Curiosité sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si le pvp d'Aion (j'espere ne pas avoir zappé la réponse d'une faq) sera du pvp sauvage ou chosisi ?

Autrement dit, quetant tranquillement, tuant des champignons hallucinogenes, est-ce que je risque de me faire attaquer par un membre de la faction adverse ou est-ce que j'ai le choix 'mode PVP off' ?

OU encore quelque chose de plus subtil (du style si je réponds pas aux attaques l'attaquant va avoir un malus) ?
Merci de ta réponse.

J'vais garder se jeu sous le coude... en espérant qu'il soit un peu plus varié que L2, qui était sympa mais n'offrait pas beaucoup de liberté (tous les memes tetes, les memes tenues etc).

ceci dit dans les videos que j'ai pu voir j'ai l'impression que c'est plus dynamique : teleportation à la wow en combat, et bien animé.

Je crois les doigts pour qu'un housing soit développé, ca serait la cerise sur le gateau.
A part un skill rogue de BC y'a pas de téléportation en combat dans wow (et encore il est limité le truc); parcontre tu m'aurais parlé du ninja de GW ^^
Teleportation en combat pour le rogue (selon spe sur wow)
Teleportation du mage 'blink'

C'est qu'un exemple, mais en général je trouve que les combats de wow peuvent etre assez dynamiques, chose que je ne retrouvais pas dans L2 (avec un spellhowler), et que j'aimerais voir dans aion.
Ca fait pas lgtps que j'ai arreté wow et deja j' oublie la tp du mago ^^
Enfin bref, tu verrais un peu le ninja dans GW, tu peux le faire tp dans tout les sens ça rouxx (mon préféré c'est celui où tu cliques une 1ere fois ... tu pars, t' arrives en courrant devant les enemis, ils te foncent dessus et ... tu clic et pouf tp à l'endroit du 1er clic ).
Citation :
Publié par Crowzer
Ah et vous parlez pas du TP du Démo ?
Pfff t'es HS dans le HS là La tp du démo c'est hors combat et pour appeler un allié.
Citation :
J'vais garder se jeu sous le coude... en espérant qu'il soit un peu plus varié que L2, qui était sympa mais n'offrait pas beaucoup de liberté (tous les memes tetes, les memes tenues etc).
La personnalisation, c'est pas de la liberté
Surtout que les 3/4 des modifs ne se verront jamais...

Et si c'est pour avoir une fenêtre de personnalisation aussi pourrie que dans la plupart des jeux (ou on peut meme pas voir toutes les têtes/coiffures en même temps) autant rien avoir...

Si ils font un truc un peu plus complet, qu'ils s'inspirent de GW, pas de WoW, par exemple.

Et pour les tenues, L2 est quand même largement mieux que la moyenne... et Aion permettra de choisir le skin que l'on veut, et de mettre les compétences qui nous intéressent ensuite (avec GW, ca doit être le seul jeu qui propose ca, et pourtant, quelle bonne idée).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'

Si ils font un truc un peu plus complet, qu'ils s'inspirent de GW, pas de WoW, par exemple.
PerfectWorld bcp mieux que GW pour la personalisation.
Tu peux absolument tout modifier, mais vraiment tout.
Rien que le maquillage autour des yeux y'a un choix énorme de forme, d' ailleurs les yeux tu config la forme/largeur/hauteur/inclinaison/écart/ombre des paupières/taille du globe/de la pupil...

Biensur choix des couleurs pour tout et illimité (tout les dégradés par déplacement sur une palette).

53 coupes de cheveux differentes avec 3 choix de texture (donc 53x3).

Et c'est comme ca pour tout le reste (Y'a d'ailleurs plusieurs vidéo sur you tube si tu veux ^^).
Peut-être que c'est mieux au niveau possibilité, mais si c'est aussi mal foutue pour se faire une idée, non merci.

Je prends l'exemple de WoW (vu que c'est le dernier MMO auquel j'ai joué). Tu as quand même une vingtaine de visage/coupe.

Le truc, c'est que tu ne peux pas voir toutes les coupes/visages en même temps. Impossible de comparer, de voir ce qui s'agence le mieux, etc.
De faire quelques essais, de les comparer, etc.

Rien. Tu perds un temps fou pour quelque chose qui doit être rapide et qui doit plaire.

A l'inverse, dans L2, tu as 2 coupes/race, et 2 visages. En deux secondes c'est plié. Et au moins, tu sais que le peu de choix est de meilleur qualité que la majorité des modèles des autres jeux.

Après, tu as GW, où c'est déjà un peu plus poussé. Tu perds moins de temps, et tu as un résultat qui correspond davantage à ce qui nous plait.

Enfin, je sais pas si j'arrive a faire passer l'idée... Mais donner beaucoup de possibilités de personnalisation sans une bonne interface, ca sert strictement à rien, je trouve. On passe trop de temps pour un résultat médiocre (ala Oblivion).
Citation :
Publié par Gectou4
me dit pas qu'on peut régler les mensurations ?
Biensure que si sur le dernier écran

Aller je viens de faire un pti mini/maxi xD

http://img69.imageshack.us/img69/9048/20070829202605if4.th.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/7597/20070829202610cm3.th.jpg
tiens subitement depuis deux posts le jeu t'intéresse...

Je suis sur que dans Aion tu seras presser de faire voler ton avatar...
comme ça tu pourra regarder sur la jupe hein ?

N'empêche, tu prend un avatar féminin tu la fait s'envoler, et là tu sors à tes potes :
"Tu vois qu'avec moi elle monte au 7ème ciel "
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai une petite question sur ce jeu, c'est un jeu à la Silkroad ou il farmer les monstres ? (Point de connotations péjoratives dans ma question)
Je connais pas Silkroad mais il est sur qu' on tue bcp de mobs, enfin un peut comme tout les MMO j'ai envie de dire, t'as des quetes où tu dois tuer 10 lions machin, ou 20 scorpion truc ; d'autre où tu dois loot des item (métaux, sang...) en tuant les mobs correspondant ; des quetes de collecte de matériaux pour les PNJ en relation avec les métier des PNJ (cueillir des plantes, des métaux, du bois...) ; des quetes d' agilité où faut trouver des objets cachés souvent en hauteur (dans ce jeu chinois on saute à la tigre & dragon, la classe xD) et pour finir des quetes en donjon (mais pas encore fait).

Mais je suis que level 19/150 donc j'ai pour ainsi dire, rien fait ^^
Le vrai jeu comment au lvl 20, du lvl 1-20 c' est juste des quetes de race et des quetes de classe.

Citation :
Je suis sur que dans Aion tu seras presser de faire voler ton avatar...
comme ça tu pourra regarder sur la jupe hein ?
Je joue que des hommes car après tout l' avatar est mon prolongement sur le net ^^ (meme si sur PW je suis une femelle, mais simplement parce que pas le choix de la race pour etre invocatrice, mon invocatrice a des neko mimi et une queue de chat ).

Sinon dans PerfectWorld si tu fais un elfe tu voles des le lvl 1 (mais pas lgtps et pas vite ^^), les montures volantes commencent lvl 30 et y'en a un paquet.http://perfectworldfr.jexiste.fr/vol.htm
Citation :
Publié par Crowzer
Je dit ça, car dans Silkroad il y a des quêtes du genre: "salut, tu vas me tuer 1500 monstres" et quand je dit 1500 c'est vraiment 1500.

Et sinon, et le levelling est long ?
C'est assez dingue de up jusqu'au level 150. J'attendais la version malaisienne pour commencer, mais là, c'est un peu rude ^^. Enfin ce sera sûrement un jeu pour passer le temps en attendant Aion.
Merci de vos réponses en tous cas.

pour recentrer sur AION, ce que j'aimerais c'est une lliberté : de déplacement, de choix de skin (OK dans d'autres jeux y'a du choix, mais j'ai pas le choix de porter ma magnifique armure blanche lvl 1 au lvl 99 parce que les stats sont démodées).

Sur ce dernier point je crois qu'AION permettra de vraiment choisir sa skin et ca ca le fait.

Après j'aimerais qu'il y ait sensation de liberté sur les mouvements en combat mais aussi hors combat. des sorts de marche sur l'eau, de course rapide, de métamorphose etc... bref de la variété.

et pour en revenir au pvp : avoir le choix c'est pas du luxe.
Citation :
Publié par Ringarion
Merci de vos réponses en tous cas.

pour recentrer sur AION, ce que j'aimerais c'est une lliberté : de déplacement, de choix de skin (OK dans d'autres jeux y'a du choix, mais j'ai pas le choix de porter ma magnifique armure blanche lvl 1 au lvl 99 parce que les stats sont démodées).

Sur ce dernier point je crois qu'AION permettra de vraiment choisir sa skin et ca ca le fait.

Après j'aimerais qu'il y ait sensation de liberté sur les mouvements en combat mais aussi hors combat. des sorts de marche sur l'eau, de course rapide, de métamorphose etc... bref de la variété.

et pour en revenir au pvp : avoir le choix c'est pas du luxe.
On dirait une pub tv des supermarchés U

Pour les métamorphoses je crois que tu peux te brosser ^^
Pour le sort de marche sur l' eau, aussi (quoique ça semble plus probable que le 1er).
Pour la course rapide je sais pas, c' est tjs utile surtout pour les classes cac en pvp donc ca pourrait, mais rien vu la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés