Curiosité sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait surtout mieux si les gardes réagissaient en fonction de la stratégie ennemie je pense... Mais en fait là je ne les appellerais plus "gardes" mais "balaurs" .

Et si les gardes étaient organisés en patrouilles, bataillons... Ca peut être pas mal aussi en fin de compte comme ça, au moins les contingents de gardes seraient limités, le temps que les joueurs arrivent en renforts pour tout zigouiller .
Citation :
Publié par Argonath
Ca serait surtout mieux si les gardes réagissaient en fonction de la stratégie ennemie je pense... Mais en fait là je ne les appellerais plus "gardes" mais "balaurs" .

Et si les gardes étaient organisés en patrouilles, bataillons... Ca peut être pas mal aussi en fin de compte comme ça, au moins les contingents de gardes seraient limités, le temps que les joueurs arrivent en renforts pour tout zigouiller .
A se propos je verrai bien une sorte de quette quand une ville est attaqué ( On va prendre sanctum ), pour intégré pleinement les joueurs dans la défense de leur ville , exemple : "une quette tué 10 asmodien à sanctum". O* quelque chose dans se style la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés