Gargol

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 15:51 - Messages
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Perso je suis vista 32 ultimate, et ma cherie sous vista 3... Lire la suite
1 février 2007 à 14:01 - Messages
Pour les prises de relic "nocturnes, matinales" (vous les appeler comme vous voulez) c'est sur qu'on ne pourras jamais rien y f... Lire la suite
9 mars 2006 à 12:18 - Messages
Donc personne ne sait vraiment si il est possible de faire des bouton /use ou /macro??... Lire la suite
dommage....... Lire la suite
8 mars 2006 à 15:37 - Messages
En fait j'ai plus ou moin resolu mon probleme.C'etais du a la taille de mon image...Actuellement mon .tga fait 32*128 (4icone m... Lire la suite
8 mars 2006 à 02:22 - Discussion
Voila je suis en train de modifier mon UI, pour cela g decouper les petit icone d'origine pour en refaire des nouveau. J'ouvr... Lire la suite
5 novembre 2005 à 14:31 - Messages
Rofl warli tu exagere un peu on etais 2 lvl 36 a poser des champi lvl 28 qd meme ;o))... Lire la suite
11 mai 2005 à 16:25 - Messages
bein si mais finalement me retrouve un peu ailleurs, et de plus perdu en auvergne contrains de mandier des info sur les salles ... Lire la suite
bon donc visio => pas de DAoC et lepton => DAoC mais pas catacombstombe bien j'aime pas cata a part mon pti WL ;o)... Lire la suite
11 mai 2005 à 13:10 - Discussion
J'aurai voulu savoir si parmi les Joliens il y a des personne habitant en auvergne, voir dans les environ de clermont ferrand, c... Lire la suite
10 mai 2005 à 14:01 - Messages
d'ou l'utilité de monter un peu lien etheré ;o))avec 24% reserve mana et lien etheré 3 je place 5QC si je suis full mana biensu... Lire la suite
bref pour en revenir a la question de depart il faut monter ses passive a mort histoire de vraiment OS tous le monde avec 1 cha... Lire la suite
10 mai 2005 à 11:31 - Messages
rofl grossbouf ou comment monter son rang sur le forum rien qu'avec une seul demande d'item...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gargol n'a publié aucune critique de jeu.