inkz |
Dernières publications

- Un artbook- OST- Posters (oui avec un "s" !)Et en plus, si possible, un séjour gratos en Corée (du Sub évidemment :p) en comp... Lire la suite

C'est très décevant si on ne sait pas nager. Pourtant c'est facile non ? :pSur ce, graphiquement ça claque. La routine quoi.... Lire la suite

Pour une fois que j'ai pu visionné quelque chose sur ce (foutu) site ! :pAh j'suis happy :DQue dire que dire sur ces vidéos... ... Lire la suite

C'est vrai que ça serait un plus de pouvoir changer l'aspect de son personnage, surtout la coupe de cheveux en fait. Genre on p... Lire la suite

Très beau poster ! Le même qui a tant fait parler concernant le physique des asmodiens :maboule:... Lire la suite

Logiquement, je vois pas trop comment ta guilde envisagerait de se dissoudre si vous êtes des joueurs actifs sur un autre mmo, ... Lire la suite

Absolument, c'est pour faire "stLyze". Et tout comme toi je vois pas trop l'intérêt, je préfère que ce soit précis et net. Enfi... Lire la suite

La solution la plus correct qui a déjà été abordé précédemment : un gain d'expérience variant en fonction du niveau de chaque i... Lire la suite

Toujours aussi beau :maboule:... Lire la suite

Ouhhhh le coquin:mal:... Lire la suite
Jeux
inkz joue à :
Aion (depuis 2007) |
inkz a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) |
Critiques
World of Warcraft Alors que dire de ce fameux MMORPG qui fait tant parler de lui. C'est simple, ce jeu s'étouffe de plus en plus. L'originalité repose que sur le graphisme qui est à la longue très très lassant. Au début on est assez émerveillé par tout le contenu que nous ... Lire la suite | |
Aion Apparament ça sort de l'ordinaire avec son nouvel aspect du jeu, le "PvPvE" qui a l'air très intéresant. Très intéresant pourquoi ? Parce que c'est innovant ! La est la force d'un mmorpg, la nouveauté joue un grand rôle car c'est que le gamer attend ! ... Lire la suite |