tiens c'est nouveau ça :s pb G15 et Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoAionLiens

J'ai eu accès à la CBT3 sans pb (sauf avec cette saleté de Gameguard mais bon!) et voila qu"a la CBT4 mon clavier G15 se retrouve bloqué :'(

Heure fixe / pas d'interaction avec les raccourcis clavier / etc!

En fait il semble que toutes les fonctions "spéciales" du clavier soient bloquées :s

Tout les possesseurs de G15 ont le même pb? Qqun a trouvé une solution?

Merci des réponses
C'est la faute a GameGuard qui bloque tout un tas de logiciels... dont parfois la connexion internet !

Pour ma part, il me bloque même live messenger c'est pour dire -_-
Certaines souris (Razer) sont également touché par le problème, en faite apparemment GameGuard bloque toutes les appli de personnalisation des touches (sûrement pour prévenir l'utilisation de bot ou de macros... )
Même problème pour moi avec mon G15, mon clavier deviens un clavier "basique" sur cette CBT4.
Espérons que ça soit vite réparer.

Pas trouvé de solution pour l'instant
tiens c'est nouveau ça :s pb G15 et Aion
Bonjour les JoAionLiens

J'ai eu accès à la CBT3 sans pb (sauf avec cette saleté de Gameguard mais bon!) et voila qu"a la CBT4 mon clavier G15 se retrouve bloqué :'(

Heure fixe / pas d'interraction avec les raccourcis clavier / etc!

En fait il semble que toutes les fonctions "spéciales" du clavier soient bloquées :s

Tout les possesseurs de G15 ont le même pb? Qqun a trouvé une solution?

Merci des réponses
j ai un G15 premiere generation, idem, blocaque de l ecran lcd, les touches a gauches marchent pas et de plus j ai parfois l impression qu il faut que j appuie deux fois sur une lettre pour qu elle s ecrive a l écran
je suis sous G15 aussi, mais le seul truc qui ne marche plus c'est le mini écran qui se fige (mais bon osef de ça), sinon le reste marche comme d'habitude.

Par contre j'ai pas essaie de créer des nouvelles macro...je vais le faire toute à l'heure, je vous dirais...

[EDIT: après vérification effectivement les touches MR, M2 et M3 ne répondent plus. Par contre les touches G fonctionnent sous M1. Tout simplement dégoûté. En espérant seulement que la 1.5 corrige cela. Quelqu'un en sait quelque chose au sujet?]

[EDIT 2: apres maj du soft en version 3.02.173, le switch se fait meme si le led reste sur M1, mais alor toujour horloge figé (mais bon a la limite ca s'est bien pour ne pas se dire: mince c'est deja 3h du mat^^) et j'ai pas encore reussi à faire marcher les emotes (essayé avec "/clap") en les codant (depuis le gestionnaire de profils) sur les touches G1...G18 sous M2. Oula j'espere que vous m'avez pigé là mais, comprenez, je suis pas au top de ma forme apres 10h non stop O_o et vue l'heure qu'il est.]

Perso j'ai mis à jours les drivers directement sur le site de Logitech (G15 1ere génération) et le pb est en parti rentré dans l'ordre!

Les touches M toujours figées mais le changement fonctionne! L'écran figé aussi (mais osef pareil )

Les raccourcis pour les faire je passe directement par l'icone dans la barre des taches et c'est bon

Mais clair que ras le bol de gameguard qui sert seulement à emm..der le monde :s
Il y aurait pas moyen de contourner GameGuard qui apparemment fait chier bcp de monde?
je dis ça j'ai rien dis...
Changer de clavier ?

Mais lol

Tu me conseil laquelle alors? du coup je suis curieux
Citation :
Publié par Dragonfly66
ah? tu as fait quoi?

Perso j'ai mis à jours les drivers directement sur le site de Logitech (G15 1ere génération) et le pb est en parti rentré dans l'ordre!

Les touches M toujours figées mais le changement fonctionne! L'écran figé aussi (mais osef pareil )

Les raccourcis pour les faire je passe directement par l'icone dans la barre des taches et c'est bon

Mais clair que ras le bol de gameguard qui sert seulement à emm..der le monde :s
Je suis en version 3.0.1 et je n'ai aucun pb mes macros fonctionnent par contre tester qu'avec M1, et IG je passe très bien de l'heure, aux performances ainsi que "fraps" et "core temp", parfait en gros
Citation :
Publié par Azufen
La n52te fonctionne très bien en revanche
Utile le n52te sur Aion? Je n'ai pas encore testé le mien sur ce mmo.

Sinon mon G15 est bloqué, ça m'ennuie pour deux choses:
- l'add on Ngist pour la gestion en direct du TS: qui se connecte, qui parle, qui leave...
- tout simplement l'heure qu'il est. Je suis paumé.
Bon mon petit test perso de geek plein de matériel me dit que :
Le G15 (Blue Backlight) drivers 3.0.1 ne fonctionne pas du tout
Le G15 (Blue Backlight) drivers 3.0.2 Fonctionne partiellement
* Maccro OK mais Touche "Mx" figé mais le changement est opérationnel.
* LCD HS (figé)
Le N52te fonctionnement parfaitement.
Pas encore test Le G19 (absent au catalogue )
Pas encore Test le G13

Problème assez énervant pour moi aussi pour le LCD j'espère que quelqu'un va y faire quelque chose.
Même problème, je soupçonne fortement aussi Gameguard de me faire des problèmes avec ma MX1000. J'ai souvent eu un bug où au bout d'un moment je pouvais toujours bouger la souris mais plus de réaction click droit ou gauche même sous Vista. La seul parade, arrêter le programme de gestion de la souris et là je peu jouer des heures sans souci.
Citation :
Publié par Punsh
Proprio d'un G15 seconde génération, et pas de problème en vue.

T'as essayé de mettre à jour le logiciel?
En mettant à jour on perd les fonctionnalités du contrôleur média au centre.
je suis possesseur d'un ancien G15 (bleu).
Je vais pas re-éditer une nouvelle fois mon ancien post comme ça tout le monde qui a des problèmes avec le G15 pourront peut être regarder ici et s'en sortir.

Il faut impérativement que vous mettiez par défaut et en permanence dans le game panel le profil que vous voulez utiliser pour Aion.

Moi je ne l'avais pas fait et c'est pour ça que tout avait foiré, même si sur l'écran principal j'avais bien mon profil Aion, j'avais encore par défaut et en permanence celui de WAR (heuu c'est koi cette m.....?).

Les différents versions n'ont pas la moindre incidence sur le jeu pour ma part.

Tout fonctionne maintenant, testé et approuvé...

Restent "seulement" le problème du mini écran LCD et des commandes "médias" qui restent figés

Merci les modos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés