REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila je suis nouveau sur Aion (j'ai juste tester vite fait la beta actuel) et je compte bien tester celle ci mais j'aimerai savoir si j'ai bien compris il y'a aura 5 nouveau serveur gratuit comment savoir sur lequel les joueurs de JoL vont allez vous allez le posté ici ? Car ça me plairai bien de jouer avec d'autre français c'est quand même beaucoup plus sympa car jouer a un mmo seul c'est pas top et puis je parle pas le chinois . Voila merci d'avance pour les infos et a bientôt
Et ce sera toujours toi qu'il faudra contacter lors de l'open de la nouvelle région pour faire partie de la légion, Foboz ?

PS : mon pseudo In game sera "Kishin"
Citation :
Publié par Mad77
Et ce sera toujours toi qu'il faudra contacter lors de l'open de la nouvelle région pour faire partie de la légion, Foboz ?
Oui et non ig tu pourra mp Foboz ou LadyFoboz, Shae, Ysha et Reiken
Dès que les premiers membres "importants" (c'est pas un mot bien choisi) auront posé leurs pieds sur Poeta.
Ils se précipiteront sur JoL pour dire:
"ON E SUR LEU SAIVEUR 145" (mais en frenssé car on est sur JoL )

Et une horde de Noob péon no skill (dont je fais parti) s'abattra sur ce serveur et farmera tous les monstres assez imprudents pour s'opposer à la Légion Française (Tiens Ah !! Prend toi un peu de patriotisme dans la face)

Bon à demain sur le serveur 145 (ou un autre ...)

Faith and arms.
Bien évidemment on vous fera part du serveur choisi ^^

et ce dès l'ouverture ! (du moins pour foboz, moi je reste un être humain basique, j'ai besoin de dormir un minimum XD)

par contre il faudra attendre que l'un d'entre nous arrive lvl 10 et fasse un tour à la capitale pour la creer, mais je pense que d'ici la fin d'aprem ce sera fait .

sur ce bonne nuit et à demain chez les pigeons!
Citation :
Publié par Ysha
Bien évidemment on vous fera part du serveur choisi ^^

et ce dès l'ouverture ! (du moins pour foboz, moi je reste un être humain basique, j'ai besoin de dormir un minimum XD)
Dit de suite que je suis pas normal

MDR Ruthenium et Mygollas vous posté 30 sec apres l ouverture

Bon go sur le serveur ZIKEL chez les pigeon car y a pas de file d attente donc y a moins de monde dessus

IG: LadyFoboz mais la c est injouable pas que le serveur lag mais y a plus de joueur que de mob impossible de tuer un mob je vais attendre jusqu a 10-11 h
ok je crée mon perso la , Norrec ou Naia , mais j'ai tellement envie de refaire spirit , mais faut pas parce que bon sinon a la release EU je vais être lassé :s

bon ce sera Norrec , scout et futur assassin ou ranger
Citation :
Publié par norrec
mais j'ai tellement envie de refaire spirit , mais faut pas parce que bon sinon a la release EU je vais être lassé :s
Je ne sais plus combien de spirit j'ai créés sur les différents serveurs, toujours pas lassée

Mais bon faut pas trop le dire, on en voit de plus en plus et j'aime moins ça ;p

Bouh spirit c'est nul weak et useless !!! *JoLienne**

* Personne aimant donner des informations qui sont parfois complètement fausses.. !
va falloir passer la légion rapidement niveau 2, je crois vu le monde intéressée

Je tenterai de recréer Selune mais en Cleric ou Mage pour ne pas me prendre la tête
Bonjour par ici

En suivant le guide original, hier j'ai créé 2 comptes sur la région qui n'est pas la 9.
J'ai eu pour les 2 un kick après 5h.
C'est pareil sur la nouvelle région mentionnée dans la capture d'écran ci-dessus ?

Les 5h de limite sont-elles "par jour" (et quand est-ce que cela reset) ou "essai de 5h et basta" ?

Voilou
d'abord salut à tous, je suis l'évolution du jeu depuis déjà un bon moment, et chaque fois celà me donne envie de la release, comme pour la plupart d'entre vous je suppose lol...

j'ai donc voulu tester ce jeu, puisque ça à l'air possible de le faire durant 2 semaines gratuitement

j'ai lu qu'il était possible d'avoir les quetes et interface en français pour certains serveurs test, celà m'a un peu etonné mais si celà est vraiment possible, qqun pourrait m'éclairer?

je me suis p-ê trompé hein ^^
Citation :
Publié par asef
alors moi j'ai un gros soucis, je suis sur la region 9, mais je gagne 0 xp quand je tue des monstres, comment ça se fait ?
edit : ah ok on me dit de me deconnecter pendant 5h pour me reposer alors que j'ai eu 8h de sommeil et que je viens de m'y mettre -_-
send dedoc coté élys j'aimerai rentrer dans une guilde fr pour ses 15 jour et pourquoi pas la jolégion inviter moi please

ML 10 Nomade CL 5 9L8
petite question est on obliger de créer un nouveau compte ou on peut garder l'ancien ?

car j'ai pu me log avec mon ancien compte ou on avait que 5h de play
mais c est bizarre car j'ai souvent un message en chinois en plein milieu de l'écran avec marquer sdo je sait pas quoi .
Nop tu peux garder l'ancien le message en plein milieu de l'écran avec sdo.com en chinoi c'est de la pub pour un site (a mon avi c'est un spam bot pour des sites de vente de gold et powerleveling donc illégal mais bon je parle pas chinois donc je suis pas sur mais ca y ressemble fort en tout cas).
Réveille toi .............. !!!!!!!
Sésolé de faire le boulet mais mettons nous d'accord les jolien vous serez sur qu'elle serveur pliz que je ne me sente pas seul pliz ?
et si il y avais un screen car le et moi sa fait 2 merci les gars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés