Joyeuses fêtes de fin d'année

Répondre
Partager Rechercher

On voulait juste vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, de la joie, du bonheur, la sortie d'aion et tout ça

Un peu en retard pour noel... ( c'est la faute a Youvi ), il nous a dessiné un fanart pour l'occasion et n'a pas su le terminer pour noel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : final24.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 468,6 Ko
ID : 35143  
Pub que l'on a sans problèmes acceptée puisque c'est surtout le message et l'artwork qui comptent, pas la provenance

Merci pour le petit mot et bonne année à vous aussi MP-Aion ! Par contre, je vais mettre l'image en vignette pour que ce soit plus facile à gérer pour les petites connexions

Edit : Ding Archange par la même occasion...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, j'aime beaucoup le artwork sur le coup en le voyant j'ai l'impression que c'est la même situation sur le forum, Mygollas tout en haut à gauche qui apporte le gâteau (référence à la rédaction) et l'Asmodien en haut à droite (je sous-entend moi) qui l'embête puis tous les autres sont joyeux où se font discret.

En tout cas bravo à Youvi.
Juste un petit bonjour a tous!

Mes meilleurs voeux et quelques remerciements pour vos commentaires sur la carte de voeux.

C'est bien un fanart et non un artwork (un jour peut etre ? ^^)

Meilleurs voeux a tous pour l'annee nouvelle et a bientot j'espere dans le jeux (c'est bon d'y croire XD)!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés