REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Vianox, Onocred et les elyseens esseulés, je joue coté elyos sur le serveur 104 du 7eme groupe. J'ai créé une guilde portant le doux noms de "JoueursFR". Je suis actuellement seul dedans mais j'esperais que le tag attirerait des francophones perdus

Mes pseudos :

Nosgoroth / Shankti / Aranzah
Bonjour à tous!
Je joue actuellement dans la Région 7, server 102.
Ma question est simple et j'aimerai qu'on puisse me répondre avec preuve à l'appui si possible:

- Est ce qu'après les 14 jours de gratuités, les 2 régions seront effacées ainsi que tous les personnages crées ?!

J'ai pu voir par si par là que peut-être tout sera effacé mais en est on certain ?!

merci d'avance pour plus de précision à ce sujet !
Il n'y a pas de bot dessus donc ... il est fort probable que ça sera effacé ;p

Sinon je ne sais pas avec certitude.

Citation :
Publié par Mygollas
Sur les spot à bots y'en a plein.
Ah ok, je me suis laissée retenter il y a 3 jours en allant sur le serveur gratuit (je n'ai donc pas un niveau élevé) mais je n'en ai pas vu là où j'en voyais déjà sur les autres serveurs Kr... :s
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il n'y a pas de bot dessus donc ... il est fort probable que ça sera effacé ;p
Sur les spot à bots y'en a plein.
Ca reste une hypothèse, mais quand on veut garder des serveurs, on leur donne pas un chiffre en guise de nom, surtout que dans ttes les régions les serveurs ont les mêmes noms donc ils n'avaient qu'à copier/coller.
HUm voilà je suis coincé à une Mission dans les Abysses , il faut aller voir un NPC indiquer au centre des Abysses ( la partie inférieur )avec l'indicateur sur la map, sur une certaine île , sauf que l'ont accèdent comment à cet île alors que c'est le vide total au milieu à part une grosse boule de feu englobant la partie du milieu des Abysses ... Donc bon ..

Merci d'avance .
Re tout le monde !
Bon déjà 2 choses à vous dire:

- ma copine étant chinoise, je lui ai demandé de voir sur le site chinois d'aion si il comptait supprimer les characters des deux régions gratuites! Apparement elle n'a rien trouver à ce sujet, je ne pense pas que les servers et characters seront supprimés, pourquoi ?! voyons le second point ...

-le 15/05/09 à 13:00, heure chinoise sera mis en place une 9ème REGION (5 nouveaux servers), pour encore 15 jours de gratuité! source sur le site officiel, je vous met le lien dès que je le trouve, vers 00h30, dès que je serai chez moi !!!

donc j'en conclu que les régions 7 et 8 seront gardés comme tel après le 15 mai, vu qu'il ouvre une 9ème région pour 15 jours encore gratuit !
sinon leur initiative pour moi n'aurait aucun sens ...

j'espère que vous m'avez compris
see you soon !

edit: source: http://www.aionsource.com/forum/chin...free15day.html

ps: je vous trouve le lien officiel dès que je suis chez moi
Bien sûr que ça a un sens.

"La première dose est gratuite."

Ceux qui s'emmerdent à monter, sans limitation de temps, un personnage pendant deux semaines... devront payer à la minute pour le continuer, ou devront tout reprendre à 0 si vraiment ils ne veulent pas payer.

Évidemment on peut se servir du système pour tester gratuitement toutes les classes jusqu'à un niveau moyen, si ça continue pendant un moment.
Si je vais sur la nouvelle région ce sera pour faire Elyséen je pense , Elyséen Assassin .

Néanmoins j'ai une certaine envie de payer pour continuer mon glad lvl 27 et le up au moins lvl 30 >< ( les abysses me retiennent trop sur Aion tellement c'est excellent => Campage d'elyos = PvP ( certe je crève souvent mais c'est sympa et ça rajoute une certaine tension qui me rappel le pk de L2 ) / Quest qui remportent pas mal et des mobs aussi , bon loot etc ... que du bonheur ! )
Citation :
Publié par Mygollas
Oui c'est déjà prévu, la JolLegion sera coté elyos ^^
HAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mygo comment a tu osé, c était a moi de dire que la guilde JolLegion sera créé coté Elyos tu ma privé de se plaisir

Bon plus sérieux on verra ca vendredi pour le choix du serveur et go chez les pigeons ca tombe bien je voulais revoir disneyland

On va pouvoir se fendre la poire sur les émote des femme Elyos
Pour ceux qui continuent une fois la période gratuite finie, vous allez payer cb /mois ? comment vous vous abonnez ? et comment vous vous désabonnez aussi éventuellement sur quoi cliquer ? Je n'ai pas trop vu d'infos là dessus dans les tutorial pour jouer sur la beta chinoise.
Réveille toi ........... !!
Citation :
Publié par Mygollas
Oui c'est déjà prévu, la JolLegion sera coté elyos ^^

parfait je pourrais vous poutré bien comme il le faut avec mon asmo mage ou mon futur glad du non sa kenpachi

PS : par contre on pourra creer des reroll sur les 2 seveur ou toujour limité a 1 perso par serveur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés