Gargol |
Dernières publications

Gargol Mid/Ys present avec d'autre anciens Minotaure ;p j'espere vraiment que GW2 me/nous rappelera les bons moment de DAoC ... Lire la suite

Perso j'ai fini l'act 1 enfer en solo (lvl54) (enfin non, le boucher je n'ai pas reussi solo pour le moment) et sans bouclier, ... Lire la suite

merci bcp pour ton aide ^^ tiens derniere petite question, je n'est pas reussi a supprimer le numero des groupes dans les fenet... Lire la suite
Oui j'ai ecris groupe 1, groupe 2 etc.... pour chaque groupe pas dans l'entete de la fenetre... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'installer vuhdo et je trouve cette addon vraiment tres bien et tres pratique. Mais j'ai quelque petit prob... Lire la suite

merci bcp, je vais tester cela de suite ^^... Lire la suite

Bonjour, je suis a la recherche d'un addon qui permet d'afficher a quoi servent les objet blanc (ou autres). Par exemple eca... Lire la suite

Compte rendu stress test auth server:- Alors comment c'est passé cette phase de la beta??- Gros boulot a fournir les serveur d'... Lire la suite

Perso j'avais fait la precommande avant le 9 sur game.fr et vu que les precommandes ont ete annulées et que je n'ai recu aucun ... Lire la suite

Ayant tester le spiritualiste, il serait bien de penser a rendre le pet (qui fait parti de la classe) utile en pvp... la dans l... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Je viendrais m'incruster parmis vous egalement ;o))... Lire la suite
voila ma mage s'appel arkange.Comment fait on pour send qq'un qui n'est pas forcement a coté de soit?... Lire la suite
Jeux
Gargol joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Gargol a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |