tiens c'est nouveau ça :s pb G15 et Aion

Répondre
Partager Rechercher
vous avez essayé d'installer les drivers du cd uniquement, ne pas faire de maj du G15 quoi.
je sais plus ou j'ai lu ça mais sur un forum us ils en parlent.
mais c'est lourds j'espere que ça remarchera vite à quoi ça sert d'avoir un clavier utile sinon...
Bah en fait si vous suiviez les post du forum général, il y en a un qui traine qui parle des bots et qui dit que... NCSoft a trouvé LA solution extrème anti-bot : coupez les claviers programmables à grand succès comme le G15.

On remercie NCSoft et surtout les bots.
Zut alors !!!

Peut pas m'en passer moi. Je ne fait pas de bot hein...

Bon on verra bien par la suite, mais si ça continue de la sorte ça craint fort...
Bah en fait si vous suiviez les post du forum général, il y en a un qui traine qui parle des bots et qui dit que... NCSoft a trouvé LA solution extrème anti-bot : coupez les claviers programmables à grand succès comme le G15.

On remercie NCSoft et surtout les bots.

Alors ça c'est n'imp ... ils veulent pas qu'on prenne un clavier 102 touches QWERTY quand même?
Citation :
Publié par Dragonfly66
Alors ça c'est n'imp ... ils veulent pas qu'on prenne un clavier 102 touches QWERTY quand même?
Ca suffit pour 99% des joueurs
Je viens d'envoyer une requête à l'assistance NCSoft à ce sujet. Malheureusement, après avoir parcouru un peu les forums beta, il semble en effet qu'on n'y puisse rien : GameGuard fait en sorte de bloquer les fonctionnalités du G15, point barre.

Je n'ai pas vraiment besoin des touches G, qui sont plus un gadget qu'autre chose, mais savoir qui parle sous TeamSpeak, par exemple, ça j'aurai du mal à m'en passer...

Exception notable : les heureux utilisateurs de Vista 64-bits n'ont pas ce problème et peuvent sans souci utiliser les touches de macro et l'écran LCD de leur clavier favori. Injuste, non ?
Non, faut récompenser ceux qui font l'effort de tuer le 32 bits, mouahahaha!

Qu'il est bon d'être méchant

Bon sérieusement maintenant, je trouve ça bizarre que GameGuard bloque le G15, c'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle politique en matière d'aide de jeu (ouais enfin "aide", quand je vois comment il est possible de basher en semi afk avec les macros intégrés au jeu, je trouve ça un peu boulet de bloquer les touches G-Series du G15 pour la peine...), j'espère qu'ils vont corriger ça, surtout que le jeu ne semble pas nager dans les moyens d'étendre les fonctionnalités de l'interface pour le moment.
Au lieu de travaillé sur le vrai problème les bots leurs programme fait plus de problème sur le PC.

Je suis aussi un utilisateur du G15. J'aime savoir qui me parle sur le TS
Pour temps dans le jeux il y a bien une option macro.

Encore une entreprise qui sait travaillé.

Membre de la Chipa-Cola© Industrie

http://i85.servimg.com/u/f85/12/55/41/70/logocl10.jpg
le pire c'est que des programmes tiers permettant de répéter une serie de touches et de clics enregistrés à volonté pour bash ou crafter marchent mais par contre le G15 marche pas.
c'est franchement abusé, par contre j'aimerais savoir si c'est sur que sous vista 64 ça marche.
merci
Citation :
Publié par gotmaug
c'est franchement abusé, par contre j'aimerais savoir si c'est sur que sous vista 64 ça marche.
Je suis sous Vista Home Premium 64 bits, et comme dit en première page, je confirme que ça tourne sans problème.
Non non c'est pas possible tout ça.

OK pour la lutte aux bots, mais là ils exagèrent.

Des gens de chez Logitech dans le coin? J'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent du coup...

Je suis propriétaire d'un clavier Logitech G15 Gaming (3 Mémoires dont 18 touches "G", soit 18*3=54)
J'ai relevé comme certain un seul et unique problème.
Ce problème était simplement l'écran LCD qui se figeait sur AION.
Cependant l'option "M" fonctionne très bien.
Vous pouvez avoir l'impression que les 3 mémoire ne fonctionne plus mais uniquement l'éclairage des touches "M" ne bouge pas de "M1".
Ensuite en ce qui concerne l'utilisation en soit des macros du clavier, lié au logiciel Logitech fonctionne très bien.

Je l'ai testé sur la version Chinoise.

Bonne soirée à tous et bon débat.
Citation :
Publié par Wyrd666
Bonsoir à tous,

Je suis propriétaire d'un clavier Logitech G15 Gaming (3 Mémoires dont 18 touches "G", soit 18*3=54)
J'ai relevé comme certain un seul et unique problème.
Ce problème était simplement l'écran LCD qui se figeait sur AION.
Cependant l'option "M" fonctionne très bien.
Vous pouvez avoir l'impression que les 3 mémoire ne fonctionne plus mais uniquement l'éclairage des touches "M" ne bouge pas de "M1".
Ensuite en ce qui concerne l'utilisation en soit des macros du clavier, lié au logiciel Logitech fonctionne très bien.

Je l'ai testé sur la version Chinoise.

Bonne soirée à tous et bon débat.
tu as quelle version d'aion?
et la beta qu'on a testé c'est quelle version?
et tu a quoi comme windows?
Citation :
Publié par gotmaug
tu as quelle version d'aion?
et la beta qu'on a testé c'est quelle version?
et tu a quoi comme windows?
  • Aion CH(à jour) et Beta EU(à jour)
  • J'y suis depuis la CBT2 et aucun soucis
  • Windows XP professionnel
pb n52te
Bonjour a tous ^^
voila, je possède une Belkin n52te que je pouvais utiliser sur la béta chinoise d'aion mais depuis 2 jours elle ne fonctionne plus en jeu.... J'aimerais savoir si quelqu'un a recontré le même problème; et si il y a une solution..... Merci d'avance! et bon jeu a tous
Dans ce cas là autant faire un post pour la Belkin n52te.

Là c'est pour le G15 et si les possesseurs veulent savoir ou ça en ai, c'est mieux de ne pas avoir à trier

Pour toi aussi d'ailleurs ça sera plus simple

Sinon après une màj du logiciel [release32] 3.02.173 du 05.04.09 les touches M restent figées mais le reste fonctionne. (comme Wyrd666)

Par contre tout ce qui est écran LCD est figé :S

Hmmm en cherchant la version du pilote je viens de m'apercevoir que le G15 n'apparaît pas dans les périph système ... et chez vous? il y est?
Réponse officielle

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Il existe effectivement une incompatibilité entre le clavier G15 et Gameguard, qui est, bien entendu, non souhaité par nos services. Il apparaît que cette anomalie lié au pilote de votre clavier et Gameguard est corrigé avec l'utilisation de récents systèmes d'exploitation. En effet, le souci dont vous nous avez fait part est corrigé avec une version Windows VIsta 64 bits ou supérieure. nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'altérera pas votre plaisir de jeu.
Je n'ai pas l'intention de changer de système d'exploitation, je l'ai donc dans le baba .
Bon d'un coté ça me rassure vue qu'ils disent de manière claire que c'est un gène non souhaité de leur part.

Ceux qui disaient qu'il n'y avait pas de chance de voir un jour fonctionner correctement les G15 (ou tout autre clavier programmable) en raison de la lutte aux bots (ce qui à mon sens n'a rien à voir) sont enfin démentis.

La deuxième partie de leur réponse par contre me laisse vraiment en marbre.
En gros ils nous obligent à passer en 64 bits, sans d'autres possibilités.
Moi je ne peux voire ça sinon comme le résultat d'un accord commercial secret entre NC et Microsoft pour pousser les gens à débourser encore plus de tune.

Ils ont intérêt a corriger ça bien avant la sortie chez nous, autrement il y en aura beaucoup qui péteront un câble.
Mon G15 (orange) marche tres bien... toutes les macro, le LCD niquel.. je comprend pas vos soucis la ^^..
Laisse-moi deviner :

- tu as Windows XP, Windows Vista 64-bits, ou Windows 7

- ET tu n'as pas lu tout le fil car sinon tu saurais que cela ne concerne que Windows Vista 32-bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés