sauren:p

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 01:56 - Messages
/ agree j avoue je suis sous le charme ^^... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:38 - Messages
Bah a la base j'étais chaud pour faire une Furie, hors je me suis rendu compte qu'il fallait faire obligatoirement unE elfe no... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:25 - Messages
moi je suis pour la migration des vieux papy de daoc, vivement un peu de nouveau si ca peu nous rajeunir un peu Rami heal m... Lire la suite
1 septembre 2008 à 17:25 - Messages
doublon... Lire la suite
Go Warhammer ! fat jeu ! . Seuls les bons savent. :D Graphismes plus que correct (avec bonne configuration bien entendu), jeu ... Lire la suite
28 août 2008 à 23:47 - Messages
A vendre 600 fleches environ oui je farm les fleches a bleed , je vous le conseille, tres bon spot , repop all time , a peu pr... Lire la suite
22 août 2008 à 21:13 - Messages
@uneindigestion Merci du compliment :merci: @ nallita dsl le bb avait eut la bonne idee d LD ... deja que bb j aurais du mal... Lire la suite
21 août 2008 à 23:57 - Messages
@ frontal : add .?????? ou je t ai add ??? stop rever grand je t ai duel une fois devant le pont c es tout tu l a vu ou le add... Lire la suite
18 août 2008 à 01:28 - Messages
@frontal Nouvelle CS avec surcap chain straff :mdr::mdr::mdr::mdr: Vive les bonus toa:rolleyes::rolleyes::rolleyes:... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: d autre template sur war promis je vais suivre tes conseil et pas suivre la spe basique 50 lancé d arme 50 pa... Lire la suite
@ frontal à oui 39 parade j y avais pas pensé :lit: ok je respec mais tu pense que tu va pouvoir changer le "ouin ouin block ... Lire la suite
17 août 2008 à 23:42 - Messages
Pas trop mon soir ce soir :p enfin merci au trio d alb qui campais devant crau , et dont les magots s achernais sur moi quand ... Lire la suite
un petit post pour tout les mids qui comme moi ce casse l oignon à aller sur hib et sur alb pour pouvoir faire des combats int... Lire la suite
@ frontal : Le plus drôle c es que tu es le seul champion a te sentir obligé de me chain traverse pour me stun ( et j en ai du... Lire la suite
15 août 2008 à 18:13 - Messages
premier fight tu run bateau parce que tu perds deuxième fight je gagne malgré les flèches de l archer ( merci le fufu qui s en ... Lire la suite
pour me stats de merde pas besoin de me justifier ( c es la faute a une uneindigestion et ses copains :mdr:) enfin j ai déjà ré... Lire la suite
houla a peine je regardes pas sur jol ça parle moi , j ai pas eut le temps de répondre mais bon , puisqu il parait qu il faut c... Lire la suite

Jeux

    sauren:p joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sauren:p n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sauren:p n'a publié aucune critique de jeu.