Pause de la beta pendant 1 mois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
...vacances de Noël éventuelles, sans doute.
Ils connaissent et pratiquent Noël en Corée ? c'trop dingue...
Citation :
Publié par Gectou4
mygo peut dormir ^^ moi j'ai choper un truc et je sent que je vais pas tarder à retourner me coucher

pourvue que ça dure pas 4 semaines

Les vidéos MNcast ne sont plus téléchargeables, mais je viens de remarquer que les dernières marchent en stream aussi bien que you tube... ils ont du modifier leur système. Celles de la semaine d'avant marchent pas par contre, faut que je check toutes les vidéos voir celles qui fonctionnent

7 vidéos sur 10 qui fonctionnent... news dans la journée après les courses de noël ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Les vidéos MNcast ne sont plus téléchargeables, mais je viens de remarquer que les dernières marchent en stream aussi bien que you tube... ils ont du modifier leur système. Celles de la semaine d'avant marchent pas par contre, faut que je check toutes les vidéos voir celles qui fonctionnent

7 vidéos sur 10 qui fonctionnent... news dans la journée après les courses de noël ^^
Genre quelles videos sont plus téléchargeable j'ai jamais rencontré de blème ?
Citation :
Publié par Sparksangel
Genre quelles videos sont plus téléchargeable j'ai jamais rencontré de blème ?
Je suis en train d'en télécharger une avec le site qui justement ne marchait plus, après ça doit aussi dépendre des PC, parce que j'avais demandé à gectou et crowzer d'essayer de ddl et ça ne marchait plus non plus... les mystères de l'informatique ^^
Bon ben je vais aller attendre en rêvant encore de la sortie d'Aion.
Mais je garde de l'optimisme, je pense que les coréens sont loin d'être feignants, ils préparent peut-être une belle surprise pour la sortie en Europe qui sait.

De toute façon quoi qu'il en soit, vous inquiétez pas hein, il arrivera bien chez nous!

Mygo> J'avoue tu m'impressionnes avec tes 18h de sommeil, mais j'en connais aussi où c'est l'inverse, 2h de som' et ils pètent le feu!
Bon ba on va se mettre en condition

Pour être un peu plus sérieux, ca fait un peu long quand même mais vu les dires des devs voulant lancer la CBT euro début 2008, ça pourrait en effet coller .

Bref attendons
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis en train d'en télécharger une avec le site qui justement ne marchait plus, après ça doit aussi dépendre des PC, parce que j'avais demandé à gectou et crowzer d'essayer de ddl et ça ne marchait plus non plus... les mystères de l'informatique ^^
En effet c'est pour ca qu'avec un Mac t'es plus tranquille lol /mauvaise foi mdr.
BON ! on se rapproche du début d'année la, pas de nouvelles pour une open messieurs les modos ?
allez quoi renseignez vous (moi je suis une feignasse )
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
J'aimerais
Est-ce que il y a un moyen d'avoir la bêta coréenne ?
Et les coréens, il la télécharge sur un site gratuitement ou...... comment ça se passe ?
On pourrait peut-être choppé le site non ?
Est-ce que il y a un moyen d'avoir la bêta coréenne ?
=> Etre coréen.

Et les coréens, il la télécharge sur un site gratuitement ou...... comment ça se passe ?
=> Une bêta c'est gratuit.

On pourrait peut-être choppé le site non ?
=> Le site officiel coréen du jeu.

Pour être sérieux un peu (si si), la bêta ouverte coréenne n'est pas commencée et je n'ai aucune idée si un "non coréen" aura le droit d'y accéder.
Citation :
Publié par norrec
BON ! on se rapproche du début d'année la, pas de nouvelles pour une open messieurs les modos ?
allez quoi renseignez vous (moi je suis une feignasse )
Atreid a juste maintenu début 2008 pour une CBT en Européen, en spécifiant bien que début 2008 ne voulait "pas forcément" dire janvier..

Avec un peu d'espoir c'est pour février alors...
Citation :
Publié par Mygollas
Pour être sérieux un peu (si si), la bêta ouverte coréenne n'est pas commencée et je n'ai aucune idée si un "non coréen" aura le droit d'y accéder.
Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je sais que parfois les jeux et BT coréens sont protégés contre les "intrus". C'est à dire que pour y jouer il faut un n° de carte d'identité de Corée et donc à moins d'être coréen et d'en avoir un... ben pas moyen de s'inscrire...
Pour info c'est un arrêt de la beta pour un event qui consiste à faire tester le jeu au public dans des cafés dans plusieurs villes coréennes. La beta coréenne reprendra en février, la question est de savoir si elle sera toujours fermée ou ouverte.

Sinon peu importe les protections il y aura tj des petits malins pour jouer sur une open beta coréenne.
Citation :
Publié par XIII
Sinon peu importe les protections il y aura tj des petits malins pour jouer sur une open beta coréenne.
Bah pas vraiment non, si il faut toujours un numero de secu sociale pour l'open...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Ca dépend, je me souviens que lors de l'open Béta de Wow version Coréenne, on pouvait y avoir accès très facilement..
ouaip, même si on comprenait rien de ce qu on faisait on pouvait via quelques copier / collé et quelques clic sur certain liens y avoir accés
Je sais pas si j'ai envie de jouer dans ces conditions, je crois que je suis prêt à patienter un peu pour comprendre les menus, les sorts etc, j'aurais un peu l'impression de gâcher, autant anglais ok mais en coréen je comprendrais vraiment rien du tout.
Filtrage par IP ^^ , mais sa c'est facile a contourné

Comment ? bha demerdez vous la solution existe mais je la déconseille

La patience est une vertu comme on dit

Bon le mois est bientôt finit ... Bientôt une bonne nouvel j'espère
Euh je pense pas qu'il faut s'attendre à avoir un message officiel de la part de NCsoft le 31 Décembre a 00h pile ^^

Y a deux options, soit ils ont pris 1 mois pour préparer l'Open Béta Coréen, voir International mais là ...

Ou alors ils ont pris un mois, pour régler les bug / retour des Béta Tester et préparer la zone des Abysses.

Je pencherais plutôt pour la seconde option, bien que j'aimerai que cela soit la première ^^

Mais je trouverai cela bizarre qu'ils passent en Open Béta sans instaurer les Abysses en Closed Béta ... Peut-être le planning qui devront respecter mais bon ...
A mon avis ca sera : closed beta tout le mois de février avec augmentation du cap au lv40 puis open beta en mars. Ca collerait bien avec le planning annoncé et l'information comme quoi il voulait tester l'interaction des high level avec les low level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés