tiens c'est nouveau ça :s pb G15 et Aion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai xp normal avec un g15 premier modèle et malgré la mise a jour des drivers j'ai les même problèmes que ceux énoncés plus haut (lcd +macro hs)
en trainant sur les forums un peu partout pour le g15 il existerais une solution de "contour" mais visiblement (et je viens de le verifier en regardant la charte de aion) que cela serait une solution hors charte et serais une cause pour se faire ban pour cheat si ncsoft venait a le decouvrir.
Je ne donnerais donc pas la solution ici mais en cherchant bien elle existe.
Solution d'ailleurs que je n'utiliserais pas de "peur" de me faire virer de aion.
Je preferes attendre que nprotect mette a jour gameguard pour que le clavier soit repris en charge... Ou de passer en 64b pour etre tranquille!
Pas besoin de contourner Gameguard pour pouvoir bien utiliser tes touches G sur M1, M2 et M3 hein ......... à moins que tu veux risquer un ban

Pour ceux qui comme moi jouent en version CN en semaine et aux CBT EU/NA chaque 2 week-end il "suffit juste" de jongler entre les diff versions des pilotes du G15 qui marchent avec les diff versions du jeu (et donc de Gameguard).

Apres pour l'affichage du LCD ça c'est une autre histoire et j'espère qu'ils bougerons leur fesses avant la release chez nous, sinon ça va biiiiip.
(c'est d'ailleurs l'aspect le plus gênant de toute l'histoire, surtout pour ceux qui avait l'habitude avec l'utilitaire dédié au programme TeamSpeak).
  • L'écran LCD
  • la lumière qui indique quel "M" est sélectionné
Donc les "G" et "M" fonctionnent.
ok les touches fonctionnent (sauf l'éclairage) mais bon perso quand j'achète une voiture à 5 vitesses je n'en utilise pas que la moitié ... idem pour mon clavier

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour les pb

Là, c'est surtout sur le principe de ne pas pouvoir utiliser pleinement son matos acheté à prix d'or qui me gène
Salut a tous

JE suis sur Xp32 et j'ai aussi un problème IG sur la CN depuis le patch.
Bizzarement avant ca marchais bien, des fois non, suffisais de relancer le jeu et c'etais bon mais la plus rien.
Perso moi je m'en sert pour mon ranger a switch armes et barre macro avec le g15 et la c'est un problème
so quelqu'un a la soluce qui me pm

merci
J'ai un G19 et j'ai un gros soucis, AION me le fait planter (erreur Windows) et du coup je suis obligé de reboot le PC pour pouvoir récuperer le clavier ... (ca ne me le fait que sous Aion).

Pour information :

- Je suis sous Win 7, 64 bits
- J'ai testé avec et sans drivers
- J'ai aussi un G9 qui a aussi des ratés (ralentissement, Freeze de quelques secondes etc ...).
Et si tu recréais un nouveau post au lieu de déterrer un post du mois de juillet concernant le G15 et Gguard?

Vu qu'en plus il n'y a plus de pb avec le G15 vu qu il n'y a plus Gguard

En plus ça nous permettrait de t'aider plus efficacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés