Winder

Dernières publications

RSS
28 January 2009 à 13:31 - Messages
Bonjour :)Je possède également la version collector, malheureusement d'après les news du site et du forum, on peut toujours voi... Lire la suite
28 December 2007 à 12:15 - Messages
28 December 2007 à 12:14 - Messages
Magnifique vidéo bien montée, rien de mieux pour démarrer la journée :)... Lire la suite
28 December 2007 à 01:00 - Messages
28 December 2007 à 00:54 - Messages
Je ferais un Templier.J'aime prendre les classes boudées et je suis sûr qu'il aura son moment de gloire au moment voulu. J'ai v... Lire la suite
27 December 2007 à 22:45 - Messages
Ca fait bien long comme pause, j'espère qu'il ne feront pas un remake des pseudo-pauses de Blizzard.*Se met à rêver d'une proch... Lire la suite
27 December 2007 à 22:40 - Messages
De toute façon, sauf si NCSoft fait une grossière erreur, chacun de ses skills aura son utilité à tel ou tel moment qui sera pl... Lire la suite
27 December 2007 à 22:31 - Messages
Joli l'écran !Moi j'ai peur que ma config ne soit tout juste pour le jeu. Même si la recommandée est assez "faible" pour un fut... Lire la suite
27 December 2007 à 22:23 - Messages
Ca serait d'ailleurs très intéressant ne serait-ce que pour le background du jeu. Un personnage, qu'ils soient Ely. ou Asmo., a... Lire la suite
27 December 2007 à 22:15 - Messages
Beaucoup d'informations intéressantes et de jolis screens si on enlève quelques détails, ça me donne l'eau à la bouche.Pour le ... Lire la suite

Jeux

Winder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Winder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Winder n'a publié aucune critique de jeu.