Orage Malice |
Dernières publications
21 November 2014 à 08:16 - Messages
Bonjour Amis Joliennes et Joliens, Après quelques semaines de pause dans notre recrutement (Béwé fallait bien que je m'repose ... Lire la suite
17 September 2014 à 18:11 - Messages
Bonjour Chers Joliennes et Joliens, Après un accès anticipé plutôt "chaotique" nous dirons et ses quelques bugs lié au démarra... Lire la suite
12 September 2014 à 09:48 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Après discussion, les Ombres de Tierfon séviront sur le serveur Eanna ! Nous avons hâte d'êtr... Lire la suite
11 September 2014 à 20:46 - Messages
Mais le plaisir sera partagé dans la mesure ou nous sommes sur le même serveur ;) A ce sujet, suite à la réunion ayant eu li... Lire la suite
9 September 2014 à 18:39 - Messages
Bonjour cher Joliennes et Joliens, Notre recrutement avance à son rythme par contre pour le moment, nous n'avons toujours pa... Lire la suite
5 September 2014 à 16:48 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Après vote en interne nous jouerons côté Haranis / Firrans. Pour la Beta ouverte nous évoluo... Lire la suite
1 September 2014 à 12:57 - Messages
Merci beaucoup Sygil, cela fait toujours plaisir à lire bien que je n'ai pas participé à l'aventure Darkfall à l'époque ;)... Lire la suite
16 September 2009 à 21:54 - Messages
Bonsoir, Je te confirme que Jakita est bien chez les ODT. Amicalement,Orage... Lire la suite
15 September 2009 à 21:35 - Discussion
http://www.clan-fr.net/style_images/18_4_logo_odt1.png Apres SWG (Guilde FR), EQII (Guilde Soul Asylum), DnL (Guilde F... Lire la suite
5 May 2009 à 21:09 - Messages
REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonsoir, Je vois qu'il y a également la possibilité de créer des chan privés, je me demandais si les Fr évoluant sur Aion en a... Lire la suite
Jeux
Orage Malice joue à :
EverQuest II (depuis 2005) |
Orage Malice a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) |