Aller à la page... |
Curiosité sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le PvP sauvage ne sera possible que dans la zone PvPvE-RvR (les abysses). Tu ne courras aucun risque sur le territoire de ta faction
![]() |
![]() |
|
|
A part un skill rogue de BC y'a pas de téléportation en combat dans wow (et encore il est limité le truc); parcontre tu m'aurais parlé du ninja de GW ^^
|
![]() |
|
|
Ah et vous parlez pas du TP du Démo ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=JPQJhYD-F20
Et encore il montre que les options principales car on peut aller en mode détaillé et la c'est des centaines de parametres xD |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question sur ce jeu, c'est un jeu à la Silkroad ou il farmer les monstres ? (Point de connotations péjoratives dans ma question)
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je suis que level 19/150 donc j'ai pour ainsi dire, rien fait ^^ Le vrai jeu comment au lvl 20, du lvl 1-20 c' est juste des quetes de race et des quetes de classe. Citation :
![]() Sinon dans PerfectWorld si tu fais un elfe tu voles des le lvl 1 (mais pas lgtps et pas vite ^^), les montures volantes commencent lvl 30 et y'en a un paquet.http://perfectworldfr.jexiste.fr/vol.htm |
![]() |
|
|
Je dit ça, car dans Silkroad il y a des quêtes du genre: "salut, tu vas me tuer 1500 monstres" et quand je dit 1500 c'est vraiment 1500.
Et sinon, et le levelling est long ? |
![]() |
|
|
Non ca va assez vite, mais je suis que lvl 19 et le lvl 150 n'a pas encore était atteint à ma connaissance ^^ (des 100 oui).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|