REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
quelqu'un sait il si cette offre est toujours valable siouplait?
Sans commentaire

"Le 15 mai a ouvert la 9e région. Celle-ci permettra de tester Aion gratuitement pendant 2 semaines."

Nous somme le 16.

PS : Pour ce qui est de ce retrouver IG beaucoup de JoLiens utilisent leurs pseudo JoL sur Aion, donc pas trés dur de les retrouvés.

PS2 : Nerf le double post.
Citation :
Publié par vivou42
suis-je le seul a en avoir marre de poirote 2h pour arrive a me co au serv ciel de la region 9 ... ? ^^
Si vous conniassez une solution chu interresse
Un bon livre?
Citation :
Publié par vivou42
suis-je le seul a en avoir marre de poirote 2h pour arrive a me co au serv ciel de la region 9 ... ? ^^
Si vous conniassez une solution chu interresse
Met ton reveil 2h avant de te log et rendors toi, tu pourra jouer direct après ta sieste

PS : Si tu n'arrive pas a te rendormir essaye de regarder un ep de l'inspecteur Derrick
( somnifère surpuissant à utilisé avec précaution )
Simple question, avant sur les zones 7/8 gratuites, les nom des serveurs étaient du genre "serveur 103,104 etc.."

La tout a l'heure, j'ai voulu donc passer sur cette zone 9. Pour pouvoir me créer un nouveau personnage et profiter de Aion pendant encore deux semaines.

Sauf que, arriver a la liste des choix du serveur, je n'ai plus c'est fameux serveurs de testes, mais j'ai accès aux serveurs officiels.

C'est normal ? Ou non ?
A ton avis, si je dis que la région 9 est gratuite ça veut dire:

a) La région 9 est gratuite et donc les serveurs qu'elle contient aussi, sinon ça serait totalement c**

b) La région 9 est gratuit, mais lol s'était une blague, les serveurs sont payants et donc tu dois payer.

c) La région 9 est gratuite, mais une loterie électronique se lance quand tu clique dssus et t'as 50% de chance de tomber dans une faille spatio-temporelle qui t'amène sur les serveurs d'une région payante.

d) Obiwan Kennobi.
Je pose ma question ici puisque mon problème est survenu au changement de région. Après avoir bien profité des 15 jours du début Mai sans aucun soucie particulier, je me suis dis qu'une deuxième période de test ne pourrai certainement pas faire de mal. j'ai donc recréé un compte et sélectionné la région 9. La première connexion sur le serveur Zikel a été très pénible bcp de monde (heure de pointe en chine) donc beaucoup de lag, un amis me confirme que c'est pareil pour lui. On change de serveur (un marqué comme free) en espérant y trouver un peu plus de réactivité. Mon pote trouve son bonheur tandi que moi sur le même serveur que lui je ne vois pas d'amélioration. je me dis que c la mauvaise heure. Après de nombreuse tentative à différente heure, vérification de mes paramètres réseau (routeur firewall etc) j'ai toujours un lag affreux, qui rend le jeu injouable (2-3 sec de freeze et hop pu de HP). J'ai réinstallé le jeu et refais la mise a jour au cas ou la petit mise à jour au changement de région est pu avoir un problème, mais toujours pas de mieux. Avec ou sans skyppe, avec ou sans mes autres PC de maison connecté rien y change et l'effet reste aussi présent. Si qq1 a une idée de ce qu'il se passe et la solution qui va avec je l'en remercie d'avance, sinon rendez-vous en Octobre.
Bonjour tout le monde ,

Voila je viens d'installer Aion et je suis un peu perdu (et oui le coréen dur a lire )
j'ai lu presque toute les pages de ce topic mais je suis toujours un peu perdu lol.

J'ai fais tout ce que le tuto dit de faire mais bon après en lisant je crois que sa a changer pour choisir le serveur etc...

J'aurais besoin d'une petite aide pour me résumer le truc en vite fais

Je laisse mon msn au cas ou pour parler plus facilement :
The-night@live.fr

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mygollas
A ton avis, si je dis que la région 9 est gratuite ça veut dire:

a) La région 9 est gratuite et donc les serveurs qu'elle contient aussi, sinon ça serait totalement c**

b) La région 9 est gratuit, mais lol s'était une blague, les serveurs sont payants et donc tu dois payer.

c) La région 9 est gratuite, mais une loterie électronique se lance quand tu clique dssus et t'as 50% de chance de tomber dans une faille spatio-temporelle qui t'amène sur les serveurs d'une région payante.

d) Obiwan Kennobi.
Constructif, j'aime.

C'était juste que le simple fait de pas voir affiché les serveurs testes, comme sur les précédentes zones, ca ma troublé, c'est tout.
Citation :
Publié par Shinssue
1/ Les retours à la ligne ne tue personne.
Si ma touche "enter". (D'un autre coté un paragraphe non plus ne tue personne)

Remarque intelligente sur l'origine du Lag, dommage quelle ne corresponde pas a la question, hors sujet donc (mon amis n'a aucun lag comme déjà écris).

Ne te force pas à répondre ta première tentative me fait dire que tu n'as pas la solution à mon problème, merci quand même.

[Inissa / Korg]: Shinssue n'a pas vraiment tort tu nous a quand même pondu un gros paté illisible... Fais un effort tu auras surement plus de réponses.

Edit: Je veux pas plus de réponse, j'en veux seulement une seul bonne. C'est mignon JoL on s'amuse d'un rien.
Citation :
Publié par arola
Je pose ma question ici puisque mon problème est survenu au changement de région. Après avoir bien profité des 15 jours du début Mai sans aucun soucie particulier, je me suis dis qu'une deuxième période de test ne pourrai certainement pas faire de mal. j'ai donc recréé un compte et sélectionné la région 9. La première connexion sur le serveur Zikel a été très pénible bcp de monde (heure de pointe en chine) donc beaucoup de lag, un amis me confirme que c'est pareil pour lui. On change de serveur (un marqué comme free) en espérant y trouver un peu plus de réactivité. Mon pote trouve son bonheur tandi que moi sur le même serveur que lui je ne vois pas d'amélioration. je me dis que c la mauvaise heure. Après de nombreuse tentative à différente heure, vérification de mes paramètres réseau (routeur firewall etc) j'ai toujours un lag affreux, qui rend le jeu injouable (2-3 sec de freeze et hop pu de HP). J'ai réinstallé le jeu et refais la mise a jour au cas ou la petit mise à jour au changement de région est pu avoir un problème, mais toujours pas de mieux. Avec ou sans skyppe, avec ou sans mes autres PC de maison connecté rien y change et l'effet reste aussi présent. Si qq1 a une idée de ce qu'il se passe et la solution qui va avec je l'en remercie d'avance, sinon rendez-vous en Octobre.

t'es sous vista ? (un pote a le même problème, ça tournait nikel en région 7, en région 9 il a un lag de fou. On a cherché partout, il a testé depuis un xp au lieu de vista et miracle, plus de lag ...)
Oui sous Vista.

Je vais essayer d'un autre PC (ils sont tous sous Vista chez moi) voir si c un problème de configuration Window de mon PC. Deux autres potes qui ont fait également la transition non pas de soucie et ils sont également sous Vista.
Citation :
Publié par arola
Oui sous Vista.

Je vais essayer d'un autre PC (ils sont tous sous Vista chez moi) voir si c un problème de configuration Window de mon PC. Deux autres potes qui ont fait également la transition non pas de soucie et ils sont également sous Vista.
oui un autre pote aussi sous vista n'a pas eu ce problème. Deplus les 2 utilisent bitdefender. Etrange comme ça peut marcher chez une personne A et pas chez une personne B avec une configuration sensiblement identique :/
Bonjour

Un truc bizzare avec la region 9 sur le serveur Azariel : on a 3 PC en réseau et l'un de nous ne voit pas les 2 autres, alors qu'on a créé sur le même serveur. On peut se grouper et se /wisp, mais on ne se voit pas.

Ma question : y a t-il des instance au sein d'un serveur ? On est dans la zone de départ.

Merci
Citation :
Publié par Voxy
Bonjour

Un truc bizzare avec la region 9 sur le serveur Azariel : on a 3 PC en réseau et l'un de nous ne voit pas les 2 autres, alors qu'on a créé sur le même serveur. On peut se grouper et se /wisp, mais on ne se voit pas.

Ma question : y a t-il des instance au sein d'un serveur ? On est dans la zone de départ.

Merci
Normal, les zones sont divissé en channel. Il suffit de choisir un channel commun.
Citation :
Publié par Shinssue
Normal, les zones sont divissé en channel. Il suffit de choisir un channel commun.
Et comment fais ton ?
Vu le nombre de personnes jouant sur la reg 9 je propose de pr ceux sur ciel cote asmo de creer une guilde.
Asmodien eclaireur lvl 6 wellan à votre service.

Ps: pour voxy tu va dans menu==>service==>channel et tu peux changer enfin je crois c'est la car la me reste 40 min dattente avant de pouvoir me co ^^
On cherche un heal lvl 10 sur Lumiel, on est 3 et on va jouer assez souvent pendant les 15 jours.

Onaliou --> Sorcier
Sarthak --> Templier
Tchyyd --> Spiritualiste
Bonsoir, petite question car je m y perd un peu là, j'ai joué 15 jours a Aion dernierement via les servers gratuits, ca devait se finir le 15 Mai et en lisant certaines personnes ici il semblerai que l'offre soit encore valide sur d'autres servers ?

Serai t il possible d'avoir des informations à ce sujet s'il vous plait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés