VanRik |
Dernières publications

Lol oui bonne idée ;)Hmhm désolé pour la pub :rougit: ( même si ce n'est pas le but :p )... Lire la suite

J'avais pas posté la 9Mais comme les infos des vidéos ont l'air plus intéressantes que les précédentes je me permet de mettre l... Lire la suite

LolInutile de vous proposez la 7 et la 8 en vostfr dans ce cas :)... Lire la suite

Je sais pas si ca peut vous aider... ( du moins ca pourrait faire moins de boulot ou de tirage de cheveux a Bellandy :p )http:/... Lire la suite
Petit bump pour dire que les 6 sont finies en VOST même lien qu'ici au dessus ( here ).... Lire la suite

LOLC'est pas toi j'espère?... Lire la suite

Faut voir si ils vont incorporé les "soulshoots" directement, les ss de l2 ne sont pas apparu tout de suite.... Lire la suite

Je suis pas d'accord...L2 n'a rien avoir avec aion OoAion a des ressemblance graphique par rapport a l2 ça oui je veux bien... ... Lire la suite
Je trouve pas trop de similitudes franchement :sY a pas de système de vente aux enchère dans l2? Oo C'est quoi CT1? cruma tower... Lire la suite
Merde on sait pas dire C&/C2 /C3 ect comme partout? :p... Lire la suite

Que je te "hunt"? :confus: :eek:J'suis la en tant que collègue de MP comme Lianai la si bien dit, pas en tant que joueur ou ex ... Lire la suite
Euh... ouais... lol en effet( en même tps l2... :p, quand je vois qui est hero sh de ce mois... lol j'ai encore des screen ou i... Lire la suite
Oui :D ( je sais ... lol )J'ai mon entrée, mes plans, mes horaires et tt la! manque plus que le t-shirt mondespersistants et je... Lire la suite

Jeux
VanRik joue à :
VanRik a joué à :
9Dragons (2007) | Granado Espada (2007) | Guild Wars (2006) | |||
RF Online (2006) | Lineage II (2004-2006) | PristonTale (2003) |