[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Au début c'est normal que le game play soit limité.
Non mais j'ai joué à peu près toutes les classes de CaC au 30+ vu que j'étais closed BT ( forcément, je ne joue que ça dans les MMORPG ).
Et pour l'instant, je n'en ai vu aucune qui m'accroche réellement.
La furie est un sous-rogue de WoW, le répurgateur de m'accroche pas, bref, j'arrive pas à me trouver une classe qui me convienne, que ce soit en tank, ou en DPS CaC.
Citation :
Publié par Le guide
Question aux keybinders, s'il vous plait : est ce que l'interface et le gameplay sont adaptés aux gens qui comme ma pomme, bouge avec la soruis en main droite et lancent leurs sorts et frappes en appuyant sur les boutons du clavier ?
Ben ça coule de source pour un jeu pvp.
Une bonne surprise
Je n'ai pas de code pour la beta mais travaillant dans un cyber j'ai pu essayer le jeu pendant plusieurs heures grâce à des clients sympas. Et franchement je suis surpris par celui, surtout après avoir lu certains post à ce sujet sur JOL pas très flatteurs :
-Les graphismes sont sympas, toutes options activées il est largement plus beau que WOW ( sur lequel je joue depuis 3 ans ). J'avoue que le côté Mickey Mouse de Blizzard commençait à me taper sur le système. Moins beau qu'AOC mais largement plus fluide en revanche, je ne lag quasiment jamais.
-Pas de Kevin sur les serveurs, du moins celui où j'étais. Les joueurs sont courtois, l'entraide joue beaucoup, espérons que l'ambiance restera la même à la release.
-Je n'ai pas essayé les quêtes pour la bonne et simple raison qu'après avoir farmé pendant des mois et des mois BT et Hyjal je suis gavé de ce côté-là. En revanche, pouvoir exp et lvl up en faisant du pvp est tout simplement une idée géniale pour moi.
-Le PvP justement tient ses promesses. La capacité des serveurs a tenir le coup est l'une des clés pour que le jeu soit un succès. Et justement, pas de lag comme je l'ai dit plus tôt. Les animations ne m'ont pas choqué, et je ne trouve pas que Warhammer soit particulièrement mou au niveau des combats. Cela demande un moment d'adaptation mais une fois habitué le gameplay est plutôt agréable. J'ai vite retrouvé les réflexes de DAOC, ce qui peut paraître surprenant, mais plein de petits détails nous rappellent ce MMO. Et franchement, cela fait une éternité que j'attendais un digne successeur au jeu de Mythic. Rien de plus normal que ce soit justement eux qui réalisent cette gageure.
Une dernière remarque sur les collisions. Loin de pénaliser le jeu, il booste au contraire le gameplay. Cela m'a toujours énervé de voir sur WOW un mec que je suis en train de buter me passer à travers le corps pour se barrer. Ou, en PvE, voir un mob me traverser pour aller défoncer le healer. Là impossible, et il faut tenir compte de ce paramètre dans ses stratégies.

Pour conclure, j'ai été très agréablement surpris par War et j'achèterais sans hésiter le jeu à sa sortie ( qui est précommandé de toute façon ).

NB : Par rapport au précédent posts, arrêtez de comparer le jeu à WOW. Ils ne jouent pas la même catégorie, l'un own en PvE et l'autre en PvP. Et une remarque du style "la furie est un sous-rogue" est complètement inappropriée. Contrairement à lui, elle n'est pas abusée et a ses points forts et faibles. D'ailleurs chaque classe peut tuer certaines autres et sera en revanche weak face à d'autres. Et je trouve que c'est l'essence même du PvP.
après une heure de jeu...

La vache les graphismes la claque la ! mais c'est moche !!!!

bon sinon les effets de sorts sont très beaux j aime bien, le gamplay et très simpat on sent l'experience de mythic de ce côtes la!

Juste que les graphismes c'est pas acceptable je trouve... pour ceux qui ont une toute petite config n'ayez crainte ce jeu est fais pour vous
Citation :
Une dernière remarque sur les collisions. Loin de pénaliser le jeu, il booste au contraire le gameplay. Cela m'a toujours énervé de voir sur WOW un mec que je suis en train de buter me passer à travers le corps pour se barrer. Ou, en PvE, voir un mob me traverser pour aller défoncer le healer. Là impossible, et il faut tenir compte de ce paramètre dans ses stratégies.
Y'a pas de collisions en PvE
Citation :
Contrairement à lui, elle n'est pas abusée et a ses points forts et faibles. D'ailleurs chaque classe peut tuer certaines autres et sera en revanche weak face à d'autres. Et je trouve que c'est l'essence même du PvP.
Haha.

Je persiste : la furie est un sous-rogue. C'est une classe qui n'a pas la moitié des capacités et du potentiel de gameplay d'un rogue, essentiellement parce que son gameplay est très binaire.

Citation :
sincèrement il suffis de faire les réglages directement sur ta carte graphique et tu verra ce sera vraiment plus jolie(j'ai tester ca na rien a voir)
A certain endroit des maps c'est très beau vraiment.
Les réglages graphiques touchent à l'antialiasing et au filtrage anisotropique. Certes, ça améliore l'aspect visuel, mais c'est loin de le transformer.
Le défaut principal du moteur du jeu, c'est le clipping. Son second défaut, c'est que les zones sont bâties pour beaucoup en tenant compte de ce clipping. Et ça, ça impacte lourdement la qualité visuelle. Les paysages sont des zones, et non plus de véritables paysages. Et ça se ressent tout autant qu'à DAoC.
Citation :
Publié par Dorgandir
après une heure de jeu...

La vache les graphismes la claque la ! mais c'est moche !!!!

bon sinon les effets de sorts sont très beaux j aime bien, le gamplay et très simpat on sent l'experience de mythic de ce côtes la!

Juste que les graphismes c'est pas acceptable je trouve... pour ceux qui ont une toute petite config n'ayez crainte ce jeu est fais pour vous
sincèrement il suffis de faire les réglages directement sur ta carte graphique et tu verra ce sera vraiment plus jolie(j'ai tester ca na rien a voir)
A certain endroit des maps c'est très beau vraiment.
WAR de toute façon ne permet pas d'avoir un avis aussi tranché que d'habitude. Il y a toujours des avis différents (les goûts et...), mais sur ce point WAR est à mes yeux à un autre stade. Suffit de voir les avis sur les graphismes ou sur le gameplay.

Allez encore 2 jours et j'ai mon PC pour donner le mien ^^
Thumbs up
Alors, je poste à nouveau pour mon résumé de mon tit tour en jeu.

J'ai commencé un Marauder, et je suis allé jusqu'au Nordland.

Graphiquement, je le trouve vraiment excellent, moins cartoons que Wow pour ceux qui dirait que WoW > War, après question de gout. En tout cas le décors est excellent, rien que la zone de départ du chaos, magnifique. Les arbres vivants se tordaient dans l'air, les effets sont bien fait certains qui sont moyen, par contre c'est vrai que certaines animations pourraient vraiment être amélioré, mais je ne trouve pas ca mou par contre, au contraire, bon j'ai juste testé marauder et ca kill vite ^^. Donc personnellement, je suis aux anges, je suis même aller visité vite fait Cité Inexorable et .

Pour le gameplay, bon c'est légèrement moins nerveux que certains autres MMOs, mais je préfère au contraire. Pour le marauder, le je trouve vraiment cool, par contre c'est une machine à tuer ...une vrai ^^.

J'ai d'ailleur pas eu un seul lag, juste une grosse déco du jeu dans Cité Inexorable, bon j'ai pas retenté mais bref, je fais tourner le jeu a fond, et pourtant j'ai une GeForce 7600 LE 512mo, et je suis assez content, par contre pas tester le RvR et j'en suis assez impatient.

Pour moi, un bon jeu, s'il est suivi correctement, peut devenir un gros gros rival de WoW, il faut avouer que j'ai apprécié toutes les quêtes que j'ai fait actuellement, il y a une ambiance, le tome de connaissance qui est vraiment génial. Bref Mythic a fait un bon boulot pour War, il n'y a plus qu'à espérer que la release apportant un gros plus, j'ai cru comprendre qu'il manquait certaines choses, mais je pense que ce sera mon mmo du moment
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir joué tank sur wow, j'avoue que la je suis impressionné par ce qu'a fait mythic, la gameplay est largement plus intéressant, la classe est largement mieux pensée ( pas besoin d'un gros stuff pour t'amuser en solo), et il est aussi bien utile en pve qu'en pvp.
re les amis dite j essaye de merttre les parametres d anti alliasing sur ma carte n vidia dans le panneau qui controle mais je ne trouve pas quelqu un pourrais til me renseigner svp?
Citation :
Publié par mynoh
re les amis dite j essaye de merttre les parametres d anti alliasing sur ma carte n vidia dans le panneau qui controle mais je ne trouve pas quelqu un pourrais til me renseigner svp?
Le nom exact sur le truc nvidia c'est "anti crenelage" si je ne m'abuse.
Le jeu est loin d'etre une claque visuelle, tres en dessous de Lotro ou de Aoc, deux jeux pour lesquels j'avais pris une claque avec des Ouuhhaaaa et Ohhhhhhh à la découverte des jeux.

En comparaison à Wow? je ne dirais pas qu'il est plus ou moins beau, il est... different. Moins coloré, plus sombre, on aime ou on aime pas. L'ambiance War, c'est la guerre et tout le montre dans le jeu : Incendie, miliciens dans tous les sens, boulet de canon qui tombe, etc.. on est loin de l'univers Wow plus.. poetique?

Donc question graphisme on a pas un nouveau standard du genre et c'est peut etre tant mieux si le gameplay suit.

Coté Gameplay justement, j'était effrayé par les commentaires des testeurs sur la mollesse du jeu. Effectivement comparé à un Aoc on est à mille lieux de l'intensité des combats "arcade". Mais pour les joueurs de Lotro et de Wow on a un juste milieu. Pour moi ça me va tout à fait. enfin un jeu ou il ne faut pas appuyer sur toutes les touches du clavier en même temps pour espérer ne pas mourir en quelques secondes. Bref ce que j'attends d'un MMo.

Les combats en Rvr deviennent plus intéressant car moins rapide et laisse le temps de participer (attention je n'ai pas testé à haut level !)

Par contre les mouvement des personnages sont atroces surtout pour les humains, aucune grâce, des pas de course artificiel. Et je ne parle pas de la collision avec le décor, les accrocs dans les textures, se faire arrêter par un bout de barrière alors que 1 m plus loin on traverse celle ci. Tout semble faux, approximatif et fait un effet bizarre. J'attends l'évolution de cette partie là.

Sur le reste il y'aurais beaucoup à dire, les quêtes publiques sympathiques, l'immersion dans un monde en guerre, le livre des connaissance, les quêtes qui si elles sont toujours aussi bateau sont bien liées entre elles.

Warhammer n'est pas une révolution mais un bon mmo orienté PvP qui semble plaisant.
question à 3 francs : Personne ne parle sur les chats locaux ? je n'ai aucune log rien juste les dialogues des pnjs, le /s ne m'affiche rien, je dois send les gens pour leur parler, c'est la beta ou bien ? Car perso j'aime bien les chats zone ou on peut quand même poser un maximum de questions quand on est un vrai noob...
Deux screens avec la CG au max ( HD4870 512mo ) en 12XX*10XX sur un écran 17 pouces.
Citation :
Publié par Helkamarion
question à 3 francs : Personne ne parle sur les chats locaux ? je n'ai aucune log rien juste les dialogues des pnjs, le /s ne m'affiche rien, je dois send les gens pour leur parler, c'est la beta ou bien ? Car perso j'aime bien les chats zone ou on peut quand même poser un maximum de questions quand on est un vrai noob...
C'est un bug de l'interface en version française... faut passer l'interface en anglais (les quêtes restent en français) pour avoir le /s qui marche correctement

(/language english pour passer en anglais )
Citation :
Publié par Mygollas
T'as pas mis l'AA donc c'est pas à fond xD
Anticrénelage en x8 et filtrage anisotrope en x16 , y a encore d'autre truc a pousser ? :s
Salut tout le monde,

Alors moi aussi je vais vous raconter ma petite histoire, mes premières impressions. On va commencer par le point sensible, les graphismes, bon je crée mon personnage j'ai choisi un Guerrier Fantôme Elfe, donc déjà ce que je peux dire c'est que la personnalisation du personnage, on pouvait s'attendre à mieux mais bon ça reste correct et ce n'est pas le plus important. A partir de là, je lance le jeu à proprement parler, et là après divers réglage et en forçant via les paramètres de ma carte graphique l'AA, et bien le résultat sans être extraordinaire est au delà de mes espérances après ce que j'avais entendu dire. Et je me suis même parfois surpris à dire un wouahhh dans certaines endroits. Bref pour l'instant que du bon.

Ensuite certains n'aimeront pas le style mais là il est propre à la licence Warhammer et on n'y peut rien dans l'ensemble j'ai trouvé ça fidèle.

Ensuite, c'est pas le tout mais on va commencer à Xp, alors pareil je m'attendais à quelque chose de répétitif et bien j'ai agréablement été surpris, alors c'est sur on nous envoie tuer des monstres à droite à gauche comme dans les tous les jeux sauf que là il y'a en plus le livres de connaissance qui amène son lot d'information sympathique et tout ça. En plus vous rajouter les Quête Publique, et un peu de RvR et vous on xp sans le voir, j'ai tout simplement trouver ça génial.

Et oui j'ai eu ma petite phase RVR, bon ok je suis level 8 et ce n'est que le TIER 1 donc on peut imaginer le potentiel derrière. Enfin bref j'ai tout simplement adoré, déjà on ne meurt pas à cause de 2 sorts ennemis (cf celui dont on ne prononcera pas le nom) et ça ça change tout, on peut élaborer un peu plus de stratégie, et puis voilà j'ai pu faire du 20 vs 20, ce qui est rare dans les autres jeux.

Conclusion : J'ai vraiment douté, j'ai même imaginé le fiasco, mais au final pour moi c'est plus que satisfaisant, d'ailleurs trève de bavardage, je retourne jouer.

Un petit screen pour la route : http://img168.imageshack.us/my.php?image=screenlz1.jpg
mais du coup les options graphiques seront dispos dans un prochain patch? genre distance de vue, texture, anisotropie ect...?
Parce que pour le moment à par hight pour le général et la résolution y a quedal.
Bon je n'ose pas trop m'exprimer sur WAR étant donné que j'ai commencé en fin d'aprem a y joué seulement , pour le moment il ne me déçois pas ( quelques bug de mobs mais rien de bien méchant la je chipote xD )

Sinon niquel , fluide , bonne ambiance ( meme si j'ai remarqué un problème avec le tchat : /Dire . )

Le Gameplay et les quêtes s'enchaine plutôt bien et la traduction est la même si l'on remarque beaucoup d'erreur ou de manque par endroit .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé un Scenario ( j'ai été sur file d'attente plus d'une heure sans résultat >< ) ni de RvR étant donné mon pauvre lvl 5 ( bientot 6 ).

Pour finir , deux ptit screen de ma part :

EDIT en dessous : Mui mais je dois pas avoir mis tout au top ( va falloir que je regarde les options attentivement ) sinon je le trouve pas trop laid pour l'instant WAR hors mis les falaise et montagnes que je trouve repugnante -_- . (L'eau est belle par contre ^^ )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Reyken^M_000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,13 Mo
ID : 55085   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Reyken^M_001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,05 Mo
ID : 55086  
Fil fermé

Connectés sur ce fil