REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Fero invocatrice asmo lvl14 sur R7 serveur 104

Petite question, quand des mecs vous spamment d'invitation en alliance ça correspond à quoi une alliance ?

Une autre question sur les lesser/minor shards qui sont censées booster les attaques, elles fonctionnent aussi pour les attaques magiques ? pourquoi y a deux slots c'est juste si un des slots est vide ? ( oui c'est vraiment con comme question )

Un truc qui m'agace et qui me semble assez récent, c'est les goldsellers qui invitent dans des groupes rien que pour spammer leur pub ( notification en gros et en rouge au milieu de l'écran ).

Sinon ça change beaucoup du précédent serveur ou j'étais, qui était vraiment vide en comparaison. ( je croyais etre sur ciel, mais non j'étais sur un serveur de 2nde zone ).

J'aime beaucoup l'invocatrice, ça a vraiment un sacré burst niveau dps. ( et pouvoir se prendre 2 mobs lvl17 au lvl13 sur le dos, les tuer et enchaîner direct avec un 3ème ça n'a pas de prix ! )

Par contre bizarrement j'ai eu des grooos pics de lag ce matin ( une 10aine de secondes voire plus à chaque descente de fly ou de tp.
Il me semble que l'alliance correspond au groupe, les guildes étant appelé légion.

Et pour le lag, faut pas oublier que le matin chez nous correspond presque au soir en Chine (et donc au pic de population qui va avec). Le lag vient probablement de là.
Dans le jeu j'ai de mémoire un canal groupe; légion et alliance. Bon groupe c'est le groupe, légion c'est la guilde (/guild marche aussi je crois) et alliance... je pense que c'est la force/raid mais pas sûr.
Pas d'idée pour mon problème de lancement du jeu ?

je vous redonne le message :

Citation :
AionClient

AionClient a rencontré un problème et doit fermer Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
Merci
Peut être la carte graphique ou alors des fichiers mal téléchargés, ou un truc qui m'échappe mais généralement c'est un des 2 que j'ai mentionné puisque tes drivers/directx sont à jour.
Citation :
Publié par Mygollas
Dans le jeu j'ai de mémoire un canal groupe; légion et alliance. Bon groupe c'est le groupe, légion c'est la guilde (/guild marche aussi je crois) et alliance... je pense que c'est la force/raid mais pas sûr.
Si c'est des raids donc c'est pour du spam de goldseller ( ça m'étonnerais qu'il y ai des raids de crafteurs lol vu que c'est là principalement que j'ai ces requêtes alliance ) dommage y a pas de fonction pour empêcher ça comme pour ( groupe / duel / légion ... ).
Citation :
Publié par Mygollas
canal groupe c est /gr

canal légion c est /legion ou /guild

canal général c est /s

canal alliance c est /l

ou pour les kikoulol qui aime crié c est !
Bonsoir,

Je vois qu'il y a également la possibilité de créer des chan privés, je me demandais si les Fr évoluant sur Aion en avaient créés un ?

Les hiéroglyphes chinois sont jolis, mais lire un peu de francais fait toujours du bien

Amicalement,
Orage.

Sinon il y'a du monde côté Elys ou c'est vraiment très concentré coté Asmo pour les Joliens ? Je n'ai aucune préférence pour les races ( bon ok, peut être un peu pour les Elys ), donc autant que je ne sois pas seul =)
Citation :
Sinon il y'a du monde côté Elys ou c'est vraiment très concentré coté Asmo pour les Joliens ? Je n'ai aucune préférence pour les races ( bon ok, peut être un peu pour les Elys ), donc autant que je ne sois pas seul =)
Personnellement je suis chez les Elyos (clerc de niveau 19), mais je suis sur le serveur n°4 (Est de la Chine) - Meihuarirerk... Qui lui, n'est pas en beta (donc 5h gratuites).
Y'a quelques personnes coté Ely, mais moins que Asmos il me semble. Par contre, la guilde est pleine coté asmo et ça coûte cher pour la monter lvl 2 ( 800000 Kinah environ).
Ca c'est pour la région 7, serveur 104, le reste j'en ai aucune idée ^^
Concernant ma région en tout cas, je n'ai à ce jour rencontré aucun francophone... Par contre, ce que tu dis Meth m'interpelle, sur mon serveur cela ne coûte guère que 114,000 kinahs pour augmenter la légion au niveau deux. Peut-être est-ce une question de taxes ? Je suis quoi qu'il en soit surpris de la différence de prix, d'autant plus que la logique fait que la faction dominante paie moins, et sur mon serveur, dans les abysses, c'est plutôt les Asmodians qui dominent [par leur nombre du moins].
J'ai pas vérifié pour le prix, je me rappelais juste avoir lu un chiffre du genre dans l'article sur le site Aion-JoL. Après vérification il est bien marqué 845000 Kinah pour passer au niveau 2.
Je ne sais pas c'est curieux, je viens de vérifier et c'est bien 114k sur mon serveur... Et 11k pour la création d'une légion. Je pense qu'au pire vous n'avez qu'à faire une légion du style "JoL2", ça fera des économies et permettra d'accueillir quelques asmos de plus.

En bref Onocred, je pense que tu peux faire Elyos et trouver des francophones, d'après ce que j'entends...
Citation :
Publié par Vianox

En bref Onocred, je pense que tu peux faire Elyos et trouver des francophones, d'après ce que j'entends...
Un petit mage Onocred viens d'être crée sur le serveur 104 :-) Les décors et animations sont vraiment très beaux. J'ai hâte d'avoir une version traduite que je puisse y comprendre quelque chose, surtout au niveau des quêtes, même si en général faut tuer un monstre non loin, c'est un peu pénalisant , mais franchement on fait avec.

A bientôt côté Elys donc
Heureux que le jeu te plaise ! Mais quand tu parles de difficultés à comprendre, c'est au niveau du coréen ou de l'anglais ? Car si tu as toujours ton client coréen, sache qu'il existe un patch qui permet de tout avoir en anglais (absolument tout, de l'item à la quête en passant par les skills).
Pour le coût de Légion j'ai eu le même étonnement.

La création de ma guilde m'a coûté environ 11k.

Pour passer niveau 2, il fallait être donc 10 minimum et payer 122k.

Enfin pour passer Légion Niv 3, 20 minimum, 20.000 Points de Légion et 1.122.100 (alors que je pensais que c'était 3.151.000 comme annoncé).

Bref seul les points de Légion ont augmenté pour passer au niv 3 mais niveau portefeuille c'est plutôt une très bonne surprise

Edit : Eh merde jviens de me rendre compte que vous parliez du serveur gratuit alors que je suis sur la release chinoise ... tant pis ^^
Bah, même si tu croyais qu'on parlait de la release, on a la même version du jeu donc il ne devrait pas y avoir de différence ^^
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, c'est possible aussi
C'est tout de même curieux, peut-être que les prix varient d'un serveur à un autre (assez original tout de même). Personnellement, tout comme Akame, je ne suis pas sur les serveurs actuellement gratuits. Peut-être que la confirmation d'un joueur des régions 7 ou 8 pourra nous confirmer ou infirmer les prix mentionnés ! Si ça se trouve, les chiffres sont devenus obsolètes, peut-être étaient-ils les prix sur la bêta coréenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés