REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelvinn
Une petite question: est-ce-qu'on peut encore jouer gratuitement sur les régions 7 et 8...parce que j'avais déjà un joli sorcier lv 17 !!!
Période d'essai gratuite terminée sur les zones 7 et 8. C'est payant now.
Mais ouverture de la zone 9 gratuite depuis ce matin pendant 15 jours.
Et pour répondre à ta future question: NON impossible de transférer son perso vers la zone 9.....
Les persos des serveurs 7 et 8 existent encore ?
On savait pas trop si ça allait être effacé ou pas je crois ... Et bizarre de faire devenir payant ces noms de serveurs avec numéros, pas des vrais noms ..
Moi aussi j'ai une question bête: comment on change de région :- ???
On m'a parlé d'un bouton en bas à gauche...mais si qqn pouvait faire des screens pour me montrer clairement ( faut dire que je suis pas bien doué pour déchiffrer le chinois^^).
Citation :
Publié par Kelvinn
Moi aussi j'ai une question bête: comment on change de région :- ???
On m'a parlé d'un bouton en bas à gauche...mais si qqn pouvait faire des screens pour me montrer clairement ( faut dire que je suis pas bien doué pour déchiffrer le chinois^^).
Et hop.

Sinon je suis aussi installé sur Zikel en temps que Clerc et j'aimerai bien faire parti de la JoL Légion si possible donc prévenez nous (enfin prévenez moi surtout).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tutoserv3.jpg
Taille : 817x618
Poids : 120,7 Ko
ID : 74334   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JoL légion.jpg
Taille : 447x529
Poids : 28,7 Ko
ID : 74336  
Pour les lag faut pas s'étonner vers 18/21h on est en regroupement Chine/France et tt les autre pays qui on envie de jouer a Aion.

Une fois les européen partit il vont être heureux les chinois il vont avoir de mega serveur

PS : ou alors la nuit il bride les serveur ??? Crions au complot mes amis CRIONS !!!

Depuis le temps que j'attendais de tester Aion, je suis aux anges (ok elle était facile celle-là).

Je monte un futur glad, avec deux ptits camarades de jeux et accessoirement potes irl, qui seront respectivement Aede et templier.

Si y'a des places dans la jolLegion, faites moi signe (Kanzu ig)

Bon par contre je galère un peu à trouver comment faire les choses simples de la vie, je découvre quoi, faudra être tolérants ^^
Comme l'a dit Ysha, nous sommes momentanément full on essaye de récolter 120k ( 4k par chaque membre ) dans le but de s'agrandir, on devrait level up aujourd'hui demain au plus tard.
Me vla motivé pour farmer .... dès que je laggerais plus ^^

Edit : Je crois savoir pourquoi les serveur test sont plein a mort , les serveurs officiel sont fermés actuellement

Ou alors mon launcher bug.
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
bonjour a touse et a toute
j ai un piti proubléme
je meure d envie de joué a aion mais je n arrive a me crée un compte
je sais je ne suis pas très doué , j ai un problème pour le pseudonyme et le mot de passe , j ai essayé avec les lettres occidentale et chinoise , mais sa ne change rien , soit on ne peut plus s inscrire soit les chinois ne veulent pas de moi
alors
Je profite d'un petit moment de répi (en faite, j'me suis fait exploser par un flamant rose...) pour savoir si des joueurs in-game pouvais guildé ou si la légion n'était pas encore up.
J'vois pas trop ce qui peut clocher... Aucun souci pour me connecter là avec le compte que j'ai créé. T'as essayé de te connecter sur le jeu ?

Sinon, je peux te créer un compte si tu veux. Envoie moi ce que tu veux que je mette comme login et pass par mp et j'le ferai Après, si t'as pas confiance, tant pis pour toi !
Citation :
Publié par Astana
merci pour la réponse mais sa ne marche toujour pas :s , pour bien vérifié si je l est crée je vais sur ce site :http://www.sdo.com/loginPT.asp
mais sa ne me connecté a rien
donc voila je vais aller me pendre avec le file de ma souri
Go lire tes mp jeune padawan.
Ceci et un cas à part, pas la peine de venir me wisp en masse pour que vous fasse cette faveur. (mauvais souvenir passé)

Citation :
Publié par Menth
Sinon, je peux te créer un compte si tu veux. Envoie moi ce que tu veux que je mette comme login et pass par mp et j'le ferai Après, si t'as pas confiance, tant pis pour toi !
Trop tard ^^.
Coucou je suis sur ciel sur la nouvelle région ouverte hier mais je n'ai croisé personne de français, je pensais en voir Ig directement mais avec ces noms en chinois en plus des noms sms...impossible de m'y retrouver.
Si des frenchies sont comme moi et veulent jouer à plusieurs wispez moi ou si il y a du monde déjà sur ce serveur laissez moi un pm pour que je puisse vous wisper .
Region 9, serveur ciel, perso Charoon asmo sorcier lvl 10 et Faihren asmo pretre lvl 8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés