Pause de la beta pendant 1 mois !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui la beta fait un break d'un mois ! Donc profiter des fêtes (et des vacances si vous en avez) et rendez-vous en février pour des nouvelles infos et vidéo de mage élyséens/asmodiens dans les abysses.

Citation :
Aion beta testing is taking a 5 week break. There will be no 9th beta after 8th one ends.

the break will last from December 29 2007 to January 27 2008

The testing will resume on Febuary 2~3 2008

The testers will only be able to play one race on the account.

Happy holidays from Aion Dev.
Source :

http://www.thisisgame.com/board/view...3&subcategory=
http://www.aionsource.com/forum/gene...sgame-com.html
arf 1 mois, je pensais pas qu'il ferait ça si long

En gros vue qu'ils prévoient une sortie début 2008 en coréen (1er sem)
ça veux dire qu'il y aura peut-être une open beta en février

Ouuuu une beta UE fermé en même temps
ça sembel bien coller avec la notion de début 2008
Pour couronner le tout, les 4 dernières vidéos (et toutes celles qui suivront) je ne peux même pas les mettre sur le forum parce que les vidéos MNcast ne sont plus téléchargeables depuis quelques jours même avec un programme

Citation :
Publié par Gectou4
lundi j'envoie mygo en cryogéniser


sinon il ne va pas y survivre
J'ai quelques screens, 2 vidéos sur tagstory, et un article sur pandémonium à faire... j'espace pour que ça dur plus longtemps ^^
Et du coup que va faire notre meilleure équipe JOL ???

Le jardinage c'est pô l'moment...
La peinture...ouai bof...
Nowel...c'est pô pour les nolife nomého !
Newvel an ??? heu hips * t'es qui toi déja ?*

Allez passez tous de bonne fêtes de fin d'années et merci pour toutes les news dont vous nous faites profiter

Hein que j'aurais une clé...qui sait le père Noël est peut être dans un de vos corps
1- faire le résumer de toutes les infos au propre
2- voir pour cette histoire de soirée de release
3- j'ai pas pris de congé
4- ce n'est pas parce qu'il n'y à plus de beta qu'il n'y à pas de communiqué qui viendront.
5- obiwan kenobi
6- choper belly en mère noël
7- faire en sorte que khaz déguiser en père noël ne fasse pas peur au pti n'enfant (il a garder son cosplay d'asmodien le bougre)
8- régime pain sec pour lianai, comme ça en février elle mord direct le premier qui sort des rangs
9- Crow... ce diminutif résumera bien la fin de l'année je pense
10 - Mygo et moi on va chercher des coréennes en armure bikine nan mais keske
(et on prépar un plan d'invasion des studios ncsoft à la sam fisher pour choper des infos, mais ça va pas le faire la corde pour grimper la façade est trop courte -_-')
Les vacances de Noel sans mon seul espoir en matière de mmo... C'est triste T_T

Une idée du pourquoi de cette fermeture pour 5 semaines? Contrairement à d'autres closed beta, Aion est tellement abouti que je ne vois pas pourquoi ils ont a fermer si longtemps.
Citation :
Publié par Elistraël
Une idée du pourquoi de cette fermeture pour 5 semaines? Contrairement à d'autres closed beta, Aion est tellement abouti que je ne vois pas pourquoi ils ont a fermer si longtemps.
Pour pouvoir faire un tri des feedbacks + vacances de Noël éventuelles, sans doute.
Peut-être veulent-il faire une grosse pass sur le jeu, notamment la partie optimisation.

Revoir un point de communication qui ont fait que parfois des petits sacripants avaient les infos avant les CM/CC officiels

prendre des vacances? Hum une semaine oui mais je doutes qu'il en prennent 5

des travaux?

déménagement des serveurs de beta vers la salles blanches des futures vrai serveurs?

Ou ils ont subitement peur comme les japonnais que des ovnis les envahissent et ils sécurisent le bâtiment?

Les idées c'est pas ce qui manque hélas.
Citation :
Publié par Perforine
J'espères que Mygo tu va tenir le coup hein .
Je viens de dormir 18h (new record), bref ça m'empêche pas de dormir mdr
Bah peut-être que malgré les bons feedbacks il y a aussi eu des retours moins enthousiastes et qu'il y a des points à revoir sur le jeu, pour moi c'est la seule explication valable, car 5 semaines de vacances chez les coréens j'y crois pas trop
Il y a toujours des choses à revoir et améliorer après une bêta, ou alors les retours ont été tellement bons, qu'ils sont directement partis sur la phase d'optimisation (notamment graphique, ils en avaient parlé) en vue de la release ! On pourrait donc voir arriver AION plus tôt que prévu, dès le mois de février/mars par exemple !
Ca peut aussi tenir au fait, que pour l'instant seules les zones lvl 1-20 étaient accessibles. Il reste donc les zones 21-50 et les abysses à découvrir.

Et sur ces zones, rien ne nous dit qu'elles sont déjà faites/terminées/implantées...

Donc il se peut que ces 4 semaines (laissons leur une de repos) servent à l'optimisation, aux feedback, mais aussi à compléter les zones pour les levels à venir, car la bêta coréenne va passer en open, et l'open ne sera pas limitée aux lvl 1-20, mais 1-40
soit ils préparent l'open bêta
soit ils ont découvert un bugg ( comme sur lineage2 quand ils se sont fait hacker)
soit ils partent en vacances car c'est des feignants ( peu probable)
soit ils imitent EA mythic juste pour rigoler
Citation :
Publié par Mygollas
Je viens de dormir 18h (new record), bref ça m'empêche pas de dormir mdr
Ah ca fait beaucoup quand même.

Personnellement je penche plus sur l'épluchage de la béta et des feeds back. Et la préparation ainsi que le mise en place de l'OB avec le up des lvl à prendre en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés