oui 39 parade j y avais pas pensé :lit: ok je respec mais tu pense que tu va pouvoir changer le "ouin ouin block ... Lire la suite

Pas trop mon soir ce soir :p enfin merci au trio d alb qui campais devant crau , et dont les magots s achernais sur moi quand ... Lire la suite
un petit post pour tout les mids qui comme moi ce casse l oignon à aller sur hib et sur alb pour pouvoir faire des combats int... Lire la suite
@ frontal : Le plus drôle c es que tu es le seul champion a te sentir obligé de me chain traverse pour me stun ( et j en ai du... Lire la suite

premier fight tu run bateau parce que tu perds deuxième fight je gagne malgré les flèches de l archer ( merci le fufu qui s en ... Lire la suite
pour me stats de merde pas besoin de me justifier ( c es la faute a une uneindigestion et ses copains :mdr:) enfin j ai déjà ré... Lire la suite
houla a peine je regardes pas sur jol ça parle moi , j ai pas eut le temps de répondre mais bon , puisqu il parait qu il faut c... Lire la suite