arola |
Dernières publications

Tu peu tenter une candidature sur le forum, pour commencer ;)... Lire la suite

Je n'ai pas fait le test, mais les souvenirs que je garde des débuts de FFXI pour les voyages sont assez épiques. Alors ça... Lire la suite

En tant qu'ancien de FFXI (+4 ans de 2004 à 2009) et après des essais plus ou moins long (de 1 à 5 mois) sur LOTRO, WOW, AOC et... Lire la suite

Tien je me posais une question tout a l'heure, quiz de se qu'a rapporté FFXI par rapport aux autres FF de la saga? Bon il est ... Lire la suite

Je suis vraiment perplexe. Dans une certaine proportion je met ça sur le fait que l'annonce d'un nouveau MMO rassemble un large... Lire la suite

Même problème à l'installation pour le même virus déclaré avec Microsoft Security Essential en téléchargent avec le client SE. ... Lire la suite
Par contre attention à ne pas faire de scan virus après l'installation sur la partition ou tu as installé la Beta (scan pério... Lire la suite

Apparemment il est question de laissé faire les asmo sur la prochaine delock de Roah, vos supplications ont été entendu. :trave... Lire la suite

Même problème, je soupçonne fortement aussi Gameguard de me faire des problèmes avec ma MX1000. J'ai souvent eu un bug où au bo... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
J'ai fini par trouver un serveur où je n'ai pas de Lag (en fait 2 sur tous les serveurs dispo de la région) et comme on vie dan... Lire la suite
Dans la suite des événements c'est logique comme tentative. Mais évidement il faut prendre le sujet du départ.... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Je pose ma question ici puisque mon problème est survenu au changement de région. Après avoir bien profité des 15 jours du débu... Lire la suite
Si ma touche "enter". (D'un autre coté un paragraphe non plus ne tue personne)Remarque intelligente sur l'origine du Lag, domma... Lire la suite
Oui sous Vista.Je vais essayer d'un autre PC (ils sont tous sous Vista chez moi) voir si c un problème de configuration Window ... Lire la suite
Jeux
arola joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2011) | |
Final Fantasy XI (depuis 2004) |