|
Bon pour ceux qui sont sur le serveur Kaisinel, je suis Glad lvl 16 avec un pote de ma légion Spirit lvl 16 aussi. Pour ceux qui souhaite jouer avec nous PM Azazel IG.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on doit noter tous les pseudos de tous les JoLiens pour lancer des wisp au hasard IG sans savoir si ils sont sur le même serveur que nous on a pas fini
![]() |
![]() |
|
|
erf oui effectivement j'ai du m'embrouiller avec un autre topic et la date du poste ou je ne sais quoi
dure le réveil des fois ^^ |
![]() |
|
|
suis-je le seul a en avoir marre de poirote 2h pour arrive a me co au serv ciel de la region 9 ... ? ^^
Si vous conniassez une solution chu interresse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos rep mm si c'est pas celle que j'attendais ^^
et est ce que un canal fr a ete cree sur le serv ciel region 9 cote asmo ? |
![]() |
|
|
lol
d) la réponse d |
![]() |
|
|
1/ Les retours à la ligne ne tue personne.
2/ Une période FreePlay sur un jeux payant faut pas s'étonner que ça soit la blinde à toute heure. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde ,
Voila je viens d'installer Aion et je suis un peu perdu (et oui le coréen dur a lire ![]() j'ai lu presque toute les pages de ce topic mais je suis toujours un peu perdu lol. J'ai fais tout ce que le tuto dit de faire mais bon après en lisant je crois que sa a changer pour choisir le serveur etc... ![]() J'aurais besoin d'une petite aide pour me résumer le truc en vite fais ![]() Je laisse mon msn au cas ou pour parler plus facilement : The-night@live.fr Merci d'avance. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|