bjcobra

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 12:13 - Messages
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, j'aime beaucoup le artwork sur le coup en le voyant j'ai l'impression que c'est la même sit... Lire la suite
27 décembre 2007 à 17:39 - Messages
Modéré par Gozmoth : ] Flaming... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet. Merci d'éviter les quote wars.... Lire la suite
18 décembre 2007 à 12:28 - Messages
Le second personnage de la vidéo doit surtout aimer la Tieptonik pour avoir un design aussi moche. J'ai toujours rêvé dans tape... Lire la suite
Si tu as vraiment faim j'ai des graines de tournesol, du blé ou encore du maïs cuit. C'est pas faux (si si j'ai compris) mais j... Lire la suite
18 décembre 2007 à 12:19 - Messages
Que ce soit les musiques Elyséennes ou Asmodiennes, elles ont toutes leur charme. Pas de favoritisme, se sont tout simplement l... Lire la suite
18 décembre 2007 à 12:12 - Messages
17 décembre 2007 à 18:26 - Messages
Je confirme que le déhanchement de l'Asmodienne reste très réaliste et je plussois la provocation avec le casque très réussi, i... Lire la suite
17 décembre 2007 à 18:10 - Messages
D'après Ken Choi, il n'y aura pas de montures et pour le mariage aucune info pour l'instant.... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:01 - Messages
Oui, il y aura des combats en vol libre. Permettre de se déplacer plus librement, d'accéder à des endroits inaccessible à pied ... Lire la suite
16 décembre 2007 à 23:15 - Messages
Seulements les ailes Asmodiennes :chut:Trés belle vidéo, merci Gectou.... Lire la suite
14 décembre 2007 à 13:38 - Messages
Je suis sur que ce n'est pas bien difficile :chut: Tu es venu sur le forun de Jol-Aion pour parler du PvP ou pour nous raconté ... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ]Stop le HS.... Lire la suite

Jeux

    bjcobra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bjcobra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bjcobra n'a publié aucune critique de jeu.