|
Oui.
Le /face automatique est parfois un peu gênant cependant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open Beta] Les avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ben ça coule de source pour un jeu pvp.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a oui merci j ai trouver et quel valeur fau il mettre pour rendre le jeux plus jolis svp?
* |
![]() |
|
Invité
|
Deux screens avec la CG au max ( HD4870 512mo ) en 12XX*10XX sur un écran 17 pouces.
|
![]() |
|
#43138 |
|
T'as pas mis l'AA donc c'est pas à fond xD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Prophète / Prophétesse
|
Salut tout le monde,
Alors moi aussi je vais vous raconter ma petite histoire, mes premières impressions. On va commencer par le point sensible, les graphismes, bon je crée mon personnage j'ai choisi un Guerrier Fantôme Elfe, donc déjà ce que je peux dire c'est que la personnalisation du personnage, on pouvait s'attendre à mieux mais bon ça reste correct et ce n'est pas le plus important. A partir de là, je lance le jeu à proprement parler, et là après divers réglage et en forçant via les paramètres de ma carte graphique l'AA, et bien le résultat sans être extraordinaire est au delà de mes espérances après ce que j'avais entendu dire. Et je me suis même parfois surpris à dire un wouahhh dans certaines endroits. Bref pour l'instant que du bon. Ensuite certains n'aimeront pas le style mais là il est propre à la licence Warhammer et on n'y peut rien dans l'ensemble j'ai trouvé ça fidèle. Ensuite, c'est pas le tout mais on va commencer à Xp, alors pareil je m'attendais à quelque chose de répétitif et bien j'ai agréablement été surpris, alors c'est sur on nous envoie tuer des monstres à droite à gauche comme dans les tous les jeux sauf que là il y'a en plus le livres de connaissance qui amène son lot d'information sympathique et tout ça. En plus vous rajouter les Quête Publique, et un peu de RvR et vous on xp sans le voir, j'ai tout simplement trouver ça génial. Et oui j'ai eu ma petite phase RVR, bon ok je suis level 8 et ce n'est que le TIER 1 donc on peut imaginer le potentiel derrière. Enfin bref j'ai tout simplement adoré, déjà on ne meurt pas à cause de 2 sorts ennemis (cf celui dont on ne prononcera pas le nom) et ça ça change tout, on peut élaborer un peu plus de stratégie, et puis voilà j'ai pu faire du 20 vs 20, ce qui est rare dans les autres jeux. Conclusion : J'ai vraiment douté, j'ai même imaginé le fiasco, mais au final pour moi c'est plus que satisfaisant, d'ailleurs trève de bavardage, je retourne jouer. Un petit screen pour la route : http://img168.imageshack.us/my.php?image=screenlz1.jpg |
![]() |
|
|
graphismes vraiment vraiment très décevants
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|