[HC] Bouclier ou poupée ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai attaqué le Hardcore je me pose la question, est il intéressant de porter un bouclier ou vaut il mieux jouer standard avec une poupée ?

Quelqu'un sait si les chances de parer varient d'une classe à l'autre comme dans D2, s'il y a des paliers et en gros si un bouclier peut sauver notre perso ?

N.B.: je retrouve perso dans D3 le fait d'avoir 2 jeux en 1, parce qu'il me parait évident que le gameplay, le stuffage et l'avancement sont complètement différent en Hardcore et en Softcore.

D'ailleurs, y a t il beaucoup de Joliens qui ont attaqué le HC ?
Tient je suis 51 en HC hell A1 aussi, on a du se croiser

Je plussoie, le bouclier est indispensable, le choix est d'autant plus facile que je n'ai pas vu de poupée intéressante (même dans le cas ou je fais un run en difficulté plus basse).
Perso j'ai fini l'act 1 enfer en solo (lvl54) (enfin non, le boucher je n'ai pas reussi solo pour le moment) et sans bouclier, c'est gargantua et les chiens qui font office de protection en solo ^^

Mais bon sur les pack bleu / jaune le kitting est obligatoire

Dernière modification par Gargol ; 20/05/2012 à 17h29.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
En SC impossible de passer le Belial mode Enfer sans un bouclier. Je me fais juste OS (enfin si j'ai perdu 1/4 de mes pvs ) niveau 57 avec 20k hp.
Essaye de choper des res ? Et plus de PV peut-être. Je l'ai tanké sans bouger bélial hell, full zombie ours avec le regen mana +300% dû à l'aptitude passive. En gros spirit walk + le vaudou (runé regen) + maléfice (runé regen) + les fétiches (runé +3) + les fléchettes + zombie ours. Il a pas fait long feu, il tapait pas assez avec ma regen assez gorette.

Mais sinon en HC la question ne se pose pas, survie > all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés