Gargol

Dernières publications

RSS
12 avril 2009 à 14:01 - Messages
On y pense mais ca implique l'achat d'un nouveau compte pour tous le monde... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:45 - Messages
on est dimanche donc d'ici mercredi c'est bon ;o))... Lire la suite
16 mars 2009 à 00:18 - Messages
autant que de faire payer des gens pour leur offrir quelque chose qui ne fonctionne pas....... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:56 - Messages
on venais de passer le boucher...... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:58 - Messages
heuresement que la concurrence est pas enorme actuellement... sinon les investissement de war serait tres dur a rentabiliser...... Lire la suite
8 mars 2009 à 17:30 - Messages
ok merci bcp pour ces info, me reste plus qu'a trouver dans quel fichier se cache le petit icone pour montrer/cacher les quetes... Lire la suite
oui nambla ne me plait pas, j'ai deja essayer je trouve pas ca top.un pti lien pour ton petit bijou??... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:47 - Discussion
Bonjour, j'ai certaine fenetre qui ont ete desactivé de mon interface, par exemple la minimap ronde, et je ne la voit pas dans ... Lire la suite
31 janvier 2009 à 01:14 - Messages
on m'aurais menti??Les MJ sont comme le H de Hawaï?... Lire la suite
31 janvier 2009 à 00:35 - Discussion
Bonjour, je viens ici pour avoir quelque infos sur les droits que possedent les MJ? Que peuvent ils réellement faire et dans q... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:44 - Messages
Pendant les gros affrontement, je suis incapacité en quasi permanence et toute les cases sont grisées (et inutilisables) meme l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gargol n'a publié aucune critique de jeu.