Configurer vuhdo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'installer vuhdo et je trouve cette addon vraiment tres bien et tres pratique.
Mais j'ai quelque petit probleme encore.

J'aimerai pouvoir selectionner ma cible sur l'interface raid de vuhdo, comment configurer cela?
Car pour le moment les clics sur les perso lance des sorts de soins (ce qui me va tres bien) mais j'aimerai pouvoir selectionner les perso quand meme pour d'autres actions.
l'ideal serais de pouvoir attribuer un ctrl+clic par exemple pour recuperer la cible

ensuite second petit souci est pour la couleur des barres de vie, j'aimerai changer a couleur des barres avec la couleur de la classe de chaque perso, une fois de plus qq'un serais comment faire cela?

merci
Citation :
Publié par Gargol
Bonjour,
Je viens d'installer vuhdo et je trouve cette addon vraiment tres bien et tres pratique.
Mais j'ai quelque petit probleme encore.

J'aimerai pouvoir selectionner ma cible sur l'interface raid de vuhdo, comment configurer cela?
Car pour le moment les clics sur les perso lance des sorts de soins (ce qui me va tres bien) mais j'aimerai pouvoir selectionner les perso quand meme pour d'autres actions.
l'ideal serais de pouvoir attribuer un ctrl+clic par exemple pour recuperer la cible
C'est tout à fait possible d'attribuer n'importe quelle combinaison de raccourcis pour un "target" ( pareil qu'un sort en fait) :

VuhDospells.png

Note que tu peux aussi passer en mouseover pour n'importe quel sort (se fait automatiquement via le KeyBindings, il faut juste attribuer les raccourcis à Vuhdo via les raccourcis blizzard), après c'est une question de préférence.

Citation :
Publié par Gargol
ensuite second petit souci est pour la couleur des barres de vie, j'aimerai changer a couleur des barres avec la couleur de la classe de chaque perso, une fois de plus qq'un serais comment faire cela?
Tout simplement dans l'onglet Couleurs, suffit de cliquer sur les frames pour changer la couleur ( soit de vie, soit des classes en fonction de l'affichage que tu as choisi)
Il faudrait être plus précis sur ce que tu voudrais voir apparaître.

Si c'est juste les entêtes que tu voudrais retirer, il faut cliquer sur l'onglet "Panneau" et sélectionner la frame que tu veux configurer. A droite, dans le menu, il faut cliquer sur "Entêtes" et décocher "Afficher".

Si tu veux appliquer cette règle pour toutes tes frames, dans ce cas, cliques sur "Appliquer", sinon, tu peux répeter l'opération pour chaque frame que tu veux configurer ainsi.

Dans le cas où c'est le mode de séparations que tu veux modifier, alors il faut comprendre le fonctionnement. Pour ça, rends toi dans le dernier onglet (celui dans lequel le titre n'est pas compréhensible à droite de "Outils").

A partir de là, tu peux supprimer des frames ou au contraire en rajouter, tout dépendant de ton organisation. Chaque frame contient au moins une sous-frame. Dans ces "sous-frames", tu peux choisir si tu veux afficher les UnitFrames en fonction des rôles, des groupes dans lesquels se trouvent tes coéquipiers, des familiers, des mêlés, des distances, des classes, des véhicules etc..

Dans le cas où tu veux aucune distinction entre les membres de ton groupe/raid, alors le plus simple est peut-être de n'avoir que deux sous frames avec Mêlés et distances dans une même frame, voire, d'avoir une sous-frame par classe.

Bref, beaucoup de possibilités différentes en fonction de tes goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés